Avis AIXIAL

Est-ce que AIXIAL à Boulogne-Billancourt embauche des personnes sans expérience ?
Avez-vous effectué un stage au sein de AIXIAL ? Comment ça s'est passé?

Que voulez-vous savoir sur AIXIAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Sophie

Je travaille chez Aixial à temps plein depuis moins d'un an

- perspectives d'évolution de carrière -des responsabilités et acquisition de connaissances - rémunération équitable - motivation des équipes

- compétitivité donne lieu à une mauvaise collaboration entre équipes

Jeanne
@Sophie

des ouvertures pendant pandémie ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise AIXIAL à proximité de Aixial - ALTEN Group. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
AIXIAL a plus à offrir à un employé que ALTEN SIR?
hugo
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme pharmacien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
samuel
Actuellement, AIXIAL n'effectue aucun processus de recrutement.
hugo
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

AIXIAL a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir
En AIXIAL des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?
Les responsabilités sont difficiles au poste Chargé de logistique F/H? Combien d'heures il travaille?
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165603583W. Toutfois j'ai besoin de plus d'information. Question aux employés travaillant au sein de cette entreprise à AIXIAL. Comment tu peux évaluer cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ?
Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a555f74065be57cb&fccid=aafe18fd669ec2bf&vjs=3. Mais avant de poster mon CV je voudrais savoir quelque chose de plus à propos de cette entreprise. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Aider les gens ?
Bonjour. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je postule au poste de pharmacien. Comment je dois me preparer ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Pouvez-vous m'aider ? Merci !
Bonjour, je pense de travailler chez AIXIAL. Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AIXIAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez AIXIAL sont
Axelle

pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise? Je pense d'y travailler au poste de Programmeur. Est-ce que vous pouvez le recommander? Savez - vous que les horaires de travail sont flexibles? Merci d'avance

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezAIXIAL! Votre opinion compte!
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez AIXIAL ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez AIXIAL. Découvrez plus d'opinions sur AIXIAL.
Le plus souvent, AIXIAL recrute pour le poste de pharmacien. Consultez plus d'informations sur AIXIAL.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 8 derniers mois, a eu lieu 33 fois. AIXIAL avis
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur AIXIAL.
AIXIAL recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Coordinateur - AIXIAL recrute actuellement pour ce poste.
AIXIAL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Pharmacien.
AIXIAL recherche actuellement un Business Manager - Industrie Pharmaceutique F/H.

Avis sur les bonus - les employés AIXIAL bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans AIXIAL sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez AIXIAL ?