CLARINS

SIREN: 330589755 SIRET: 33058975500058 Téléphone: +33 1 46 41 94 14
Évaluation 3.8/5

Avis CLARINS

3.8

Pourquoi le nom Clarins ?

Que voulez-vous savoir sur CLARINS ?

DEPASSAGE
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-03

Travailler en tant qu'approvisionneur dans cette entreprise a été une expérience frustrante et démotivante à bien des égards. L'environnement de travail est marqué par des lacunes importantes qui entravent la productivité et le bien-être des employés.

Premièrement, le manque d'outils efficaces et fonctionnels rend les tâches quotidiennes beaucoup plus difficiles qu'elles ne devraient l'être. Cette lacune technologique crée une surcharge de travail inutile et nuit à la qualité du service.

En outre, le manque de considération pour le métier d'approvisionneur est palpable. Le manque de formation adéquate crée des lacunes dans les compétences nécessaires pour exceller dans le rôle, laissant les employés se débrouiller seuls. De plus, l'instabilité parmi les responsables crée un environnement peu fiable et stressant.

La relation hiérarchique despotique qui règne dans l'entreprise suscite de la crainte parmi les employés. Le manque de reconnaissance pour les efforts déployés aggrave cette situation, créant un sentiment de dévalorisation parmi l'équipe.

De plus, les inégalités manifestes entre les différents services de la logistique sont frappantes. Les approvisionneurs semblent être relégués au second plan, considérés comme rien de plus que des pions interchangeables. Cette dynamique crée un sentiment d'injustice et de démotivation.

En revanche, la cantine et les produits gratuits du CSE sont les seuls aspects positifs que je peux souligner. Cependant, ces avantages ne compensent pas les nombreux défis et frustrations rencontrés dans l'exercice de mes fonctions d'approvisionneur au sein de cette entreprise.

En conclusion, je ne recommanderais pas ce poste d'approvisionneur à quiconque recherche un environnement de travail favorable, avec des outils adéquats, une reconnaissance appropriée, et une hiérarchie respectueuse. Les aspects positifs sont malheureusement éclipsés par les nombreuses lacunes structurelles et culturelles de l'entreprise

Charly

Bonjour vous pensez que un remaniement de la hiérarchie et du personnel pourra faire changer les choses ?

Combien de projets le patron doit-il terminer en un trimestre dans CLARINS ?

Quels sont les prix de vos produits dans CLARINS ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 540 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-18

sa me fais rever

Date de l'expérience: 2021-12-24

Je adore le Clarins et je veux plus connu puor c'est marqué

Super

Marie-Francoise

Recommandez-vous leurs produits de beauté ? Je suis tombée sur cette marque, mais je n'ai acune information précise. Cordialement

Dorian
Date de l'expérience: 2021-04-19

La journée commence directement par la planification du travail journalier suivie par des analyses de matières premières et produits finis.

avantages

Bonne esprit d'équipe

inconvénients

manque d'opportunité

Manon

Salut. Quel est le point fort de cette entrerpise ????????

Maéva

Bonjour. Comment améliorer cette entreprise ? Vous avez des conseils ?

Est-ce que les employés de CLARINS ont accès à des outils de communication modernes, tels que des logiciels de visioconférence, pour faciliter la collaboration ?

Savez-vous si CLARINS a des valeurs similaires à celles de MADEMOISELLE SAINT GERMAIN?

CLARINS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Lesquels des cosmétiques que vous proposez sont sans danger pour les personnes allergiques?

CLARINS recherche des employés avec la langue anglaise, l'employé doit être pleinement disponible. Je recommande!

karine

Hé, récemment pendant un entretien chez CLARINS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3000 à ceux qui se sont inscrits comme chef de projets. Quelqu'un dira-t-il combien donne CLARINS sur le meme poste?

Bonjour. Je suis une personne âgée qui cherche télétravail Je voudrais postuler au poste de chef de projets. Je connais google Analytics, salesforce et je parle anglais. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ?

Savez-vous quelle est la 2020-11-14 du recrutement le plus proche ?

L'entreprise CLARINS recrute à nouveau pour le poste de Assistant Achats.

CLARINS ne peut probablement pas trouver Planificateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CLARINS Questions fréquentes