Avis VIF EQUIPEMENT
Je rejoins les avis précédents ... j'aurais d'ailleurs dû les lire avant !
Manque total de communication, de professionnalisme, de fibre commerciale.
Vous devez pleureur pour avoir des informations. On ne répond pas a vos messages.
Vous découvrez par hasard que vous avez reçu une partie de votre commande mais quid du solde ...
Et en prime une personne désagréable au téléphone. Le combo
Un professionnalisme au raz des pâquerettes
A fuir
On ne voit plus d’avis récents sur VIF EQUIPEMENT. Tout se passe bien chez eux ?
Comment VIF EQUIPEMENT pourrait-elle mieux encourager la créativité et l’innovation au sein de ses équipes dans le futur ?
Bonjour
Nous avons envoyé une commande, payé d'avance et plus de nouvelles alors que nous n'avons pas reçu la totalité de notre commande.. Avant d'encourager créativité et innovation, il faudra déjà faire le minimum de ce qui est demandé a un commerce !
Avez-vous essayé de contacter leur service client à ce propos?
Il n'y a pas de service client.
Nous avons appelé a plusieurs reprises, avons envoyé des mails et des sms.
Nous nous sommes même déplacés pour découvrir un bureau fermé. Pas de magasin.
Les voisins ne les voient quasiment jamais.
Vous les connaissez ?