CAYME COIFFURE (SIMONIAN PLUS)

Évaluation 1.5/5
Aubière
Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis CAYME COIFFURE (SIMONIAN PLUS)

1.5

CAYME COIFFURE (SIMONIAN PLUS) paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CAYME COIFFURE (SIMONIAN PLUS) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ferreira Véronique
Date de l'expérience: 2022-05-28

J'ai été coiffé par Clara ..super ravie très à l'écoute discrète...je recommande cette sympathique coiffeuse...je suis cliente depuis pas mal d'années agréable salon convivial...bonne continuation

Une entreprise CHEZ MR SIMONIAN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CAYME COIFFURE (SIMONIAN PLUS)?

Est-il vrai que CAYME COIFFURE (SIMONIAN PLUS) s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CAYME COIFFURE (SIMONIAN PLUS)? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CHEZ MR SIMONIAN, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CAYME COIFFURE (SIMONIAN PLUS)?

D'après vous les prix chez CAYME COIFFURE (SIMONIAN PLUS) et chez AUBIERE COIFFURE sont-ils compétitifs?

Est-ce que, selon vous, CAYME COIFFURE (SIMONIAN PLUS) est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

CAYME COIFFURE (SIMONIAN PLUS) Questions fréquentes