SELARL BRACQ NOTAIRE

1 B PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 62124 BERTINCOURT
Droit et comptabilité

Avis SELARL BRACQ NOTAIRE

Comment SELARL BRACQ NOTAIRE honore-t-elle la diversité et la liberté religieuse de ses employés à travers Bertincourt en créant un environnement respectueux et inclusif pour tous ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL BRACQ NOTAIRE ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Ses la première fois j'ai a faire a cette personne pour la vente de la maison.

Linda

@ mcd, tu pourrais me dire si je peux faire confiance à ce cabinet ? Les gens sont honnêtes ? Au niveau des honoraires, c'est comment ? Merci pour ton conseil

Date de l'expérience: 2022-12-07

La je ne peux pas vous dire.
Ses mon agence immobilière qui s'occupe la marche à suivre.
Vue que sa sœur travaille eux.
Comme je vous est ses la première fois que j'ai a faire a eux.

Linda

d'accord je comprends mieux maintenant, donc c'est sont les amis de cette agence ? Dites-moi quand vous vendez la maison, c'est qui paye l'impôt pou ça ? Acheteur ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Dsl je est pas répondre à cette question d'ordre privé dsl

Linda

Mais ne pensez vous vous que nous devons avoir besoin de ces informations pour solliciter des services chez eux ? Comment pourront don nous savoir sils sont fiable ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Ben renseigner auprès du notaire il y a qu'eux peuvent vous renseigner.
Ou regarder tout les avis sur Google.ou autre site.
Je donnerai rien sur la vente de ma maison ses privé.

Linda

Ok si vous le dites ...Pouvez vous donc dans ce cas nous donner le lien de leur site ? Nous en avons besoin pour service en urgence ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Ses maître bracq
Notaire.
10 euros tavelle
59400 cambrai
Il sont même sur Facebook

Linda

Ok Merci bien du retour......Pouvez vous savoir s'ils sera possible de trouvez d'autre avis sur eux sur facebook ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Ben allez sur Facebook

carole

Ils ont un site sur Facebook ? C'est vrai ? Tu es allé déjà ? Ils disent quoi stp

Date de l'expérience: 2022-12-12

Oui il ont Facebook.
Ben contacter les .

Date de l'expérience: 2022-06-02

Très à l'écoute et professionnelle, relationnel +++, de grandes qualités humaines et une touche d'humour en plus font le plus de maître Bracq. Je recommande vivement

Marylène

La gestion locative pour particuliers? Avez-vous demandé un bilan patrimonial? Je cherche un notaire qui mérite la confiance

Comment le personnel du service client chez SELARL BRACQ NOTAIRE gère-t-il et résout-il les plaintes des clients qui ont acheté leurs produits dans Bertincourt?

Travailler pour l’entreprise SELARL BRACQ NOTAIRE conduit-il à l'épuisement professionnel ?

Les employés de l’entreprise SELARL BRACQ NOTAIRE reçoivent-ils un équipement nécessaire pour travailler dans de bonnes conditions ?

SELARL BRACQ NOTAIRE Questions fréquentes