Avis CORIANCE
Devenez Adjoint au Chef de Service QSEE chez Coriance!
Poste stimulant avec des responsabilités multisites. Nécessite une solide expérience en management QSEE et maîtrise des normes ISO, avec un focus sur l'amélioration continue et la veille réglementaire.
Les exigences sont-elles bien compensées par les opportunités de développement? Des avis sur l'évolution de carrière et le quotidien chez Coriance?
Complètement *A *depuis 3 jours sans eau chaude nous nous devons nous contenter de l'eau froide après des mois et des mois de réclamation sur une eau 1000 fois trop brûlante et *pour les enfants et les vieilles personnes.
Ou la la désolée. Mais est-ce que vous avez fait appel à la société afin qu' elle puisse intervenir rapidement?
Quelles sont ces conditions de travail idéales ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de CORIANCE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Si vous achetez une maison ou un appartement alimenté par ce réseau de chaleur : FUYEZ ! Facture injustifiée de chauffage et eau chaude. Les métropoles se dédouanent sur ce type de société qui pratique les prix comme ils l'entendent et sans transparence pour le consommateur. Les interventions sont médiocres pour ne pas dire catastrophiques car quand il y a une fuite sur leur réseau à eux, ils remettent le problème sur le client ou comme quoi ils ont récupéré un réseau vétuste.. de plus quand ils interviennent pour réparer leur partie de réseau à eux, ils vous facture le déplacement et la pièce qu'ils ont changé... hilarant... Quand il y a une panne de chauffage et d'eau chaude durant plusieurs jours(en hiver), le service facturation n'est pas au courant de cette panne, pas d'indemnisation, pas d'excuses, rien. Cette société est lamentable et je ne comprends pas comment des villes peuvent laisser les clefs à des (supprimé par l'administrateur) pareil. DONC FUYEZ cette société
Quels avantages sociaux sont mis en avant par CORIANCE (mutuelle, transport, repas, etc.) ?
Pour postuler chez CORIANCE, vaut-il mieux passer par leur site officiel ou une agence d’intérim ?
Quelqu'un chez CORIANCE a des infos récentes ?