NORMAL

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.5/5

Avis NORMAL

2.5

Quel salaire chez normal ?

Que voulez-vous savoir sur NORMAL ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonjour,alors aujourd'hui j'ai effectué des achats chez normal sachant en rentrant j'ai croisé la personne de la sécurité et je précise j'avais un sac de shopping car je sortais d'un précédent magasin et au moment de l'encaissement la caissière de normal me demande de vérifier mon sac je lui demande pourquoi sachant que le monsieur de la sécurité est là et en plus c'est son travaille madame commence a s'énervée alors que je lui comme même laisser regarder mon sac (mes achats chez normal pour un montant de 48 euros)et bien sûr Madame la caissière wahiba m'a insultée on me disant mot pour mot casse toi donc merci a madame wahiba et revoyez vos recrutements et votre manière de parler au clients

Date de l'expérience: 2024-02-19

Trop trop trop et rien au final

Wowo
Date de l'expérience: 2023-02-14

Une société horrible qui n’a aucun respect ni pour ses employés ni pour le droit du travail !

Luc

C'est bien dommage, est ce que des réunions sont souvent organisé entre patron et employés ? Avez-vous envisagé d'exprimer vos préoccupations directement lors de ces réunions ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2423 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-19

Il y a du choix mais pas suffisamment de choix qu'on souhaiterai avoir

Johann

Pensez-vous que les choix disponibles sont quand même des bonnes affaires?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-08

Trop de choses à dire négative peu de positif

Hervé

Vous pouvez commencer à nous en parler maintenant vous savez? Ca peut aider plus d'un

Shajam
Date de l'expérience: 2022-03-08

Bonjour
Je suis rentré il y a un mois et demi je suis choqué par la cadence car en manque d’effectif la sécurité on déplace des palettes sans chaussures de sécurité. Bien sûr les pauses qui ne sont pas respectées. Je pense que l’inspection du travail devrait aller faire un tour là-bas

Shajam
Date de l'expérience: 2022-03-09

Franchement bah réserve des cartons qui traînent issue de secours bloqué trafic de pause entre parenthèses

(supprimé par l'administrateur) ces que vous été feniante

Krimo
Date de l'expérience: 2022-03-16

Franchement c’est pour ça que j’ai fait un petit procès. Rendez-vous en 2023

Liliane

Bonjour @Krimo ,
Vous y avez également travaillé avec ce genre de conditions ?

À quoi faut-il s'attendre en termes d'expérience et d'apprentissage durant le stage chez NORMAL à Paris ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 800 € à 2100 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans NORMAL?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme ARTUS INTERIM CHATEAUROUX. Est-ce que NORMAL les donne également?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, NORMAL ou PSY LOG?

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans NORMAL?

Je veux changer mon travail pour un travail plus calme. Est-ce que le travail de Responsable de Réseau F/H - Région Ile de France est calme?

margaux

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans NORMAL? Je ne le vois pas sur le site Web.

salomé

anlo@normal.fr, c'est un mail que tu cherche.

margaux

Merci pour les conseils bien pratiques

NORMAL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NLBLResponsable De Magasin De Détail (H/F).

Offre N° 149NKLLResponsable De Magasin De Détail (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de NORMAL.

NORMAL Questions fréquentes