Avis COLOCATERE

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2021-04-19 14:33:14 avec la moyenne 3 étoiles
Habituellement, COLOCATERE recherche des personnes pour poste de conducteur de travaux.
L'adresse du site Web est https://www.colocatere.com/
Les revenus moyens de COLOCATERE sont de 1833.
En 1 mois, 44 offres d'emploi de COLOCATERE ont été publiées.
sandrine
Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour COLOCATERE.
jeremy
voilà ce que vous avez cherché 0763852399.
sandrine
Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !
Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?COLOCATERE ou SCI 30 31 FAUCHILLE?

Laisser un commentaire à propos de COLOCATERE

Salut à tous! Les entreprises à Toulouse proposent toujours le contrat à temps plein en CDI ? Personne que je connais n'a reçu ce type de contrat pendant les derniers 6 mois :c
Que pensez-vous sur la qualité du travail chez COLOCATERE à Lille, est-ce que cette entreprise vous offre un salaire attractif et des avantages sociaux comme voiture de fonction?
Chasseur Immobilier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COLOCATERE.
GESTIONNAIRE LOCATIF BORDEAUX est recherché!!! Vérifiez l'offre de COLOCATERE.
COLOCATERE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chasseur Immobilier!
COLOCATERE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé / Chargée De Clientèle En Immobilier Locatif (H/F)!

COLOCATERE de Rennes offre des avantages sociaux aux employés, par exemple la voiture de fonction.
Voulez-vous avoir une voiture de fonction? Avez-vous besoin d'argents? Contactez-moi via indeed
Apparemment, dans FUJI, ils offrent mutuelle plus attractif que dans COLOCATERE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COLOCATERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Les principaux inconvénients de COLOCATERE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

À côté, il se trouve l'enreprise CAPSIDE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCOLOCATERE?
***Préférez-vous payer par carte ou en espèces? Si cette dernière option est votre préférée vous avez probablement déjà observé le trend de fermeture de distributeurs automatiques.Actuellement sur le territoire de France métropolitaine il en reste 50.316 et seulement l'année dernière 2.135 de ces machines ont été fermées. Cependant d'après la Banque de France 99% de Français ont au moins un distributeur dans leur commune ou la commune éloignée de moins de 15 minutes en voiture.
De même, le nombre d'agences bancaires traditionnelles est aussi réduit au profit du développement de leur vérsion digitale.*** à 15 minutes en voiture?! Et si qqn n’a pas de voiture ?
martine
Oui je me pose la même question… je suis retraitée sans voiture et quand on me dit que je peux je utiliser la carte bleue je vous répète je me méfie des nouvelles technologies et je veux mon distributeur près de chez moi !
Quelle est l'ambiance dans COLOCATERE? Recommanderiez-vous cette entreprise à vos amis?
Pensez-vous que COLOCATERE suit les recommandations de l'OMS?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COLOCATERE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COLOCATERE

Bonjour, avez-vous déjà vu cette offre? Que pensez-vous d'elle?Bonjour, avez-vous déjà vu cette offre? Que pensez-vous d'elle - https://www.indeed.fr/company/COLOCATERE/jobs/Assistant-Gestion-Locative-6dffdd2206a3a8d1?fccid=516d1400105ebc46&vjs=3
Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez COLOCATERE? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?