LIGARTIS

Ancenis

Avis LIGARTIS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LIGARTIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LIGARTIS ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LIGARTIS qu'en CODOR?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en HOVAL qu'en LIGARTIS? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que LIGARTIS s'occupe de commerce de gros de chaudières?

Est-il vrai que LIGARTIS s'occupe de commerce de gros de chaudières?

commerce de gros de fixations fait-elle partie de LIGARTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez LIGARTIS?

laurine

Comment est le recrutement pour le poste assistant logistique ici? Difficile d'y accéder?

melissa

LIGARTIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

laurine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour,est-ce que vous savez si LIGARTIS est un bon choix pour le premier travail? Je pense de poser ma candidature: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WBJR

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LIGARTIS ou en OPTY CONCEPT ENVIRONNEMENT? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LIGARTIS?

Voulez-vous travailler pour nous? Les offres d'emploi actuelles sont disponibles sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-2571727561787164348

LIGARTIS recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE COMPTOIR DE MATÉRIELS ET ÉQUIPEMENTS (H/F), Assistant / Assistante logistique, Technico-commercial / Technico-commerciale Electricité (H/F)

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLIGARTIS, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Chargé(e) De Relations Adhérents (H/F) - LIGARTIS recrute actuellement pour ce poste.

Conseiller /Conseillère Technique Chauffage (H/F) - LIGARTIS recrute actuellement pour ce poste.

LIGARTIS Questions fréquentes