CAMAS Formation

Évaluation 3.1/5

Avis CAMAS Formation

3 abonnés
3.1

Comment CAMAS Formation s'assure-t-elle que les discussions politiques ou religieuses ne deviennent pas un obstacle pour le travail d'équipe chez CAMAS Formation ?

Que voulez-vous savoir sur CAMAS Formation ?

Camasienne
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Une des pire expérience.
Aucun avantage, heures supplémentaires non payés/39 hoo semaine aucun rtt, pas avantage salaire mauvais , mutuelle qui sert a rien.
Ambiance ai aïe...
Une direction compétente pour ce mettre de l argent de les poches , vous faire travailler pour arnaquer les stagiaires...la RH n en parlons pas c est une pro direction ne sera jamais là pour vous .
L ambiance est lourde et pleine d hypocrisie.
Les formations sont devenus vraiment non constructibles juste pour ce faire de l argent

Je l'ai vécu

Adrien

@Camasienne n'avez vous rien tiré de positif tout au long de votre parcours dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour, comment est l'ambiance dans l'entreprise ?

Salim
Date de l'expérience: 2024-03-10

Sa ne soit pas affecté CAMAS car tout le monde peut adorer celui qui lui paraît utile et avantageux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 372 visiteurs uniques

rémy
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'entreprise CAMAS Formation recherche un formateur en sécurité pour son centre de Marignane. Les candidats doivent avoir une attestation de formateur en pédagogie ou le CQP APS, ainsi que 2 années d'expérience dans le domaine de la sécurité ou de la formation. La question qui se pose est la suivante : Quelle est la durée de travail hebdomadaire pour ce poste de formateur ?

Melissa31
Date de l'expérience: 2022-11-23

PARFAIT je conseille !

YanisMartin

Bonjour ! Quels sont les aspects les plus positifs de cette formation? Quelle formation avez-vous effectué?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Organisme de formation a fuir notamment pour la section BTS GTLA.
Un manque évident de sérieux et de professionnalisme.
Je déconseille vivement.

Sylvie

Peux-tu en dire plus ? Pourquoi ne recommanderais-tu pas cette formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-02-09

prise en charge un groupe / présentation des stagiaires présentation de la formation et son délai cours magistraux exercices pratique examen correction des copies et transmission au service administratif pour création des diplômes

Florent

Recommandez-vous CAMAS ?

Camasienne
Date de l'expérience: 2023-02-01

Non jamais

Rémi
Date de l'expérience: 2019-08-09

Peut-être sur cette plate-forme d'internet je trouverai quelques informations à propos de la formation proposée par CAMAS Formation. Je ne sais pas pourquoi les gens qui ont vécu cette formation ne veulent pas exprimer leurs opinions ?!

Quelle est la réputation globale du service après-vente de CAMAS Formation en termes de résolution rapide des problèmes des clients ?

Les employés de CAMAS Formation vont-ils recevoir des cartes spéciales pour la fête des pères ?

Quelqu'un peut-il dire quelque chose sur le travail en tant qu' Agent commercial touristiques (Alternant BTS Tourisme H/F)? Quelqu'un peut-il me dire brièvement à quoi ressemble le travail dans un bureau de projet?

Ambre

La meilleure évaluation du patron de CAMAS Formation sera 4. Habituellement, le rythme de travail chez CAMAS Formation est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez CAMAS Formation, c’est Oui. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CAMAS Formation.

La branche de CAMAS Formation à Sainte-Marie recherche un nouveau employé pour le poste de Conseiller / Conseillère En Formation. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

De nouveau en Sainte-Marie ils recherchent Formatrice. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CAMAS Formation Questions fréquentes