LUCOBAT

526 CHEMIN DE VEISSIEUX LE HAUT, 01600 REYRIEUX

Avis LUCOBAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LUCOBAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LUCOBAT ?

Quels sont les délais d’attente chez LUCOBAT ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Le délai de réponse concernant les devis est un peu long mais l'exécution des travaux est plutôt rapide

Quels sont les tarifs chez LUCOBAT ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

cette question est un peu vaste, par rapport à la qualité de la prestation le tarif est très correct

LUCOBAT respecte les devis ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Je suis satisfaite du rapport qualité prix de cette entreprise, aucun écart entre le devis que j'ai accepté et la facturation finale. J'ai pu également négocier quelques travaux supplémentaires sans gros surcoût.

Est-il vrai que LUCOBAT s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Date de l'expérience: 2022-04-21

oui menuiserie extérieures bois alu et PVC

L'employeur de l'entreprise LUCOBAT se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Date de l'expérience: 2022-04-21

oui équipements professionnels sécurisation des chantiers et rappel des consignes de sécurités

Est-ce que LUCOBAT offre le véhicule de société?

Date de l'expérience: 2022-04-21

c'est le cas pour les salariés de cette entreprise

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur LUCOBAT. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Date de l'expérience: 2022-04-21

cette sté recherche un menuisier

Comment LUCOBAT s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Date de l'expérience: 2022-04-21

L'entreprise Lucobat assure la sécurité des salariés, offre des tshit polaire avec le logo, chaussures de travail, le café l'eau....

léna

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LUCOBAT ?

sandrinecommelaville
Date de l'expérience: 2022-04-21

Le travail dans cette activité est plutôt dure et assez directif, les consignes sont à respecter la confiance doit être réciproque, et le dialogue est toujours ouvert

Quelle est la fréquence des licenciements chez LUCOBAT ?

Comment LUCOBAT utilise-t-elle le feedback des clients pour s'assurer que ses stratégies d'objectifs à Reyrieux sont adéquatement mesurées ?

Quelle est votre opinion sur le niveau de salaire proposé par LUCOBAT, en comparaison avec les offres faites par d'autres grandes entreprises de Reyrieux ?

LUCOBAT Questions fréquentes