COFIRHAD

17 RUE AMPERE, 03300 CUSSET
Automobile

Avis COFIRHAD, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise COFIRHAD est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COFIRHAD ?

valou.mv@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2024-03-11

parfait; rien à dire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Eric
Date de l'expérience: 2021-05-26

Nouveau personnel peu sympathique et incompétent. Dommage...

ophélie

Bonjour Eric ! Vous êtes client ou employé de cette entreprise ?

Est-il vrai que COFIRHAD s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Si vous cherchez un job, veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi et envoyer un CV et une lettre de motivation pour /jobad/frd77010f581f8031927b174c558a4eb9d chez COFIRHAD

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en AUVERGNE PIECES POIDS LOURDS ou en COFIRHAD?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 2100 €. Et combien on peut obtenir dans COFIRHAD? C'est aussi bien?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans COFIRHAD?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? COFIRHAD ou AUVERGNE PIECES POIDS LOURDS?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans COFIRHAD?

Est-il vrai que COFIRHAD s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Avez-vous besoin d'un emploi à Cusset? N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va COFIRHAD?

Quelles sont vos opinions sur COFIRHAD? Est-ce qu'elle accepte des étudiants pour le travail?

La société COFIRHAD offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Bonjour, quelqu'un de vous sait que COFIRHAD offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

La discussion sur les conditions chezCOFIRHAD n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Conseiller(ère) En Évolution Professionnelle F/H - Annecy (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COFIRHAD.

Urbaniste est recherché!!! Vérifiez l'offre de COFIRHAD.

COFIRHAD Questions fréquentes