Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 700 avis sur CARREZ CONSEIL ASSURANCES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Impossible d attribué zéro etoile ! Bien dommage ,entreprise a fuir, il faut dénoncé ce genre d entreprise qui n a pas lieu d existence
Bonjour je vous conseille pas ils m'ont arnaqué dans 739€ finalement je me trouvais sans assurance et sans argent et le problème il assume la faute ce qu'il a fait en fait un contrat d'assurance auto vtc ne convient pas à ma situation mais il m'a dit je rends pas l'argent si tu veux un autre contrat d'assurance je lui dis ok il m'a trouvé une autre double d'assurance qui m'a proposé la première fois, en plus avant la souscription de contrat il m'a dit 70 € les frais de courtage finalement ils ont pris 400€ j'ai contacté pour m'expliquer pourquoi 400 €il m'a dit ça c'est le frais de service après je suis parti à les avis pour voir et j'ai trouvé il y a un monsieur il a fait la même chose qu'ils ont fait avec moi après j'ai découvert qui sont spécialistes dans les arnaques .
E il faut tout le monde qui porte plainte contre eux moins il faut fermer leur cabinet des arnaques
Ce sont des arnaqueurs ils m’ont volé du 214€
Demain matin moi je porte plainte contre eux.
Et j'ai prévenu ma banque de l'arnaque que j'ai subi.
Ils auront plis un euro ils ont Encaisser 100e mais c'est pas grave tout ce paye un jour ou l'autre il vont ce faire remonter.
C'est des menteur (supprimé par l'administrateur) arnacoeur surtout la conseillère Eva Atlas elle m'en surtout ils vont payer. Fait moi confiance ca mettera du temps mais je vais faire de leur vie un enfer.
FUYEZ! ATTENTION ARNAQUE!
J'ai fait 2 contrats d'assurance auto. Actuellement je suis obligé de rouler sans assurance, car cette société phantome refuse depuis de semaines de m'envoyer les carte vertes!!!
Je les appele tous les jours depuis 3 semaine et ils refusent de m'envoyer mon attestation d'assurance!
Ils te font payer des frais de dossier enorme et après ils disparessent.
Ne donner pas votre argents au arnaquers!!!
Mais il doit bien avoir une raison au refus, sinon je ne sais pas pourquoi est-ce qu'ils le refuseraient
Parce que ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Vous vous obstinez à émettre un avis négatif, sans réellement dire pourquoi et comment
Oui je suis d'accords avec vous moi aussi ils m'ont payé des frais de dossier énorme il y a pas de respect pour leurs clients
En fait, tu peux me dire, c'étaient quoi la somme des frais ? Vous n'avez pas un moyen de porter plainte ? Pas un moyen d'avoir le remboursement ? Merci pour ton retour et bonne journée
Même cas pour moi
meme cas ? vous n'avez pas recu vos papiers a temps, meme si vous aviez payé ?
Il m’est arriver la même chose
@ Anonyme, peux-tu me dire quoi ? Tu as perdu l'argent à cause d'eux ? Merci d'avance
Ils m ont fait pareil !
Ils m ont fait pareil !
il te font payer 2 mois de cotisation, si tu paye pas le reste, pas carte verte, la police m a rit au nez , il ne faut pas donner ces pictogrammes bancaires à n importe qui il m on répondu !!!! C est ça le problème !!
Vécu la même chose avec eux !!!
Cher(e) client ou cliente.
Je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez été insatisfait(e) de nos services chez Carrez Conseil et que vous avez laissé un avis négatif. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous souhaitons répondre à vos préoccupations.
Cependant, afin de comprendre les détails de votre insatisfaction et de trouver une solution adaptée, nous aimerions discuter directement avec vous. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0519799772/ 0519799769 ou par e-mail à C.lemarc@carrezconseil.fr Nous sommes impatients de discuter avec vous et de résoudre toutes les questions que vous pourriez avoir.
Encore une fois, je suis désolé(e) que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre entreprise et sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.
Je tiens à informer nos chers internautes que nous avons également constaté une forte hausse de faux avis, ainsi que l'absence de modification ou de suppression des avis, même après la résolution du problème client. Merci de prendre en compte cette information. De plus, je tiens à souligner que notre cabinet traite environ une centaine de clients chaque mois, ce qui peut parfois entraîner des retards de traitement.
Cordialement,
Christophe le marc
Carrez Conseil
Cher(e) client ou cliente.
Je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez été insatisfait(e) de nos services chez Carrez Conseil et que vous avez laissé un avis négatif. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous souhaitons répondre à vos préoccupations.
Cependant, afin de comprendre les détails de votre insatisfaction et de trouver une solution adaptée, nous aimerions discuter directement avec vous. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0519799772/ 0519799769 ou par e-mail à C.lemarc@carrezconseil.fr Nous sommes impatients de discuter avec vous et de résoudre toutes les questions que vous pourriez avoir.
Encore une fois, je suis désolé(e) que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre entreprise et sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.
Je tiens à informer nos chers internautes que nous avons également constaté une forte hausse de faux avis, ainsi que l'absence de modification ou de suppression des avis, même après la résolution du problème client. Merci de prendre en compte cette information. De plus, je tiens à souligner que notre cabinet traite environ une centaine de clients chaque mois, ce qui peut parfois entraîner des retards de traitement.
Merci de laisser votre nom et prenom sur les commentaire pour faciliter la prise de contacte
Cordialement,
Christophe le marc
Carrez Conseil
Ça va le temps a casa ? Alors comme ça on recrute des gens pour nous faire tourner en rond ??
J ai vécu la même chose !
Comment a tu fait stp par la suite car il m’en fait la même on devrai tous se retourner contre eux !!!
moi aussi
Exactement … ça te dérangerai de me donner ton numéro de téléphone afin qu’on se contacte pour se parler un peu hors de l’application à leur sujet ?
J ai vécu la même chose, et désolé mais ce ne sont pas des faux avis lorsqu il y aura une enquête et un contrôle sur vos douteuses pratiques, on en reparlera...
Il faut leur fermer cette agence !
Je ne comprends pas qu ils volent les gens sans être inquiétés
De gros (supprimé par l'administrateur)
c'est une société situé au Maroc,le courtier JB carrez est un (supprimé par l'administrateur) il exploite les compétences marocain
je vous conseille pas .
Vous pouvez les attaquer en justice y faux contacter .
Le greffier +juge ( avec avocat )
Au tribunal de commerce de Brive
Bonjour,
Moi j'ai payé 100 euros par carte bancaire et en suite on me demande l'attestation de mon employeur je ne sais pas pourquoi en plus j'ai fait l'erreur d'envoyer le RIB de ma banque. J'ai demandé de rétracter le dossier et de rembourser mes 100 euros. Cette fameuse conseillère Nada LAMBERT me dit qu'elle a envoyé m'a demandé à la gestionnaire mais depuis rien.
Que faire ??
Merci
Mon fait la même. Chose mes moi 150e des voleur. Arnaque. Il on de la chance qu il sont à en ligne pas bureau
Pareilje croyais roulais tkl arnaque quelqes euros 100
C'est des (supprimé par l'administrateur) il vienne de me,faire la même n'allait jamais chez eux.
des (supprimé par l'administrateur) à fuir, ils font tous pour vous faire signer le contrat et vous faire avancer les deux premières mensualités après ils se permettent de modifier les tarifs sans aucun consentement ni communication ils sont même aller jusqu'à me faire signer électroniquement un avenant de contrat en me demandant de leur fournir un code reçu par sms soit disant pour finaliser le dossier
C'est inimaginable ! Envisagez-vous de signaler cette situation quelque part? C'est illégal!
oui j'ai engagé un avocat , je lui ai fourni toutes les preuves nécessaires
Bonsoir à vous @peuimporte vous êtes vous aussi rassuré si vous êtes pas la seule personne à l'avoir subit?
Cela pourrait plaider en votre faveur si vous êtes nombreux?
Moi aussi, depuis octobre 2021, j'ai payé 240€ la première échéance devrait avoir lieu en janvier 2022, ils m'ont prélevé au mois de novembre et j'ai demandé à ma banque de me restituer...par la suite on m'a demandé de signer en ligne le contrat et à ce jour, pas d'envoi de la carte verte à compter de janvier 2022, on arrive pas à les joindre, toujours des excuses que l'on va nous rappeler, je me demande si malgré les avis s'ils sont vraiment sérieux.
C'est pourquoi je vous propose une pétition ferra avancer la procédure en justice, que pensez vous?
Bonjour, nous sommes aussi dans un cas similaire, nous recherchons justement des personnes victimes de leur entreprise afin de porter plainte. Nous avons perdu près de 600 euros !
Bonjour, je serais intéressé par cette pétition ayant été aussi victime
J'ai également eu des problémes avec cette compagnie, contrat non conforme à ce qu'on avait demandé, résilié au bout de six mois.... Résultat frais de courtage 347 EUR pour rien. Actuellement ils refusent de me rembourser.
Pourquoi refusent-ils de vous répondre? Il y a avit une clause dans votre contrat qui leur donnait ce droit?
Verique !
Il mon fait pareil !!
Exactement la même chose , on pourrait s’échanger nos numéros afin d’en parler en dehors de l’application ?
Je suis dans la même situation !
Je souhaiterai prendre également un avocat si on pouvait tous se regrouper pour denoncer cette (supprimé par l'administrateur)
Je suis dans la même situation je suis ok pour la petition
Je suis partante. On se regroupe et on prend un avocat. .
Bonjour je serai intéressé par la pétition
Situation identique
Bonjour , étant dans la même situation j’aimerai me joindre à votre collectif pour déposer plainte plus nous sommes nombreux , meilleur les dossiers seront , comment rejoindre la pétition ou vous donner mes coordonnées afin d’avoir plus de facilités pour échanger ?
Je viens aussi ce me faire avoir .. aujourd'hui même ...
j'ai eu le même problème
C vrai il mon fait la même chose
Il mon arnaques pour 240 ero pour les frais de courtage et le conseiller fabio vargas si un grand voleur et un agrandir arnaquer fait attention
Des voleurs par excellence, ils vous font signer et vous fond tourner en bourrique comme pas possible. J’ai leur numéros WhatsApp je vous le met amusées vous bien +33 7 56 34 32 75
Récupérer tous les éléments qui justifie les prélèvement frauduleux puis contacter
Le greffier + juge ( avec avocat )
Au tribunal de commerce de Brive
Expliquer leur votre situation
Alors moi je me suis pas faite avoir . Au moment où ils m’ont demandé mes numéros cb ça m’a alerté directement . Sans même avoir de document de leur part ni devis on fait payer . Y’a un problème .
Du coup quand j’ai fait savoir ils s’énervent en plus car je leur dit que c des voleurs que ils ont pas réussi à m’avoir .
Depuis 1 fois par semaine pendant mon trajet retour de travail je les appel j’ai 1h à perdre et je les fait espérer jusqu’au dernier moment . Ça m’amuse et eux s’énerve pensant pouvoir empocher de l’argent . Bande d’escroc
Satisfait d votre service et vous repose rapide
Je vous recommandé.
Satisfait d votre service et vous repose rapide
Je vous recommandé vivement a toutes vos connaissance
Très satisfait de votre service , avec une bonne ambiance et qualité du travail
Il mon volé 175 euros c’est des Excro ne pas vous assure la bas c’est pas une assurance mes des personne Excro
Une entreprise qui n’est pas digne de continuer à exercer dans l’assurance. Méfier vous. A fuir à fuir
Une (supprimé par l'administrateur) bien ficelé.
Il vous ferons payer des frais de courtage exorbitant, vous demanderons vos numéros de carte bancaire.
il faut que tous vous les signaler au service de (supprimé par l'administrateur) (signal conso)
Et le service client bonne chance pour les joindre ça marche au début, mais ensuite il vous mette sur liste rouge
Et les réponses à mes questions gênante sont de grand silence de leurs part.
Champion de l' (supprimé par l'administrateur) Carrez un jour vous allez payer chère j espère
(supprimé par l'administrateur) ,brigand ,vaut rien 😂
Ce sont des brouteurs
Car il mon escroqué aussi
un grand Merci pour l'assistance d'Anouar concernant notre démarche de souscription d'assurance pour notre 125cc!
La gendarmerie m'a bien confirmer que ceter une (supprimé par l'administrateur)
Leur siège et situé dans une maison.
Fuyer cette assurance et faite opposition sur votre compte.
UNE (supprimé par l'administrateur) QUI PRENNENT VOTRE ARGENT ET COUPE VOTRE ASSURANCE SANS VOUS PRÉVENIR TOUT EN CONTINUANT À (supprimé par l'administrateur) VOTRE ARGENT. vous roulerez sans être assurer et sans vous en rendre compte.
SANS COMPTER LES FRAIS INJUSTEMENT PRÉLEVER ET LES ARGUMENTS ET EXPLICATIONS SANS QUEU NI TÊTE…FUYEZ…..Ne signez pas chez eux , je vous les déconseille…IL NE SONT PAS FRANÇAIS, ILS ASSURENT COMME DANS (supprimé par l'administrateur)
J’ai été démarché et escroqué j’ai obtenu un remboursement grâce à Ufc que choisir. Ils ont continué à prélever des petites sommes ils ne veulent pas rembourser. Il est facile pour eux de vous dépouiller. À fuir
Bonjour je vais pas m'arrêter avec les commentaires iles m'ont pris pour un (supprimé par l'administrateur) j'étais trop bête 200€ jusqu'à maintenant aucun réponse
Bonjour faites attention des voleurs
Iles m'ont pris 200€ des gens qui parlent depuis le Maroc faites attention
Bonjour je vous confirme que c'est des (supprimé par l'administrateur) j'ai payé 200€ j'ai rien reçu des voleurs
très sympa, très gentil aimable m’a bien accueilli et m’a mis en confiance c’est bien
Très satisfait de la qualité d entretien très gentil et je paie trop chère merci pour tous
Va faire opposition à ta carte bancaire sinon tu vas pleurer à la fin c'est des (supprimé par l'administrateur) ils m'ont volé à 720€
Bonjour c'est des vrais (supprimé par l'administrateur) îles m'ont pris 200€ sur mon compte après le mec ile me demande de mettre 5 étoiles sur le site c'est non pas d'attestation d'assurance c'est des vrais bâtards
Est-ce que les gens restent longtemps dans leur poste chez CARREZ CONSEIL ASSURANCES ?
Attention il s’agit d’une vrai escroquerie
Ce soit disant assureur m’a fait signer un contrat ( la voiture est au nom de mon fils et il est jeune permis je souhaitais être en premier conducteur, lui en deuxième bref il avait toute les infos et les pièces justificatives)
Mon pris un acompte on refusais de m’assurer mais on conserver les 250€ versé
Tous les contrats étaient faux, pas les bonnes adresses pas les bon montants
Aucun interlocuteur ( plate forme marocaine) a fuite
Bonjour , cette assurance et une pure escroquerie , ils vous prélèvent des sommes astronomiques sans votre accord et ne donne plus signe de vie ! Ils sont arrogants aux téléphone et vous disent « tu veux assurer ou quoi » à fuire totalement et porter plainte contre cette compagnie frauduleuse !!!!
Environnement de travail dynamique : L'entreprise offre un cadre de travail stimulant et engageant, propice à l'apprentissage et au développement des compétences.
Opportunités de carrière : CARREZ CONSEIL ASSURANCES favorise l'évolution professionnelle, avec des possibilités de progression interne et des promotions basées sur les performances.
Equipe collaborative : L'ambiance de travail est décrite comme collaborative et solidaire, avec une bonne communication entre les différents membres de l'équipe.
Pression sur les résultats : Comme dans beaucoup de postes liés aux assurances, il peut y avoir une forte pression pour atteindre les objectifs de vente et de performance.
Horaires serrés : Certains employés peuvent ressentir que les horaires de travail sont stricts, avec une flexibilité limitée en termes d'aménagement du temps de travail.
Formation initiale pouvant être insuffisante : Quelques employés mentionnent que la formation initiale pourrait être améliorée pour mieux préparer aux défis du poste.
Depuis plus de 6 mois toujours pas remboursé de prélèvement après avoir résilié mon contrat. Heureusement ils ont remboursé 102€ que j’ai payé en carte bleu. Une escroquerie bien rodé. À fuir
J’ai voulu assurer un scooter électrique Md Solène m’a contacter au téléphone me propose au tiers à 154€ par an plus 60 d’inscription me demande de payer cette somme tous de suite à à son nom sur un IBAN pour déclencher le dossier je vire 254€ beaucoup de mal à avoir le contrat elle me l’envoi tout en étant au téléphone avec moi et de signer Electronique ment tout de suite paske temps de le lire je lui fais confiance et après l’avoir lu ce n’est plus 154€ mais 517 je veux annuler le même jour au téléphone toujours pas possible j’ai écrit au directeur un RC le 12 mai pas de réponse je poursuivre cette assurance. Morvan pierre
A fuir ! C'est de l'escroquerie selon moi .Je n'ai pas tilté lors du 1er appel pourquoi je devais payer par CB avant d'avoir signé quoi que ce soit. Le doute est venu d'un second appel de cette société, le soir pour vérifier l'ensemble des documents .Là on m'apprend que la première mensualité sera de tant ,incluant de nouveau 149€ de frais de dossier. J'ai envoyé plusieurs mails et appelé plusieurs fois sans réponse.J'ai usé de mon droit de rétractation immédiatement et informé ma banque d'une probable escroquerie..Je n'ai pas encore acheté la voiture La société a annulé le contrat mais ne rembourse pas les frais de dossier. J'ai saisi le service juridique de ma banque.
Des arnaqueurs ils nous ont fait un devis a 93€ et un paiement direct en cb de presque 200€ pour soit disant les frais de dossier et une fois le contrat reçu par mail le montant etait de 131€ nous n'avons donc pas signer et depuis nous essayons de les joindre pour qu'il rembourse le paiement fait en cb et ils nous raccroche au nez
Franchement je déconseille mm à mon pire ennemi de souscrire avec carré conseils c'est des incompétent je pourrais mm dire des charlatan il on mis une équipe de blèdar qui save rien faire à par vous faire patienter et vous raccrocher au nez alors je vous parle pas de mon gestionnaire ay ay ay Franchement a fuir je compte mm prendre un avocat pour les fraude qu'il y a eu sur mon dossier bref pour se qu'il son chez eu bon courage