JIMMY FAIRLY

23 RUE DU MAIL, 75002 PARIS 2

Avis JIMMY FAIRLY, Offres d'emploi

Où sont fabriqués les verres Jimmy Fairly ?

Que voulez-vous savoir sur JIMMY FAIRLY ?

Marinette
Date de l'expérience: 2024-03-02

Entreprise hyper bienveillante ayant le sens de la reconnaissance envers ses employés

Georges

Super ! quels sont les services qui sont mis à disposition par l'entreprise ? Comment est ce que vous trouvez les prix, sont ils à la portée de tous ?

quel est le niveau d'expérience professionnelle requis pour le poste de responsable du développement dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-11-10
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans JIMMY FAIRLY: Individuel.
JIMMY FAIRLY est une très bonne entreprise.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Le service est : très bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
La relation avec le patron est : très bon.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.

Julie

Ces sont tres bonnes conditions de travail. Est-il possible d'etre promu ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 458 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-02-17
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le travail dans JIMMY FAIRLY est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.

Sarah

Quel est l'ambiance entre collègues chez JIMMY FAIRLY ?

Margot
Date de l'expérience: 2021-01-26

Les journées sont longues ce qui n'est pas dérangeant en soit, sauf quand on doit s'occuper de faire le travail du SAV. Manque de communication dans l'entreprise qui cause des problèmes. Je n'ai pas aimé le management des employés du siège. Les équipes en boutiques étaient sympathiques pour la plupart.

avantages

Primes

inconvénients

Longues heures, charge de travail importante

Axelle

pouvez-vous dire plus à propos de primes ?

Date de l'expérience: 2020-07-31

Accueil très peu agréable - je n y retournerai plus jamais

Cassandra
Date de l'expérience: 2019-11-13

Est-ce que vous êtes satisfait de leurs services? J'ai lu beaucoup de commentaires très positifs sur eux, pouvez - vous être d'accord? Quelle est la qualité de leurs produits? Quels sont les prix? Merci

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de JIMMY FAIRLY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JIMMY FAIRLY s'occupe de les activités des opticiens?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezJIMMY FAIRLY ?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de JIMMY FAIRLY. L'entreprise Centre hospitalier Intercommunal Lucie & Raymond Aubrac Vill... leur en donne-t-elle également?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1200 € à 5000 €. Et combien paie JIMMY FAIRLY à ses employés?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? OPTICIEN MUTUALISTE ou JIMMY FAIRLY?

Le siège social de l'entreprise JIMMY FAIRLY permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

lou

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicien. Est-ce vraiment ainsi?

tom

Le travail est très exigeant et JIMMY FAIRLY le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technicien.

lou

Salut. Je cherche du travail sans expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui ont des ouvertures ? Je voudrais ajouter que je connais excel. Merci de votre aide. Je compte sur vous :)

Bonjour ! Je cherche un emploi au poste d' opticien en tant que jeune diplômé. Particulièrement intéressé par l'entreprise à Paris. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés ? Ils offrent probablement des stages de fin d'études ? Merci

Bonjour, savez-vous que JIMMY FAIRLY qui se trouve à Paris recherche des candidats?

Bonjour, quelles sont les responsabilités de vendeur dans votre entreprise?

Je voudrais postuler au poste de comptable. Toutefois, je suis personne âgée et je ne suis pas sûr quelles entreprises cherchent des personnes comme moi. Vous avez des informations à propos de telles entreprises ? Merci de chaque réponse.

JIMMY FAIRLY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Logistique.

JIMMY FAIRLY ne peut probablement pas trouver Opticien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

JIMMY FAIRLY Questions fréquentes