TECHNI VERT 17

35 RUE PORT PARADIS, 17430 BORDS
SIREN: 409753712 SIRET: 40975371200051 Téléphone: +33 5 46 48 22 38
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis TECHNI VERT 17, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TECHNI VERT 17 ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNI VERT 17 ?

Des entreprises comme CREATIF PAYSAGE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans TECHNI VERT 17 est il pareil?

Recommandez-vous plus de travailler dans TECHNI VERT 17 ou dans LES JARDINS DE ROQUEBILIERE? Quelles sont vos opinions sur elles?

TECHNI VERT 17 ou URBAN S SERVICES utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans TECHNI VERT 17 en raison de coronavirus?

laurie

Comment se déroule un entretien pour le poste de bûcheronne en TECHNI VERT 17? C'est difficile de l'obtenir?

frederic

Assez efficace. TECHNI VERT 17 dispose d'un service RH professionnel.

laurie

Cool que je sais .

Voulez-vous devenir conductrice d'engins forestiers? Responsabilités: vous serez amené à intervenir sur tous types de milieux en nacelle ou à pied, vous serez garant de votre sécurité et de celle des autres, permettant aux équipes annexes de travailler dans de bonnes conditions, vous entretiendrez le matériel mis à disposition et veillerez à son maintien en bon état de fonctionnement, afficher plus d'offres Veuillez nous contacter via poleemploi.

Travaillez-vous chez TECHNI VERT 17? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi? Pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société TECHNI VERT 17 de paiement?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez TECHNI VERT 17?

Cette entreprise à Bords a-t-elle besoin d' excel pour les candidats pour technicienne?

TECHNI VERT 17 recrute récemment pour des postes :

Bûcheron élagueur / Bûcheronne élagueuse (H/F)

L'entreprise TECHNI VERT 17 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef D'équipe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TECHNI VERT 17 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Élagueur-grimpeur / Élagueuse-grimpeuse (H/F) pour la première fois.

TECHNI VERT 17 Questions fréquentes