IZIWORK

SIREN: 842070138
Note de l'employeur 3.4/5

Avis IZIWORK

Loup - succursale Paris Date de l'expérience: 2022-08-11

Nul recrute des personnes incompétente et cherche des prétextes pour les viré pour ne pas avoir à payer l'ifm mais ont peur des prud'hommes car la plupart du temps ce sont eux les fautif

Boite d'intérim médiocre sans scrupules je déconseille fortement

anonyme - succursale Paris
@Loup

C'est vrai ils sont nuls

Clémence - succursale Paris

Bonsoir, est ce que vous avez travaillé dans cette entreprise? Qu'est ce que vous reprochez à cette entreprise ? Cordialement

EMMANUEL Date de l'expérience: 2022-03-15

iziwork réactif seulement sur tous se qui est papier, pour le reste il on rien à foutre de leur salarier, des contrat et les durée qui c'éternise à la semaine, des conditions de travaille, de leur sécurité, il ce déplace pas dans les entreprise pour voir comment il doive travaillé, seule chose que on ma proposé un polaire pas le choix sur la taille pluque une seule surement un qui avait en trop pour en débarrassé

Je vait évité de les contacté aussi bien pare mail ou tel , il on rien a foutre de leurs salarier , rien est fait çà passe aux oubliaite

@EMMANUEL

Société injoignable qui reprend les annonces des grands groupes intérimaire. On vous demande les documents avant même une offre d'emploi et après c'est un questionnaire digne du KGB. Si vous voulez avoir du travail en intérim, il vaut mieux postuler auprès des sociétés Manpower, Adecco, Randstad, Synergie et bien d'autres. Vous perdez votre temps auprès de IZIWORK.

Louna

Et j'ai entendu de bons commentaires sur iziwork. Peut-être avez-vous trouvé le mauvais entrepreneur

anne houplain Date de l'expérience: 2022-02-07

Cette entreprise n'a pas voulu me verser ma prime d'inflation, je suis intérimaire et je suis loin d'atteindre le plafond ! Je ne recommande pas !

@anne houplain

Il ne veulent pas me donner mon ifm

Irene

Et quelle est la raison qu'ils avancent à propos de cela?

Dams Date de l'expérience: 2022-07-04

Surtout passer votre chemin,boîte d intérim vraiment incompétent

Marie-Line
@Dams

Merci pour la mise en garde!!!! est ce qu'ils vous ont pris de l'argent?

@Dams

Nul essaie de licencié les gens pour faute grave pour ne payé l'ifm

Marie-Line

C'est une méthode plutôt cruelle que font donc les employés licenciés par rapport à cela?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
7 utilisateurs suivent le fil

anonyme - succursale Saint-Paul-lès-Dax Date de l'expérience: 2022-01-11

Téléphone comment les joindre ??

Yohann - succursale Saint-Paul-lès-Dax

J'ai pas trouvé de numéro de téléphone, mais ils ont une page fb et un site, normalement vous pouvez les joindre.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme - succursale Pierreclos Date de l'expérience: 2021-09-27

Question aux employés:
pour un poste de travail merci d'avance

jouepi Date de l'expérience: 2021-06-27

Question aux employés:
existe t-il une page ou sont répertoriés les emplois proposés, comme c'est le cas pour bon nombre d'enseigne, genre Addeco, Promam, Mannpower etc....

antonin - succursale Saint-Germain-lès-Arpajon Date de l'expérience: 2021-06-14

Je travaille à temps plein depuis moins d'un an. Toute l'équipe et le manager sont aux petits soins. Employés toujours disponibles. Je peux développer mes compétences sur un projet international. Je peux travailler à distance. Je ne vois pas d'inconvénients à ce jour.

Clementine - succursale Saint-Germain-lès-Arpajon
@antonin

L'équipe aide-t-elle les nouveaux arrivants?

raphael - succursale Saint-Germain-lès-Arpajon
@antonin

Quels sont les inconvénients ?

Victor - succursale Saint-Germain-lès-Arpajon Date de l'expérience: 2022-02-17
@antonin

Te payés combien pour dire sa ses (supprimé par l'administrateur) eux

raphael - succursale Saint-Germain-lès-Arpajon
@Victor

Pourquoi c'est important? Il ne peut pas etre content?

anonyme Date de l'expérience: 2021-01-26

femme de chambre 5 ans d’espérance. Je recherche le ménage à domicile ou dans les bureaux.

Question aux employés:
Vous recruter les femmes de ménage ?

Stephane

Bonjour, ça m'intéresse, moi aussi, d'ailleurs, le permis de conduire est-il requis ?

Encuesta

J'aimerais travailler avec iziwork

Aurélien

Avez-vous entendu des recrutements en cours ?

J'aimerais intégrer leur équipe

lucas

Y a-t-il des recrutements ? Merci pour toute info !

anonyme Date de l'expérience: 2021-01-02

Que font ils

Mathis

IZIWORK c'est une agence d'intérim

Magnifique Date de l'expérience: 2020-12-16

Magnifique

Samuel - succursale Saint-Germain-lès-Arpajon Date de l'expérience: 2020-12-03

Une journée de travail typique c'est 7h de travail avec 30 min de pause ( une de 10 min puis une 20 ) . Il y a possibilité de passer chef d'équipe si l'on effectue plusieurs mois au sein du groupe . Accessible et disponible , la direction est toujours à l'écoute . L'assiduité et la ponctualité sont de rigueur , de même que l'activité constante même quand notre secteur est vide ( aidé ses collègues si l'on a pas de travail ) . Les horaires impactent la vie sociale . Toutefois , le climat de l'équipe est chaleureux et l'entente est bonne .

mathieu - succursale Saint-Germain-lès-Arpajon
@Samuel

Bonjour, on peut y trouver des offres d'emploi en CDI ? Ou ils ne vous proposent que les missions d'intérim ? Merci

anonyme Date de l'expérience: 2020-07-21

Incompetent

Bali

Lancer des invectives sans arguments pour les soutenir ne fera croire à personne.

Clémence - succursale Saint-Germain-lès-Arpajon Date de l'expérience: 2019-06-04

Un très bon employeur. Travail et équilibre parfaitement intégrés. Une équipe extraordinaire qui est très utile en cas de besoin. Programme de fidélité super interessant. Salaire très satisfaisant. Pas de négatifs.

Je voudrais travailler chez IZIWORK, est-ce que quelqu'un a plus d'infos comment est le travail comme conducteur chez eux?
Qu'est-ce que vous pensez sur IZIWORK? Connaissez-vous la bien? Pouvez-vous recommander le travail comme agent de fabrication chez eux?
Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 3000 €. Quels sont donc les revenus de IZIWORK?
adrien
Je travaille comme préparateur de commandes, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez IZIWORK ?
Pensez-vous que Start People offre un meilleur tickets restaurants que IZIWORK?
Nous avons mis une offre sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=18fd404d32cdd852&fccid=1a08aac0e7190b27&vjs=3. Cliquez, si vous cherchez un emploi à Chilly-Mazarin.
Utilisez-vous indeed pour trouver un emploi à Paris 09 Opéra?
Avez-vous peur que les frontières de Saint-Germain-lès-Arpajon se ferment?

IZIWORK recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire, Opérateur(rice) de saisie H/F, magasinier / agent de dépot H/F
À quelle heure IZIWORK s'ouvre-t-elle le lundi ?
L'entreprise IZIWORK recherche pour la 20 fois des candidats pour le poste de Boulanger au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
Dans l'offre d'emploi pour Chauffeur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1760 €.

Que voulez-vous savoir sur IZIWORK ?

IZIWORK Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant export chez IZIWORK - exigences typiques : enregistrer les données d'une commande, renseigner un client, réceptionner les appels téléphoniques, offre typique : télétravail possible. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2742 € par mois