PARRENIN BIJOUTIER

Saint-Germain-en-Laye
SIREN: 329303705 SIRET: 32930370500019 Téléphone: +33 1 34 51 97 88

Avis PARRENIN BIJOUTIER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PARRENIN BIJOUTIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PARRENIN BIJOUTIER ?

Isabelle34
Date de l'expérience: 2024-01-09

J'ai eu besoin de faire réenfiler un collier de perles cassé et d'obtenir un avis sur la valeur de deux broches de famille (pour savoir s'il s'agissait de bijoux fantaisie ou non). On m'a expliqué qu'un bijoutier ne fait pas une expertise (qui doit être faite par un expert) mais une valorisation. Nina de l'atelier a regardé attentivement mes bijoux et m'a bien conseillée. M. Parrenin qui est gemmologue, a également vérifié les pierres pour donner son avis et a identifié leur origine géographique. Comme je n'avais pas pris de RV et que j'étais passée à l'improviste, j'ai été contente de voir qu'on prenait le temps de me recevoir pour répondre à mes questions.
Personnellement, j'ai trouvé Nina très réservée au début mais de plus en plus souriante et serviable au fur et à mesure de nos échanges. J'ai aussi apprécié la disponibilité (et l'humour) de M. Parrenin qui est venu nous rejoindre pour donner son avis. Merci pour l'avis et les conseils!

Gregory

Super de savoir que vous avez eu un bon accueil , et une valorisation comme celle-ci est-ce qu'elle est payante ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, PARRENIN BIJOUTIER ou MONSIEUR JOSE MANUEL VIRUES?

Date de l'expérience: 2022-05-19

ayant créé mon propre logiciel de création 3d j oserais dire moi ;-) MAIS LE PLUS IMPORTANT RESTE LE SAVOIR FAIRE

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez PARRENIN BIJOUTIER?

Date de l'expérience: 2022-05-18

2 ans

Bonsoir, j'aimerais savoir combien d'employés travaillent chez PARRENIN BIJOUTIER.

Date de l'expérience: 2022-05-19

il y a 9 personnes

Sabine

Le recrutement est-il actuellement en cours ? je voudrais postuler

Date de l'expérience: 1975-11-03

oui toujours

Sabine

merci savez vous quelles peuvent être les conditions ou les compétences souhaitées ? Cordialement

Attention, nouvelle offre de PARRENIN BIJOUTIER! Ils recherchent Vendeuse, prouvez!

PARRENIN BIJOUTIER Questions fréquentes