ALAIN AUGU FERMETURES

Saint-Germain-en-Laye
Évaluation 3.3/5

Avis ALAIN AUGU FERMETURES

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise ALAIN AUGU FERMETURES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ALAIN AUGU FERMETURES ?

AlexJrD
Date de l'expérience: 2023-06-28

Installation de volets roulants le 28 juin 2023. Suite à un défaut de fabrication d'un tablier, nous avons alerté M.Augu sur ce problème à plusieurs reprises sans nouvelles de sa part. Plusieurs visites par des techniciens incompétents pour prendre des mesures fictives qu'ils avaient déjà. Pas de date d'intervention à date d'aujourd'hui, il ne donne pas signe de vie. Semble faire trainer le problème pour ne pas faire jouer la garantie. Attention, à fuir pour vos projets personnels !

Michel

Et de combien de temps est cette garantie exactement ? est-ce que que vous pensez à d'autres moyen de les contraindre à arranger les choses ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en ALAIN AUGU FERMETURES ou THERMOTEC ISOLATION?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ALAIN AUGU FERMETURES ou DE A A Z FERMETURES?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de ALAIN AUGU FERMETURES? Sinon, que fait cette entreprise?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de ALAIN AUGU FERMETURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Y avait-il un cas dans ALAIN AUGU FERMETURES?

Il y a des questions plus détaillées ou spécifiques? Je ne sais pas à quoi me préparer, il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Alain-Augu-Fermetures/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-22c84f5b7156ee42?fccid=e957f60f1bc53b44&vjs=3?

Est-il vrai qu'en ALAIN AUGU FERMETURES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MONSIEUR MICHEL SILVESTRO?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALAIN AUGU FERMETURES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment vous evaluez cet employeur a Saint-Germain-en-Laye? Ma note 4

claire

Savez-vous qui est le PDG de ALAIN AUGU FERMETURES maintenant?

earl

Il est préférable de vérifier sur https://augu-verandas-fenetres.com/ ALAIN AUGU FERMETURES. Il y a des informations à jour.

claire

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Pouvez-vous me dire que ALAIN AUGU FERMETURES recrute des nouveaux candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des conditions?

Pensez-vous que ALAIN AUGU FERMETURES en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

ALAIN AUGU FERMETURES Questions fréquentes