AIXIAL

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis AIXIAL

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AIXIAL ?

Que voulez-vous savoir sur AIXIAL ?

nickname
Date de l'expérience: 2023-10-13

Manque de flexibilité, l'ambiance très **: réussir en écrasant les autres, montrer a tout pris son autoritaire, le management et la direction ne se remettent jamais en question, ils mettent une pression jusqu'à ce que les gens craquent, il y a une énorme rotation - les gens partent ou se font **constamment et ils sont remplacés par de nouvelles personnes. Le bureau n'est pas adapté au travail quotidien.

Timothee

Bonjour, mais est-ce que les salaires sont abordables? Est-ce que il y a des avantages ?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-01-25

Je travaille chez Aixial à temps plein depuis moins d'un an

- perspectives d'évolution de carrière -des responsabilités et acquisition de connaissances - rémunération équitable - motivation des équipes

- compétitivité donne lieu à une mauvaise collaboration entre équipes

Jeanne

des ouvertures pendant pandémie ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 601 visiteurs uniques

Axelle
Date de l'expérience: 2019-11-28

pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise? Je pense d'y travailler au poste de Programmeur. Est-ce que vous pouvez le recommander? Savez - vous que les horaires de travail sont flexibles? Merci d'avance

Le processus de recrutement dans AIXIAL prend-il moins de temps que dans ALTEN SIR?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez AIXIAL qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Salut à tous. Nous aimerions avoir un avis sur les spécificités de la coopération. Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Merci d'avoir répondu.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise AIXIAL à proximité de Aixial - ALTEN Group. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

AIXIAL a plus à offrir à un employé que ALTEN SIR?

hugo

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme pharmacien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

samuel

Actuellement, AIXIAL n'effectue aucun processus de recrutement.

hugo

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

AIXIAL a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

En AIXIAL des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Les responsabilités sont difficiles au poste Chargé de logistique F/H? Combien d'heures il travaille?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165603583W. Toutfois j'ai besoin de plus d'information. Question aux employés travaillant au sein de cette entreprise à AIXIAL. Comment tu peux évaluer cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ?

Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a555f74065be57cb&fccid=aafe18fd669ec2bf&vjs=3. Mais avant de poster mon CV je voudrais savoir quelque chose de plus à propos de cette entreprise. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Aider les gens ?

Bonjour. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je postule au poste de pharmacien. Comment je dois me preparer ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

Bonjour, je pense de travailler chez AIXIAL. Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nouveau recrutement chez AIXIAL. anglais est l'une des exigences.

Voulez-vous devenir Attaché De Recherche Clinique F/H? Postulez pour ce poste à Boulogne-Billancourt.

AIXIAL Questions fréquentes