ASIATIDES IMPORT

SIREN: 321817900 Téléphone: +33 1 78 81 51 00
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec ASIATIDES IMPORT n’est pas vérifiée

Avis ASIATIDES IMPORT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASIATIDES IMPORT.

2.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ASIATIDES IMPORT ?

Que voulez-vous savoir sur ASIATIDES IMPORT ?

Miguel Esperanza
Date de l'expérience: 2023-01-04

Amazing showroom only for BtoB

Fanny

this company does not have a B TO C sales system?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-01

à éviter

Paul
Date de l'expérience: 2021-10-20

Agréable

Comment puis-je passer une commande d'articles ménagers chez ASIATIDES IMPORT?

Paul

Si vous êtes un professionnel : https://b2b.asiatides.com/

Date de l'expérience: 2021-10-20

Très bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de ASIATIDES IMPORT sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Ano

Non pas de cas

Les personnes qui travaillent à ASIATIDES IMPORT sont contents des conditions de travail.

Date de l'expérience: 2022-03-29

non pas content

Jason

Pourquoi ?? J'ai entendu dire qu'ils traitaient bien le personnel là-bas ... mais je ne suis plus sûr

ASIATIDES IMPORT propose-t-elle des avantages spéciaux ou des réductions pour les employés pendant la période des fêtes ?

Comment ASIATIDES IMPORT gère-t-elle les célébrations spéciales, telles que les anniversaires d'entreprise, les lancements de produits ou les réalisations majeures ?

Les articles ménagers proposés par ASIATIDES IMPORT sont-ils similaires à ceux proposés par BRESSON LEDIBERG?

Ne savez-vous pas si ASIATIDES IMPORT vend en ligne comme BRESSON LEDIBERG?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ASIATIDES IMPORT ou à une entreprise ADDFORM à proximité?

Savez-vous si ASIATIDES IMPORT paie des heures supplémentaires?

Je suis curieux de savoir si l'entreprise recherche toujours des employés pour un travaille en Asnières-sur-Seine.

Comment la pandémie a-t-elle affecté l'emploi dans cette entreprise ASIATIDES IMPORT a Asnières-sur-Seine? Parlez-vous chinoise au travail?

Est-il vrai que ASIATIDES IMPORT s'occupe de commerce de gros d'instruments de musique?

rémi

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans ASIATIDES IMPORT?

lionel

Non, les mêmes personnes travaillent pour ASIATIDES IMPORT depuis des années

rémi

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Asnières-sur-Seine

ASIATIDES IMPORT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-14 pour la position Coordinateur.

La position Coordinateur dans ASIATIDES IMPORT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!