UFCV

Charleville-Mézières
SIREN: 493731400 SIRET: 49373140000013 Téléphone: +33 3 88 15 52 08
Éducation

Avis UFCV

Quelles sont les valeurs de l'ufcv ?

Que voulez-vous savoir sur UFCV ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Personnel Gentil mais le contrat de travail n est pas du long terme pas salaire pas terrible propose que des cdd et c est vraiment pas intéressant sinon bonne expérience ils te prennent mais ne te reprelonge pas c bien dommage

Antonio

pourquoi est ce qu'ils ne donnent que des CDD et pas des CDI?

Quelle entreprise offre le choix du matériel UFCV ou BSA MAUD BADUREAU?

Quelles sont les compétences humaines les plus importantes pour travailler au sein de l’entreprise UFCV ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de UFCV? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans UFCV, les augmentations sont moins fréquentes que dans BSA MAUD BADUREAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que UFCV s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-ce que ANIMATEUR (H/F) fait des heures supplementaires?.

Selon vous dans quelle entreprise, UFCV ou TURENNE COMPETENCES, les employés se sentent mieux?

Est-ce que UFCV et d'autres sociétés de Charleville-Mézières luttent activement contre la maladie?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UFCV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mael

Je voudrais vraiment de changer d'emploi. UFCV recherche-t-elle quelqu'un avec de l'expérience pour le poste de animateur 2d-3d? J'ai entendu dire que les gains sont cool, non?

léa

Oui, j'ai vu des annonces animateur 2d-3d. Voici les détails de /job/coordinateur. Apparemment, les revenus atteignent même 4000 sous la main. Cela vaut la peine d'essayer.

mael

C'est suprême. Parce que dans mon travail actuel, c'est seulement 600 net. Merci pour l'information.

Est-ce que UFCV a besoin de nouveaux? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel type de contrat proposent-ils?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur UFCV. Nous attendons vos opinions!

Dans UFCV, recherchez finalement Conseiller En Insertion Professionnelle H/F.

Voulez-vous devenir Formateur? Postulez pour ce poste à Poitiers.

UFCV Questions fréquentes