CORIANCE

Économie municipale
Évaluation 3.2/5

Avis CORIANCE

3.2

D'autres entreprises paient plus que CORIANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CORIANCE ?

Date de l'expérience: 2023-11-09

Complètement *A *depuis 3 jours sans eau chaude nous nous devons nous contenter de l'eau froide après des mois et des mois de réclamation sur une eau 1000 fois trop brûlante et *pour les enfants et les vieilles personnes.

Lou

Ou la la désolée. Mais est-ce que vous avez fait appel à la société afin qu' elle puisse intervenir rapidement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

raphael
Date de l'expérience: 2021-03-03

liberté sur la gestion de son temps de travail pour la satisfaction des clients et de la continuité de service . ouverture d'esprit et écoute de la hiérarchie sur des solutions proposées par le personnel . bonne ambiance dans son ensemble personnel calme disponible . conditions de travail idéales.

steven

Quelles sont ces conditions de travail idéales ?

un bon client
Date de l'expérience: 2021-02-20

Si vous achetez une maison ou un appartement alimenté par ce réseau de chaleur : FUYEZ ! Facture injustifiée de chauffage et eau chaude. Les métropoles se dédouanent sur ce type de société qui pratique les prix comme ils l'entendent et sans transparence pour le consommateur. Les interventions sont médiocres pour ne pas dire catastrophiques car quand il y a une fuite sur leur réseau à eux, ils remettent le problème sur le client ou comme quoi ils ont récupéré un réseau vétuste.. de plus quand ils interviennent pour réparer leur partie de réseau à eux, ils vous facture le déplacement et la pièce qu'ils ont changé... hilarant... Quand il y a une panne de chauffage et d'eau chaude durant plusieurs jours(en hiver), le service facturation n'est pas au courant de cette panne, pas d'indemnisation, pas d'excuses, rien. Cette société est lamentable et je ne comprends pas comment des villes peuvent laisser les clefs à des (supprimé par l'administrateur) pareil. DONC FUYEZ cette société

Maxime
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je travaille comme ingénieur dans cette entreprise depuis un an et demi. Je travaille sur des projets de réseaux de chauffage et de refroidissement. Mon principal devoir est d'optimiser ces réseaux et de les améliorer en termes de protection de l'environnement.

Quels sont les avantages que les horaires de travail flexibles peuvent apporter à l'entreprise CORIANCE ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? CORIANCE ou COGEMUST? Merci d'avance

J'ai entendu dire que production et la distribution d'eau réfrigérée pour le refroidissement est l'un des domaines d'activité de CORIANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CORIANCE ? Nous attendons vos opinions!

Bonjour à tous. Nous avons une question concernant le travail chez CORIANCE. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Combien d'eau chaude faut-il pour alimenter un système de climatisation?

La vapeur de CORIANCE et COGEMUST est-elle uniquement pour les systèmes de climatisation?

Est-ce que CORIANCE offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

Nous voudrions savoir si l'employeur CORIANCE a Noisy-le-Grand propose des cours de l' anglais sur la position de Metteur au point F/H

production et la distribution d'air réfrigéré fait-elle partie de CORIANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sûr https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2f816f10d094249d&fccid=6a66604c7f97fffc&vjs=3. Je voudrais vraiment envoyer mon CV mais je ne suis pas sur si cette offre d'emploi est tout le temps actuelle. Vous avez des nouvelles ?

Cette entreprise à Noisy-le-Grand a-t-elle besoin de excel pour les candidats pour chef?

Coucou! Avez-vous consulté notre liste de nouveaux postes vacants? Je vous invite à cliquer sur ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165450505W

Bonjour ! Je voudrais envoyer mon CV chez CORIANCE à Noisy-le-Grand. (J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165450505W) Pouvez-vous me presenter des avantages et des inconvénients à propos de cette entreprise ? Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ? Merci de votre aide :)

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CORIANCE ou DALKIA?

CORIANCE recrute récemment pour des postes :

ANALYSTE FINANCIER (H/F), RESPONSABLE FACTURATION / RECOUVREMENT F/H, CHEF DE PROJET (H/F)

Je cherche des personnes qui parlent anglais et connaissent excel. Il y en a ici ?

CORIANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NSVXDEVELOPPEUR APPLICATIF (F/H) (H/F) pour la première fois.

CORIANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Projeteur!

CORIANCE Questions fréquentes