MONSIEUR THOMAS CAUDRELIER

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR THOMAS CAUDRELIER n’est pas vérifiée
117 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 59139 WATTIGNIES

Avis MONSIEUR THOMAS CAUDRELIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR THOMAS CAUDRELIER.

50% des personnes recommandent

Quelle est l'approche de MONSIEUR THOMAS CAUDRELIER vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR THOMAS CAUDRELIER ?

shakira
Date de l'expérience: 2023-01-24

La secrétaire Lauriane est un rayon de soleil qui illumine et nous apaise et le docteur caudrelier nous mets en confiance pour tout cela félicitations à vous 2 et nous revenons

nono
Date de l'expérience: 2023-01-24

Amabilité,sens de l'écoute, sens du relationnel de la secrétaire Lauriane la remercier pour sa patience et compétences du docteur caudrelier à recommander

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom COPY PRINT, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que MONSIEUR THOMAS CAUDRELIER?

Est-il vrai que MONSIEUR THOMAS CAUDRELIER s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Il y aura de nouvelles informations sur MONSIEUR THOMAS CAUDRELIER , savez-vous quelque chose?

MONSIEUR THOMAS CAUDRELIER paie-t-elle toujours à temps?