CARINA

Guéreins
SIREN: 312021348
L’expérience de l’utilisateur avec CARINA n’est pas vérifiée

Avis CARINA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CARINA.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CARINA ?

Que voulez-vous savoir sur CARINA ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-10-04
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi chez CARINA semble être une excellente opportunité pour ceux qui souhaitent rejoindre une entreprise dynamique. On peut voir que le poste d'Analyste fonctionnel est axé sur l'accompagnement des clients dans la mise en place de nouveaux systèmes d'information de gestion. Les compétences fonctionnelles dans des domaines tels que les ventes, les achats et la comptabilité sont clairement un avantage. De plus, il est intéressant de noter que le poste offre également la possibilité d'intervenir dans des tâches de management et de coordination.

Une question que l'on pourrait poser est : quelles sont les principales responsabilités dans le domaine du management et de la coordination ?

manonphelizon
Date de l'expérience: 2023-03-13

Très bonne ambiance de travail, accompagnement des alternants au top!

Aurore

Bonjour, pouvez vous me dire comment procéder si on veut y effectuer une alternance ou un stage ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-03-09

Ambiance de travail agréable !

Chloé
Date de l'expérience: 2023-03-08

Entreprise familiale avec une très bonne ambiance :)

Augustin

Qu'entendez vous par entreprise familiale ? est ce que tous les employés sont de la même famille ?

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Guéreins ?

JoJo69

15 personnes en production

Eugénie

savez vous si ils ont besoins du personnel y a t'il un age limite pour cela ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-03-08

Opinion partagée, très bonne ambiance...

Carla

Travaillez vous dans cette entreprise ? Pourriez vous nous en dire d'avantage sur cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-08

Car je travaille depuis 12 ans chez CARINA et tout se passe bien dans les relations entre collègues et l'encadrement.

Jojo69
Date de l'expérience: 2018-06-12

Très surpris car aucune Laure n'a travaillée chez CARINA...

Carine

Bravo! 12 ans de travail, c'est beaucoup d'années d'expérience, on peut bénéficier des avantages sociaux étant dans l'entreprise comme bonus, carte de resto ou bons pour shopping?

Le système de décalage CARINA et GRAPHITE MEDICAL est similaire?

Apparemment, dans AUTOMATISMES INSTRUMENTATION ELECTRICI, ils paient mieux que dans CARINA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-il vrai que CARINA s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

Beaucoup de jeunes chez CARINA, bonne ambiance, ambiance internationale, mais beaucoup de travail.2

yann

J'aimerais connaître le capital social de CARINA, vous savez ce que c'est?

inès

95 800 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

yann

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que tout le monde dans CARINA suit les recommandations?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CARINA? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Quelles sont vos opinions de l'entreprise CARINA? Est-ce que le travail est stressant chez eux?

L'entreprise CARINA recrute à nouveau pour le poste de Chef De Projet Informatique.

Un autre recrutement chez CARINA, cette fois pour le poste de Ananlyste Fonctionnel(le) F/H.