CARREZ CONSEIL ASSURANCES

Évaluation 2.7/5

Avis CARREZ CONSEIL ASSURANCES

45 abonnés
2.7

CARREZ CONSEIL ASSURANCES paie plus que la concurrence ?

Raphael
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-02

Ce courtier (Carrez Conseil) m'a demandé près de 600 euros de frais de dossier pour au final me dire que je devais payer 230 euros par mois au lieu de la proposition à 118 euros par mois. Ils osent me dire que je suis en tort malgré les documents en bonne et due forme qu'ils avaient déjà depuis un an. Plus tard j'ai reçu une offre à 180 euros que j'ai également refusée. 4 mois après je suis toujours en train de me battre pour mon dossier. A savoir que j'avais déjà écris un avis que mon assureur m'a demandé d'enlever ... technique incroyable ! Au jour d'aujourd'hui j'ai enfin un assureur digne de ce nom, L'Olivier Assurance pour 80 euros par mois avec 30 euros de frais de dossier et je n'ai plus cette pression de ne pas mettre d'avis sur internet ... vraiment incroyable.

Il y a quelques jours une nouvelle proposition de 118 euros vient de m'être envoyée par Carrez Conseil car L'Olivier leur a demandé le relevé d'information ... c'est à dire la toute première proposition de contrat, c'est à n'y rien comprendre.

J'ai monté un dossier auprès de UFC QUE CHOISIR sur leurs propositions et leur fosse déclaration à mon sujet.

A FUIR !

Trop d'arnaque

Michael
Date de l'expérience: 2022-06-02

FUYEZ! ATTENTION ARNAQUE!
J'ai fait 2 contrats d'assurance auto. Actuellement je suis obligé de rouler sans assurance, car cette société phantome refuse depuis de semaines de m'envoyer les carte vertes!!!
Je les appele tous les jours depuis 3 semaine et ils refusent de m'envoyer mon attestation d'assurance!
Ils te font payer des frais de dossier enorme et après ils disparessent.
Ne donner pas votre argents au arnaquers!!!

Sabine
Date de l'expérience: 2023-07-04

Il faut leur fermer cette agence !
Je ne comprends pas qu ils volent les gens sans être inquiétés

De gros (supprimé par l'administrateur)

lucas

c'est une société situé au Maroc,le courtier JB carrez est un (supprimé par l'administrateur) il exploite les compétences marocain
je vous conseille pas .

peu importe
Date de l'expérience: 2021-08-02

des (supprimé par l'administrateur) à fuir, ils font tous pour vous faire signer le contrat et vous faire avancer les deux premières mensualités après ils se permettent de modifier les tarifs sans aucun consentement ni communication ils sont même aller jusqu'à me faire signer électroniquement un avenant de contrat en me demandant de leur fournir un code reçu par sms soit disant pour finaliser le dossier

j'ai eu le même problème

Mourad

C vrai il mon fait la même chose

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2686 visiteurs uniques

Véridicités
Date de l'expérience: 2024-04-05

❌Je préfère vous prévenir faute d’avoir souscris chez eux ces personne sont des ARNAQUEUR ils ce servent de vos besoin pour vous rassurer en proposant des tarif abordable une fois que le contrat qu’il vous envoie électronique signer ils vous prélève des somme d’argent énorme sans votre accord je suis à 169.90€ + 250€ de prélèvement en gros à 450 euros en même pas 1 mois. J’ai déposer une plainte et je laisse un avis pour que personne ne re tombe dans le piège. Mensonge sur mensonge et maintenant m’évite au téléphone c’est honteux❗️❗️

Hichem
Date de l'expérience: 2024-04-08

Oui je confirme c'est des arnaqueurs il m'en prélevé la même somme que vous
Attention, attention malgré plusieurs réclamations depuis 1 an ils m'ont pas toujours rembourser

Lubo
Date de l'expérience: 2024-04-13

Bonjour
Dans le même cas d'escroquerie pouvez vous me contacter pour me donnée des informations je suis joignable au 0674334594
Cordialement lubo

Benmalek amar
Date de l'expérience: 2024-03-21

Attention c'est des arnaqueurs vous donnez pas vos coordonnées bancaires

Benmalek amar
Date de l'expérience: 2024-03-21

Service agréable merci beaucoup

Yann Matokot
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-15

Monsieur Jefferson est un très bon conseillé à l’écoute et et je vais lui conseiller a mon entourage pour les personnes qui veulent souscrire une assurance merci à lui 👍🏿

Maître aupe
Date de l'expérience: 2024-02-27

Si toute personne a des informations à me donner les concernant je suis preneur je suis avocat en droit civique je me charge personnellement de mettre fin à cette bande organisée malveillante même basée à l’étranger au Maroc comme vous dites c’est un pays ouvert à l’extradition il seront jugés en France et paieront dans leur pays d’origine.

Klm
Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonjour, C'est une société qui arnaque les gens, d'abord ils se font passer pour d'autres assureurs, dans notre cas ils ont usurpé l'identité de (supprimé par l'administrateur), ensuite ils demandent la carte bleue, prélèvement immédiat et impossible de se rétracter même dans les délais légaux imposé par la loi, vous raccroche au nez en vous ayant au préalable informé que jamais.ils ne remboursent ou alors ils disent vous serez remboursé dans un délai de 6 mois jamais vu ça en France.
Ils sont basé à Ussel soi disant mais c'est archi faux..

Luc
Date de l'expérience: 2024-03-13

Nous avons voulu assurer un véhicule au nom de notre fils qui ne roule pas la personne que j'ai eu au téléphone m annonce un prix de 29.99 euros par mois à part les 3 premier mois 50 euro pour les frais de dossier il a prélevé de suite les 50 euros et me rappelle en me disant que c était plus possible d assuré mon fils il me dit qu il peut assurer le véhicule à mon nom pour 50 euro par mois je lui répond que je ne suis pas d accord car il ne respecte pas son engagement qu on en reste là et qu'il me rembourse
Il me répond qu il ne me remboursera pas et me menace
Ce n'est que des escroc qui sont là pour vous prendre de l argent

Klm
Date de l'expérience: 2024-02-20

Bande de mange mort que vous êtes.
Vous faites les malins derrière votre téléphone à arnaquer les gens honnête.
Société fantôme avec boîte à lettre fictive, arnaque en tout genre, vous raccroche au nez des que l'on hausse le ton, ne répondent jamais aux emails, prélèvent des sommes, n'envoient aucun document, ne respecte pas le délai de rétractation qui est un droit du consommateur mais bien évidemment car votre pseudo société n'est nullement basée en France donc vous ne connaissez pas les loi, de plus lorsque vous dites émettre un remboursement il doit arriver entre 3 et 6 mois, jamais vu ça en France.
Bref je vous souhaite d'avoir la crotte dans votre pitoyable existence.

Kasimir
Date de l'expérience: 2024-02-16

Attention attention attention fuillez vite cette entreprise pas sérieuse du tout bb espère que vous vivrez pas la même aventure que moi ils font peur les mecs escroquerie en bande organisées

Nath
Date de l'expérience: 2024-02-13

DES VOLEURS , ARNAQUEURS, la société est fictive
Ne donnez jamais mon numéro de carte bleue. FUYEZ, FUYEZ

Merline Dubois
Date de l'expérience: 2024-02-04

Attention ! ⚠️ Méfiez-vous ! Ce sont des arnaqeurs !

Attention ! ⚠️ Méfiez-vous ! Éloignez-vous rapidement 🏃‍♀️. Aucune possibilité de rétractation après l'ouverture d'un contrat et aucun remboursement des 390 € payés par carte bancaire et ils prends votre numéro carte bleu.

Kasimir
Date de l'expérience: 2024-02-16

J ai eu la même chose 2u0 euros de frais de dossier payable en 3×décembre 2023 janvier 2024 et février ils prélèver 2× j ai appeler ma banque je me suis fait remboursé j a bloquer ma carte bleu et les prélèvements. Conteste le paiement tu as 13 mois de délais change ta carte bleu bloque les prélèvement

Seif
Date de l'expérience: 2024-01-31

Bonjour.
se sont des chiens des rues qui arnaquent les gens je me suis fait avoir ils doivent être content.
Mais ils obliront jamais que dieu est plus grand et plus fort que tout et le jour où ils doivent payer ça sera multiplier fois 10.

Les clients sont plus gentils, prkoi les syndicats de la profession laisse ces gens salir leur profession en toute impunité
(supprimé par l'administrateur)

Imad tazari
Date de l'expérience: 2021-12-02

Bonjour je vous conseille pas ils m'ont (supprimé par l'administrateur) dans 739€ finalement je me trouvais sans assurance et sans argent et le problème il assume la faute ce qu'il a fait en fait un contrat d'assurance auto vtc ne convient pas à ma situation mais il m'a dit je rends pas l'argent si tu veux un autre contrat d'assurance je lui dis ok il m'a trouvé une autre double d'assurance qui m'a proposé la première fois, en plus avant la souscription de contrat il m'a dit 70 € les frais de courtage finalement ils ont pris 400€ j'ai contacté pour m'expliquer pourquoi 400 €il m'a dit ça c'est le frais de service après je suis parti à les avis pour voir et j'ai trouvé il y a un monsieur il a fait la même chose qu'ils ont fait avec moi après j'ai découvert qui sont spécialistes dans les arnaques .
E il faut tout le monde qui porte plainte contre eux moins il faut fermer leur cabinet des arnaques

Seb
Date de l'expérience: 2024-01-22

Des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) ne souscrivez aucun contrat chez eux, ils vous prélèvent plusieurs fois par mois et impossible de récupérer votre argent ... Ne donnez EN AUCUN CAS VOS NUMERO DE CARTE BLEU, (supprimé par l'administrateur) A 3000%... JE ME SUIS FAIS AVOIR .. LA ASMA ET LE MAROUANE LUC COMME LA EVA ATLAS SONT DES (supprimé par l'administrateur) DEVAIT ENCLENCHER UN REMBOURSEMENT MAIS RIEN DU TOUT DE SACRE (supprimé par l'administrateur) PASSEZ VOTRE CHEMIN . UN CONSEIL QUE JE VOUS DONNE

Imad tazari

Il faut porter plainte sinon ils vont pas arrêter d'arnaquer les gens

Arpade Leroux
Date de l'expérience: 2024-01-18

Merci a lina richard comme conseillère tres calme et très réactive, merci a l'équipe de carrez conseil assurance

Kabire
Date de l'expérience: 2024-01-03

Pas fréquentable, cherche juste à vous vendre une assurance, 0 conseil mais avec des frais de dossier exorbitant

Impossible à joindre
Date de l'expérience: 2024-01-11

Les prestations et souvent injoignable

zahra jedad
Date de l'expérience: 2024-01-01

J'apprécie la simplicité des démarches administratives et la rapidité dans le traitement des documents. Cette compagnie d'assurance se distingue par son professionnalisme et sa facilité à rendre le processus d'assurance fluide et sans tracas.

Kabire
Date de l'expérience: 2024-01-03

Ça sent des faux avis d'amis et camarades, il faut dire la vérité sur Carrez, ceux des personnes qui ne comprennent rien de ta demande ils veulent juste te vendre n'importe quelle assurance avec des frais de dossier exorbitants

FAHMI SAID
Date de l'expérience: 2024-01-09

Très satisfait ! Des conseillères à l’écoute et SYMPATHIQUES ^^, surtout un bon point pour leur réactivité ; si il y a un problème, cela est résolu rapidement et l’on vous tient au courant sur simple demande. J’ai pu trouvé la formule de mutuelle qui me correspondait le mieux et à un prix intéressant parmi un vaste choix. La recherche et la comparaison des mutuelles sont simples, assez rapides et plutôt pertinentes, cela m’a permis de découvrir des mutuelles que je ne connaissais pas mais mieux adaptées à mes besoins. Je consulterai à nouveau à la fin de mon contrat afin de trouver le tarif et la formule les plus compétitif

JULIEN ZEMMOUR
Date de l'expérience: 2024-01-09

J'ai choisi Carrez Conseil Assurances pour mon assurance auto et je suis ravi. Processus de souscription facile, service client réactif et transparent, et gestion rapide de ma réclamation après un accident. Des tarifs compétitifs et aucune mauvaise surprise. Recommande vivement!

Roland
Date de l'expérience: 2024-01-06

Fuyez pendant qu'il est encore temps
Des (supprimé par l'administrateur) à la pelle modification de relevé,
Prélèvement inconsidérés sur mon compte
Près de 400€ responsable salade,youssi
f pour me dire que je vais être remboursé 1 ans
Maintenant ils répondent même pas .
Des voleus

Parce que c'est des (supprimé par l'administrateur) .... Des (supprimé par l'administrateur) la ASMA. Eva Atlas et le Marouane Luc.... Et j'en passe .... Fuyez ne souscrivez aucun contrat chez Carrez CONSEIL.. si vous voulez pas être volé

Djames
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-01

Société pas sérieuse incompétence retrait sur compte deux fois (supprimé par l'administrateur) !!! Faire attention !! malgré relance par mail de la situation

Antho
Date de l'expérience: 2024-01-02

SURTOUT NE FAITES PAS L'ERREUR DE PRENDRE UN CONTRAT CHEZ EUX.

A SAVOIR ILS SONT BASES AU MAROC. ILS VOUS FONT SIGNER DES CONTRATS POUR EN VOUS DISANT QUE VOUS ETES ASSURER ET FINALEENT VOUS NE L'ETES PAS. MAIS ILS VOUS PRÉLÈVENT QUAND MEME.
APRES PLUSIEURS APPELS IMPOSSIBLES DE ME FAIRE REMBOURSER ALORS QUE J'ETAIT ENCORE DANS LES 14 JOURS DE RÉTRACTATION.
CE SON DES (supprimé par l'administrateur) MEFIEZ-VOUS.

Lucas
Date de l'expérience: 2024-01-04

Comme promis Je vous avez laissé un avis positif pour pouvoir avoir mon remboursement que vous m'avez promis pour mail je n'ai toujours rien donc j'attends un retour de votre part uniquement par mail svp merci lucas.weber57350@gmail.com

Seb
Date de l'expérience: 2024-01-23

Accroche toi bien pour avoir ton remboursement... ce sont des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur)

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-08

CARREZ CONSEIL ASSURANCE SONT DE VRAIS (supprimé par l'administrateur) !

MON MESSAGE VA ÊTRE TROP LONG, MAIS JE VOUS CONSEILS VIVEMENT DE LIRE JUSQU'À LA FIN ! CAR ÇA VA BEAUCOUP VOUS PROTÉGÉS.

EXPERIENCE D'UN PROCHE !
ILS L'ONT MÊME PAS INFORMER QU'ILS SONT DES INTERMÉDIAIRES D'ASSURANCES, ET A LA FIN IL SE RETROUVE AVEC DEUX ÉCHÉANCES A RÉGLÉ CHAQUE MOINS, AU BOUT DE 5 JOURS, IL ENVOI UN RECOMMANDÉ POUR SE RÉTRACTER D'OÙ SON DROIT, D'AILLEURS MENTIONNÉ DANS LE CONTRAT ! ET LA LOI PRÉVOIT CE DROIT ÉVIDEMMENT !

ET QUAND IL RÉCLAME LE REMBOURSEMENT, CES (supprimé par l'administrateur) LUI DISENT QU'ILS NE PEUVENT PAS REMBOURSER CE QUI EST DÉJÀ PRÉLEVÉ MAIS QU'ILS VONT ARRÊTER DE LE PRELEVER !

LA MEILLEURE, ILS DEBITENT ENCORE UNE DEUXIÈME MONSUALITÉ, ET QUAND ILS CONTESTE ÇA ; UN PSEUDO CONSEILLER QUI L'APPELLE DÉJÀ AVEC UN NUMÉRO PRIVÉ (INCONNU) ! ET QU'IL LUI CHANTE ENCORE LA MÊME CHANSON, QU'ILS PEUVENT PAS LUI REMBOURSER CE QUI EST DÉJÀ PRÉLEVÉ ! MAIS ILS NE VONT PLUS LE PRELEVER ! ET LÀ ON CROISE LES DOIGTS.

ILS NE MERITENT MÊME PAS UNE ÉTOILE MAIS DOMMAGE IL FAUT DONNER AU MOINS UNE ÉTOILE QU'ILS NE MÉRITENT PAS !

JE VOUS DÉCONSEILLE CES (supprimé par l'administrateur) !!!!

J’ai malheureusement eu la même expérience, ce sont des voleurs …des chiens

Bily
Date de l'expérience: 2023-12-12

Bonjour vraiment c'est catastrophe ce service de CARREZ CONSEIL assurance ils sont des (supprimé par l'administrateur) il prend l'argent malgré ma résiliation j'ai résilié avec une dans un bref délai de 5 jours malgré ça ils m'ont envoyé un email d'arrêter tout mais toujours il prélève et la conseillère Lara elle s'enfuit et elle répond pas malgré elle m'a envoyé un email d'arrêter le prélèvement alors je vous conseille de faire gaffe à ce service chaque fois il t'appelle quelqu'un avec un numéro privé il vous dit on va s'arrêter pour l'autre mois mais toujours Ils continuent de prélever et en plus de ça j'ai envoyé une lettre recommandée mais malgré ça ils ont rien fait alors fais attention et l'étoile que je l'ai fait ils m'ont obligé sinon le message ne passe pas merci

Kempes
Date de l'expérience: 2023-11-28

C'est de l'arnaque,des personnes sans scrupules, malhonnêtes, méprisant,des bandits cachés derrière une société

INASS
Date de l'expérience: 2024-01-03

Pour résoudre rapidement la situation, pourriez-vous fournir plus de détails sur votre expérience ? Vous pouvez également nous contacter directement au 05 19 79 97 69. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
Inass/ Support Digital Carrez Conseil Assurances

Bonjour je vous rejoins sur ce point
Je le suis également fait (supprimé par l'administrateur)

C'est la même chose qu'elle m'a arrivé

Billy
Date de l'expérience: 2023-12-12

C'est des messages copier-coller malgré tu appelles il s'applique jamais

Ils m'ont contacte en juillet pr me proposer une assurance Pro moyennant 380€ de frais de dossier pour me dire 6 mois plus tard que je dois changer d'assurance et faire payer a nouveau 200€ soit 580€ en 6 mois pr le mm véhicule

Parce que c'est des (supprimé par l'administrateur) ils sont malhonnêtes trop de vis cachés, et tous les bons avis ce que vous voyez c'est des faux clients ils font ça exprès pour (supprimé par l'administrateur) les gens

Leon

Cordialement,
Inass/ Support Digital Carrez Conseil Assurances

Gazi
Date de l'expérience: 2023-12-22

Société fantôme qui prélève un montant et ne vous assure jamais derrière…impossible de se faire rembourser derrière

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-03

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à examiner attentivement la situation pour comprendre ce qui s'est passé. Nous allons prendre des mesures internes pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés et mettre en place des améliorations afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.

Nous apprécions votre compréhension et votre patience, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement. via mail:contact@carrezconseil.fr ou bien par téléphone : 05 19 79 97 69

Que voulez-vous savoir sur CARREZ CONSEIL ASSURANCES ?

CARREZ CONSEIL ASSURANCES Questions fréquentes