CARREZ CONSEIL ASSURANCES

Note de l'employeur 4.6/5

Avis CARREZ CONSEIL ASSURANCES

CARREZ CONSEIL ASSURANCES mène des activités de prospection pour des fonds de retraite ouverts?
Est-ce que CARREZ CONSEIL ASSURANCES a des horaires d'ouverture ?

Que voulez-vous savoir sur CARREZ CONSEIL ASSURANCES ?

peu importe Date de l'expérience: 2021-08-02

des (supprimé par l'administrateur) à fuir, ils font tous pour vous faire signer le contrat et vous faire avancer les deux premières mensualités après ils se permettent de modifier les tarifs sans aucun consentement ni communication ils sont même aller jusqu'à me faire signer électroniquement un avenant de contrat en me demandant de leur fournir un code reçu par sms soit disant pour finaliser le dossier

Cloe
@peu importe

C'est inimaginable ! Envisagez-vous de signaler cette situation quelque part? C'est illégal!

peu importe
@peu importe

oui j'ai engagé un avocat , je lui ai fourni toutes les preuves nécessaires

Cloe
@peu importe

Bonsoir à vous @peuimporte vous êtes vous aussi rassuré si vous êtes pas la seule personne à l'avoir subit?
Cela pourrait plaider en votre faveur si vous êtes nombreux?

Quelle éducation faut-il avoir pour travailler comme courtier d'assurance?
Matilde ternus

Excellent service , je remercie Mr youssef rahali qui m'a trouvé une assurance moins chère avec une meilleure couverture ,
Je recommande

admin
@Matilde ternus

Est-ce que toutes les conditions de cette assurance vous correspondent et vous êtes sûr que cela a été le meilleur choix ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-06

Je valide a 100 % très compétent rapide efficace
J’ai eu la conseillère rasha Lambert et je recommande vivement elle pu m’assurer ma porche rapidement merci à carrez conseil

Margot

Commentaire élogieux et encourageant, les prix des prestation? sont ils raisonnables? Dites nous en plus

Rabab Chafai Raafat Date de l'expérience: 2022-01-06

Un courtier au top efficace rapide des agents compétents
Jetait en ligne avec la conseillère rasha Lambert top du top je recommande à 100%

Alan
@Rabab Chafai Raafat

Les prix des prestations sont ils abordables? je pourrais avoir besoin de leur service

Ngono Date de l'expérience: 2021-12-30

Accueil téléphonique sympa, le conseiller Mr Marwan très compétent et clair. Merci beaucoup.

Jason
@Ngono

C'est super qu'il y ait encore des gens aussi compétents. Comment avez-vous découvert la possibilité d'utiliser les services de cette entreprise?

4 utilisateurs suivent le fil

Baijoonauth Date de l'expérience: 2021-12-28

Monsieur Yannick Bahati à occupé de mon dossier l’assurance de voiture à la perfection c’est une personne qui fait son travail très très bien .

Je ne hésiterai pas de recommander d’autres personne . Très très bien Monsieur Yannick Bahati continue comme ça.

L'employeur CARREZ CONSEIL ASSURANCES a pris la 4 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que CARREZ CONSEIL ASSURANCES mérite cette renommée ?
Habi Date de l'expérience: 2021-12-13

Bon contact par téléphone avec MARWAN LUC

Jacky
@Habi

Bonsoir monsieur,
est-il possible de prendre rendez-vous par téléphone?
J'aimerais avoir leur contact

René
@Habi

Était-ce la première fois que vous utilisiez leurs services et c'était une consultation téléphonique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Youo Date de l'expérience: 2021-12-06

Bon cabinet je remercie madame Sophie Galla pour ces conseil

Marthe
@Youo

Bonsoir à vous CARREZ CONSEIL ASSURANCES couvre votre assurance à environ combien de pourcent?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-01

Super conseil

Romain

Pouvez nous en dire plus sur cet établissement? Les prix des prestations sont ils abordable? Cordialement

Est-ce que SMATIS, comme CARREZ CONSEIL ASSURANCES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?
CARREZ CONSEIL ASSURANCES comme SMATIS offre des forfaits pour Noël?
CARREZ CONSEIL ASSURANCES a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?
Je sais que MONSIEUR AURELIEN FROMENTIN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CARREZ CONSEIL ASSURANCES?
Dans CARREZ CONSEIL ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?
CARREZ CONSEIL ASSURANCES? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CARREZ CONSEIL ASSURANCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur CARREZ CONSEIL ASSURANCES.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [MADAME TERESA MOREIRA], [CONTINENTAL ASSURANCES] et [SEGAUD ROMOLAO ASSURANCES]. CARREZ CONSEIL ASSURANCES avis
Dans quelle région opère CARREZ CONSEIL ASSURANCES?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur CARREZ CONSEIL ASSURANCES.
Quand CARREZ CONSEIL ASSURANCES a-t-elle été fondée?
La date de création de CARREZ CONSEIL ASSURANCES est le 2017-08-01. Consultez plus d'informations sur CARREZ CONSEIL ASSURANCES.