PLATINIUM MOTORSPORT

Évaluation 3.3/5

Avis PLATINIUM MOTORSPORT

2 abonnés
3.3

D'autres entreprises paient plus que PLATINIUM MOTORSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur PLATINIUM MOTORSPORT ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Très mauvaise expérience avec cette société.
Aucun suivi de la part du gérant, livraison avec 10j de retard, démarches administratives qui trainent, véhicule immobilisé plus d’un mois car pas de carte grise, mais selon eux je pouvais rouler alors que le CPI provisoire était expiré. Honteux, dangereux et pénalement puni.
Le pire dans tout cela est le temps et l’énergie passée à essayer de joindre le responsable de cette société, Impossible d’avoir un retour, une réponse, obligé d’appeler depuis d’autres téléphone, Il filtre. Pathétique.
Ça en dit long sur le professionnalisme du dirigeant et son implication client.
Bref, à ce jour j’attends toujours la facture d’achat de ma voiture (Allemagne) que je n’aurais sans doute jamais.

Charline

J'espère que tout va pour le mieux. Ils vous ont dit quand vous recevriez la carte grise ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Reçu après grosse bataille, a coup d’échanges de mail vu que le gérant ne répond plus au téléphone, et un mois et demi d’immobilisation du véhicule… à devoir se débrouiller a trouver une voiture pour pouvoir se déplacer.

A Fuir !
De la recherche du véhicule, jusqu’à la vente tout s’est très bien déroulé. Mais une fois la vente signée, la suite s’est révélée catastrophique.
Livraison avec plus de 10 j de retard et personne ne savait où était la voiture.
Problème de carte grise qui a immobilisé mon véhicule plus d’un mois.
Pour l’histoire : Ils m’ont certifié par mail que je pouvais rouler avec mon véhicule même si la carte grise provisoire était expirée, honteux, dangereux et pénalement puni.
Bravo pour le conseil.
Et le pire dans tout cela est le temps et l’énergie passée à essayer de joindre le responsable de cette société, (qui se met même des avis 5 étoiles voir juin 2022) Impossible d’avoir un retour, une réponse, obligé d’appeler depuis d’autres téléphone, Il filtre. Pathétique.
Ça en dit long sur le professionnalisme du dirigeant et son implication client.
Bref, à ce jour j’attends toujours la facture d’achat de ma voiture que je n’aurais sans doute jamais.

Comment l'entreprise PLATINIUM MOTORSPORT réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Elle ne répond plus à vos appels, on vous balade en disant n'importe quoi. Gros manque de professionnalisme du gérant.

Recommandez-vous PLATINIUM MOTORSPORT ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Je ne recommande en aucun cas Platinium Motorsport, sauf si vous voulez perdre de l'énergie et du temps à vous battre contre un fantome.

Adam

Pourquoi vous l'appelez un fantôme ? Le contact avec l'entreprise est aussi difficile ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Dès que la situation est compliquée, ne répond plus au téléphone et vous laisse attendre attendre, sans réponses…

Yan
Date de l'expérience: 2022-08-25

3 semaine de retard parce qu'il part en vacance sans prevenir ni donner de nouvelle, de plus il n'assume pas ces erreur, a fuir

Peggy

Mais il n'y avait pas d'autres personnes qui pouvaient le remplacer ?

Même expérience

Sabine06
Date de l'expérience: 2021-12-08

Entreprise sérieuse je recommande

Thibaud

Bonjour,
Vous avez acheté des pièces eux eux, ou vous êtes un ancien salarié ? Merci pour vos explications.

Sabine06
Date de l'expérience: 2021-12-08

Bonne expérience , je recommande

Régis

C'est vraiment bien ! Vous pensez que PLATINIUM MOTORSPORT est une entreprise sérieuse et fiable ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Ayant eu une expérience avec eux je peux vous dire qu'ils ne sont pas sérieux! N'ose pas assumez ses tords alors ne répond plus au téléphone, aucune implication client.

Régis

Désolé pour votre expérience négative avec eux. Mais par contre vous avez choisi cette entreprise parmi tant d'autres donc j'assume qu'il y a quand même quelque chose de positif, non ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Je n'ai pas choisi cette société, j'ai appelé parce qu'une voiture m'intéressait, voiture vendu au moment ou j'ai appelé et la ils m'ont proposé une recherche personnalisé, que Théo à très bien fait, seul truc positif, mais qui a pris une toute autre tournure dès le paiement...
Je viens également de découvrir que la voiture n'est pas garanti jusqu'en aout 2024 comme promis, et j'attends toujours la facture d'acquisition à la société Allemande, qui a du être acheté HT surement.
Lors de la livraison le gérant était en plaque Espagnole, est ce que ca explique les retards de livraison si le gérant (supprimé par l'administrateur) au carrousel?
Bref pour tout le temps passé inutilement et l'in joignabilité du gérant je ne recommande vraiment pas.

Régis

D'accord, maintenant c'est plus claire. Et en général tout va bien avec la voiture ? Sauf les problèmes que vous avez évoqués bien entendu

Date de l'expérience: 2022-07-01

Oui oui heureusement, j'avais choisi une voiture qui venait de Audi Stuttgart, histoire de limiter le risque.
Mais concernant Platinium Motorsport:
Delai livraison non respecté sans savoir ou était la voiture pendant la livraison.
Paiement dépassé de 1200 euros pour le malus de la voiture
Immobilisation de la voiture pendant plus d'un mois car pas de carte grise, sans compter les mensonges comme quoi je pouvais rouler alors qu'il n'y avait pas de prolongation de carte grise provisoire.
Pour info le gérant de platinium gère aussi la boite de carte grise de Thiers qui visiblement appartient à son père.
Société Platinium injoignable après paiement
Garantie 2023.07 au lieu de 2024.07 comme vendu par Platinium
Bref vraiment pas sérieux!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-13

Sérieux

Alex

L’entreprise est-elle engagée d’un point de vue social et environnemental? Si oui, veuillez ecrire un peu plus. Merci beaucoup!

Est-ce que les employés à l'entreprise PLATINIUM MOTORSPORT à Saint-Louis acceptent de travailler des heures supplémentaires sans contrepartie ?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans PLATINIUM MOTORSPORT?

PLATINIUM MOTORSPORT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, PLATINIUM MOTORSPORT ou MONSIEUR THOMAS MARIE? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que PLATINIUM MOTORSPORT s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

PLATINIUM MOTORSPORT Questions fréquentes