Avis RESIDENCE LE COLISEE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : RESIDENCE LE COLISEE ou SYNDIC COPROPRIETE LE CADUCEE II ?
Manon
Aider au quotidien en tant qu'Aide-soignant à la Résidence Le Colisée!
Missions axées sur l'accompagnement des résidents, soutien à l'autonomie, et participation aux activités. Avantages: intéressement, participation, et prime semestrielle.
Les attentes correspondent-elles aux avantages offerts? Quelqu'un a-t-il une expérience de travail dans cet établissement?
Léon
Comment était le travail chez RESIDENCE LE COLISEE? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.
Villes voisines