ARIAL CNP ASSURANCES

Évaluation 1.7/5

Avis ARIAL CNP ASSURANCES

7 abonnés
1.7

Comment contacter la CNP Assurances ?

Que voulez-vous savoir sur ARIAL CNP ASSURANCES ?

Mido
Date de l'expérience: 2024-03-13

A fuir absolument
Ne répondent jamais à vos questions
Ne rappellent jamais contrairement à leurs engagements
Refusent d'intégrer 7 derniers mois de cotisations employeur et salarié et les conservent pour eux mêmes
(supprimé par l'administrateur)

Chriss31
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-14

J'envoie tous les documents afin de percevoir mon épargne retraite. Je reçois un document concernant les impôts à remplir. Je le renvoie.
Depuis le 14 juin 2023 mon dossier est noté en reçu. Je patiente car période de congés. Et le 28 août je reçois un mail afin de leur fournir ma feuille d impôts sur l année 2021. Document qui est en leur possession. Je renvoie par mail ledit document , et après consultation de mon compte c est reparti document reçu le 29 août. Encore 4 semaines d attente. Ce qui n est pas normal. Je pense que je vais avoir du mal à récupérer mon argent. C est trop facile...je vais donc laisser passer le week en et les relancer de vive voix début de semaine et en fonction je vais faire appel à ma protection juridique et prévenir employeur avec qui j ai gardé des liens qu ils interviennent ou qu il change de plan épargne retraite (c est une grande structure) parce que franchement c est de l abus.

Killian

Jusqu'à quand ? Que donnent ils clairement comme raison à tout ce temps d'attente ?

Chriss31
Date de l'expérience: 2023-06-14

Bonjour
Il n y a pas vraiment d explications juste qu à chaque fois qu'ils vous demandent document ils notent sur votre compte reçu et vous informent uniquement lorsque vous les avez au tel que le temps d attente est de 4 à 8 semaines même si votre dossier est complet. C est un peu long..

Dref
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-08

Ils sont là pour encaisser. Mais liquider sa retraite est une horreur. Leur site est nullissime.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 439 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-03-14

Ne répondent à aucune question
Ne rappellent jamais
Pire : conservent les versements qui vous reviennent !!!!
a éviter absolument

A fuir
Date de l'expérience: 2023-12-20

"l’organisation d’ARIAL CNP ASSURANCES est volontairement simplifiée et tournée vers le client." Il est peut-être temps que vous mettiez en pratique ce que vous affichez sur votre site et que vous respectiez les droits de vos clients ! Je vous rappelle que j'ai effectué ma demande de déblocage le 23-10-23 avec tous les justificatifs nécessaires !

À ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon argent. Lorsque j'appelle le département gestion (V.Hélène), on m'invente toujours un prétexte pour me faire attendre. J'ai soumis une demande pour racheter le même plan de retraite chez Natixis, en fournissant les mêmes documents, l'argent a été viré sur mon compte en moins de trois semaines. NATIXIS ne manque pas de négligence en ce qui concerne les déblocages exceptionnels, mais ils font preuve d'un plus grand respect des droits de leurs clients !

Donc si vous ne procédez pas au versement de MON ARGENT dans les plus brefs délais, je serai contraint de déposer une plainte ainsi que d'une demande de dommages et intérêts pour le préjudice subi. De plus, je partagerai cette expérience négative sur tous les réseaux sociaux et les sites d'avis en ligne.

RG151095348 (P4279997)

Philippe duverger
Date de l'expérience: 2024-01-24

Bonjour
Bizarrement, je suis dans même situation que vous.
Scénario totalement identique
Une demande de rachat transmise par la Banque de France le 13 décembre, 1 mois plus un courrier de la fameuse V.Helene qu ils allaient étudier la demande dans les meilleurs delais, ensuite le néant.
J ai adressé plusieurs mail au service gestion..aucun retour
Le service client en ligne toujours le même discours depuis 1 mois ..Le dossier est à l étude.
Je leurs explique que c'est une demande de deblocage à la demande du président de la commission de surendettement et qu il n y a avait a étudier le dossier.
On me réponds c est comme ça..!!
En lisant les avis, je constate que je ne suis hélas pas le seul.
Ils attendent que les gens abandonne et séquestre les fonds
La Banque de France me conseille de déposer une requête au tribunal de proximité.

Totalement d'accord! Arial fait traîner sciemment le déblocage. Nous avonns vécu la même situation, quelques conseils pour faire avancer votre dossier :
- Appeler directement le siège et non la plateforme, et envoyer de emails.

Bon courage!

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-12-07

Chez CNP Assurances, en tant qu'actuaire confirmé(e), vous serez responsable de la production et de l'analyse des métriques prospectives IFRS 17 & S2, ainsi que des comptes en norme française. Mon équipe et moi avons quelques questions supplémentaires. Pouvez-vous nous en dire plus sur les compétences spécifiques requises pour ce poste en matière d'analyse des données et de gestion des dossiers ? De plus, quelle est la taille de l'équipe avec laquelle vous travaillerez et quelle est la dynamique de collaboration au sein de l'équipe ?

Date de l'expérience: 2023-04-18

tres difficile de recuperer son epargne

Monique

Et avez vous essayé de comprendre pourquoi ? Vous donnent ils de bonne raison ? C'est un peu bizarre j'aimerai en savoir un peu plus ...Cordialement

Impossible de se faire payer les mensualités de prêt immobilier suite à arrêt de travail, les meilleures réponses de leur part à été : non assuré chez nous et mensualités non versées, mais ils n'oublient jamais de prélever sur votre compte.

GMB
Date de l'expérience: 2022-10-17

une liquidation de plan qui tourne au cauchemard. Tous les deux mois une demande de nouveaux documents qui souvent sont inutiles dans les calculs comme l'avis d'imposition de 3 ans pour calculer une rente ???. Le produit est tres mauvais. Pour récupérer votre capital votre espérance de vis doit etre environ à 92 ans ... c 'est vraiment à éviter si vous êtes chez d'entreprise pour vos salariés

Odile

C'est donc quoi la solutions a cet situation ? Les responsables n'ont pas pas encore omis d’idée pour pouvoir faire changer les choses ?

Cric 34
Date de l'expérience: 2022-05-06
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Les meilleurs aspects de ARIAL CNP ASSURANCES sont : aucun point positif.
ARIAL CNP ASSURANCES propose des services en ligne.
aucun service client ! j'ai jamais vu ça , leur site internet est au dessous de tout ! En maintenance et quand ils sont accessibles le liens ne fonctionnent pas ! de l'incompétence à l'état pur ! j'ai attendu d'être calme avant de passer mon commentaire... imaginez à chaud !.

Nolwenn

Désolé pour vous . Vous n'avez pas laissé de commentaire sur leur liens?

Ce n'est pas de l'incompétence, ils s'en foutent.

Sandra
Date de l'expérience: 2022-01-07

Vraiment déçu, je demande le rachat exceptionnel de mon contrat en novembre, et depuis plus rien. Le dossier est bien traité, mais le virement ne part pas. Depuis, plus de contact. Mes messages restent en cours de traitement, et lorsque j'appelle, on me dis que cela va venir. La personne pas très agréable, qui veut juste raccrocher. Lamentable, Je ne vais certainement pas les recommander, et je vais faire appel a ma protection juridique.

John

C'est vraiment décourageant @Sandra, vous avez pensé à vous rendre au sein de la direction? Y'a t-il d'autre personnes dan votre cas?
Cordialement

Partage l’opinion de cette personne !

John

Pouvez vous apporter un autre avis pour appuyer le commentaire précédent

meme situation

John

Désolé mais votre avis ne nous aide pas vraiment...

Pas de réponse rapide, pas d'accès téléphonique, pas de réponse aux mails etc

John

Ont ils pour habitude de garder un tels silence radio ? Pensez vous que c'est un fait exprès de leur part ?

Claudine
Date de l'expérience: 2021-12-27

Malhonnête

Yann

Bonjour Claudine, vous vous êtes fait arnaquer ? Cordialement

Claudine
Date de l'expérience: 2021-12-27

J’avais un plan d’Epargne retraite d’une ancienne entreprise que j’ai voulu transférer. ARIAL a mis 4 mois pour effectuer ce transfert ! Une honte a dénoncer a l’autorité des marchés financiers…
C’est d’une belle malhonnêteté et je déconseille donc fortement cette entreprise !

Maxime

Vous avez essayé de contacter entre temps leur service client?

Sandra

Bonjour, Comme vous, cela fait 2 mois que mon dossier est traité et finalisé pour un rachat exceptionnel. 2 mois que j'attend le versement qui ne viens pas. Avant ma demande de rachat, pas de soucis de contact, depuis personne ne répond a mes message qui restent non traités. C'est n'importe quoi.

Maxime

Ca ressemble tout simplement à de l'arnaque
Avez vous penser à vous rendre au sein de l'établissement?

Juliette
Date de l'expérience: 2021-06-25

Bonjour. Je cherche mon premier emploi dans la financce et assurance. Je compte sur le développement personnel et professionnel. ARIAL CNP ASSURANCES cherche des nouveaux employés à Mons-en-Barœul ? Des gens sans expérience ont la possibilité d'emploi ?

Enzo

Quels sont des points forts de travail chez ARIAL CNP ASSURANCES ?

Célia

Quelles sont des compétences obligatoires pour y travailler ?

Juliette
Date de l'expérience: 2021-03-25

Mieux communiquer sur la stratégie moyen/long terme.

avantages

Une très grande entreprise à l'écoute de ses collaborateurs. Des formations professionnelles au top.

inconvénients

Parfois, la lourdeur d'un grand groupe.

Caroline

Vous recommandez cette entreprise en tant que cilent et employée ?

ARIAL CNP ASSURANCES recherche actuellement un RESPONSABLE SYSTEMES LINUX H/F.

La rotation est-elle dans ARIAL CNP ASSURANCES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Actuaire et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ARIAL CNP ASSURANCES Questions fréquentes