IZIWORK
SIREN: 842070138

Note de l'employeur 3.5/5

Avis IZIWORK

Que voulez-vous savoir sur IZIWORK ?

Les sources d'énergie alternatives suscitent beaucoup d'émotions dans la société. La Grande-Bretagne se concentre de plus en plus sur l'utilisation de l'énergie géothermique. La transition d'une économie basée sur le charbon vers une économie basée sur les énergies alternatives a-t-elle des chances de réussir ?
Impossible, je ne m'attendais pas à ce que d'autres éléments soient isolés de l'eau ! Pensez au nombre de batteries lithium-ion qui pourraient être produites si le lithium était isolé de toutes les eaux géothermiques.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
EMMANUEL Date de l'expérience: 2022-03-15

iziwork réactif seulement sur tous se qui est papier, pour le reste il on rien à foutre de leur salarier, des contrat et les durée qui c'éternise à la semaine, des conditions de travaille, de leur sécurité, il ce déplace pas dans les entreprise pour voir comment il doive travaillé, seule chose que on ma proposé un polaire pas le choix sur la taille pluque une seule surement un qui avait en trop pour en débarrassé

Je vait évité de les contacté aussi bien pare mail ou tel , il on rien a foutre de leurs salarier , rien est fait çà passe aux oubliaite

anne houplain Date de l'expérience: 2022-02-07

Cette entreprise n'a pas voulu me verser ma prime d'inflation, je suis intérimaire et je suis loin d'atteindre le plafond ! Je ne recommande pas !

Irene
@anne houplain

Si vous êtes un travailleur temporaire, pas étonnant non ?

anonyme - succursale Saint-Paul-lès-Dax Date de l'expérience: 2022-01-11

Téléphone comment les joindre ??

Yohann - succursale Saint-Paul-lès-Dax

J'ai pas trouvé de numéro de téléphone, mais ils ont une page fb et un site, normalement vous pouvez les joindre.

6 utilisateurs suivent le fil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme - succursale Pierreclos Date de l'expérience: 2021-09-27

Question aux employés:
pour un poste de travail merci d'avance

jouepi Date de l'expérience: 2021-06-27

Question aux employés:
existe t-il une page ou sont répertoriés les emplois proposés, comme c'est le cas pour bon nombre d'enseigne, genre Addeco, Promam, Mannpower etc....

antonin - succursale Saint-Germain-lès-Arpajon Date de l'expérience: 2021-06-14

Je travaille à temps plein depuis moins d'un an. Toute l'équipe et le manager sont aux petits soins. Employés toujours disponibles. Je peux développer mes compétences sur un projet international. Je peux travailler à distance. Je ne vois pas d'inconvénients à ce jour.

Clementine - succursale Saint-Germain-lès-Arpajon
@antonin

L'équipe aide-t-elle les nouveaux arrivants?

raphael - succursale Saint-Germain-lès-Arpajon
@antonin

Quels sont les inconvénients ?

Victor - succursale Saint-Germain-lès-Arpajon Date de l'expérience: 2022-02-17
@antonin

Te payés combien pour dire sa ses (supprimé par l'administrateur) eux

raphael - succursale Saint-Germain-lès-Arpajon
@Victor

Pourquoi c'est important? Il ne peut pas etre content?

anonyme Date de l'expérience: 2021-01-26

femme de chambre 5 ans d’espérance. Je recherche le ménage à domicile ou dans les bureaux.

Question aux employés:
Vous recruter les femmes de ménage ?

Stephane

Bonjour, ça m'intéresse, moi aussi, d'ailleurs, le permis de conduire est-il requis ?

J'aimerais travailler avec iziwork

Aurélien

Avez-vous entendu des recrutements en cours ?

J'aimerais intégrer leur équipe

lucas

Y a-t-il des recrutements ? Merci pour toute info !

anonyme Date de l'expérience: 2021-01-02

Que font ils

Mathis

IZIWORK c'est une agence d'intérim

Magnifique Date de l'expérience: 2020-12-16

Magnifique

Samuel - succursale Saint-Germain-lès-Arpajon Date de l'expérience: 2020-12-03

Une journée de travail typique c'est 7h de travail avec 30 min de pause ( une de 10 min puis une 20 ) . Il y a possibilité de passer chef d'équipe si l'on effectue plusieurs mois au sein du groupe . Accessible et disponible , la direction est toujours à l'écoute . L'assiduité et la ponctualité sont de rigueur , de même que l'activité constante même quand notre secteur est vide ( aidé ses collègues si l'on a pas de travail ) . Les horaires impactent la vie sociale . Toutefois , le climat de l'équipe est chaleureux et l'entente est bonne .

mathieu - succursale Saint-Germain-lès-Arpajon
@Samuel

Bonjour, on peut y trouver des offres d'emploi en CDI ? Ou ils ne vous proposent que les missions d'intérim ? Merci

anonyme Date de l'expérience: 2020-07-21

Incompetent

Bali

Lancer des invectives sans arguments pour les soutenir ne fera croire à personne.

Clémence - succursale Saint-Germain-lès-Arpajon Date de l'expérience: 2019-06-04

Un très bon employeur. Travail et équilibre parfaitement intégrés. Une équipe extraordinaire qui est très utile en cas de besoin. Programme de fidélité super interessant. Salaire très satisfaisant. Pas de négatifs.

Est-ce que IZIWORK était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.
Avez-vous de nouvelles informations sur IZIWORK? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.
Quels sont les objectifs stratégiques de l'employeur IZIWORK a Nangis? merci beaucoup
Je voudrais travailler chez IZIWORK, est-ce que quelqu'un a plus d'infos comment est le travail comme conducteur chez eux?
Qu'est-ce que vous pensez sur IZIWORK? Connaissez-vous la bien? Pouvez-vous recommander le travail comme agent de fabrication chez eux?
La compagnie IZIWORK assure la pérennité et la formation conséquente a ses employés ?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
marion
il faut dire aux jeunes que prendre un rendez-vous avec un psychologue ou psychiatre n'a rien de honteux, par contre ça pourrait sauver des vies
Dites moi s'il vous plait a quoi ressemble la communication chez IZIWORK a Montceau-les-Mines?
Dites moi s'il vous plait a quoi ressemble la communication chez IZIWORK a Nantes?
J'ai aimé le travail dans IZIWORK à Amblainville et j'aimerais vraiment pousser mon expérience professionnelle pour pouvoir continué dans cette voie.
Veuillez énumérer les employeurs a Lyon qui paient beaucoup! Merci les amis!
Cette coopération restera tout de même un très bon souvenir. Service client chez IZIWORK est de très haute qualité

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IZIWORK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

IZIWORK est une entreprise
Chaque employé de IZIWORK[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Habituellement, IZIWORK recherche des personnes pour poste de responsable d'agence d'intérim. Consultez plus d'informations sur IZIWORK.
Est-ce que IZIWORK a une page sur fb?
Oui, IZIWORK a sa page sur fb: https://www.facebook.com/IziworkFR/. Consultez fb et d'autres détails de IZIWORK.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans IZIWORK sont: mutuelle, tickets restaurants, voiture de fonction, voiture de service. Vérifiez les autres conditions de travail chez IZIWORK.
Dans quelle région opère IZIWORK?
La société opère en Île-de-France.Consultez plus d'informations sur IZIWORK.
La position Vendeur dans IZIWORK est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Position Boucher dans IZIWORK est disponible à nouveau!
Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Valet De Chambre dans IZIWORK peut gagner 1600 €.
Caristes Échantillonneurs CACES 8 (h/f) - IZIWORK recrute actuellement pour ce poste.

Gains dans la position de livreur chez IZIWORK - exigences typiques : méthodes de plan de tournée, charger des marchandises, des produits, vérifier des documents de livraison, offre typique : 11,25 € par heure. On gagne combien ici ?

Moyenne 2935 € par mois