BATI CONFORT PLUS

Construction et immobilier
Évaluation 1.4/5

Avis BATI CONFORT PLUS

1.4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BATI CONFORT PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur BATI CONFORT PLUS ?

Goldy 84
Date de l'expérience: 2023-11-28

C’est sur entreprise pas sérieuse
J’attends depuis mi juillet un carreleur pour poser 20 carreaux enlevé suite à un dégât des eaux dans ma salle de bains
C’est l’assurance de ma propriétaire qui as choisi BATICONFORT
Nous sommes début décembre toujours personnes très dure à joindre des SMS tout les 2 jours pour reporter le début des travaux
C’est fini j’annule leur prestation

Date de l'expérience: 2023-12-03

Je pense que mon chantier 20 carreaux
Ne les intéresse ! Pas
Peut-être un manque de carreleur dans cette société !
Enfin mardi une autre société ! Viens voir ! Pour faire un devis
J’espère que cela ira vite après

test test test

Date de l'expérience: 2023-03-30

Evaluation suite à un sinistre dégats des eaux. Mon assurance, la BPCE a engagé cette société pour les travaux.

Numéro de téléphone de la société Bati confort plus qui tombe sur une boite vocale, où vous laissez un message et personne ne vous rappelle. La sociéte est injoignable et n'assure aucun suivi de l'avancement du dossier et des travaux (30 jours que le bon pour accord a été donné et toujours pas de prise de rdv pour les réparations/travaux).
Il vous faut passer par l'intermédiaire de l'assurance, insister quotidiennement pour espérer être rappelé et convenir d'un RDV et ça avec un délais de plus d'un mois et demi depuis la déclaration du sinistre !

Si vous avez une urgence, oubliez donc cette entreprise !

J'attend de voir les travaux pour ajuster mon évaluation, mais d'après ce qu'on peut lire ailleurs, il y a de quoi avoir peur du résultat. Pour le moment, j'attend toujours d'être rappelée... On va voir si leur médiocrité et leur manque de profesionnaliste sera dans la continuité des choses...

Régine

Oh je suis vraiment désolé pour vous, c'est quand même long toute cette attente; qu'en dit votre propriétaire ou l'assurance ?

Pareille meme galere avec BCP ils sont nul

Date de l'expérience: 2023-12-11

Plus rien à voir avec cette société j’ai pris une autre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 385 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-03

J’ai résolu le problème ! L’assurance de mon propriétaire en charge de trouver une société de carrelage !! L’assurance as annulé BATICONFORT pour une autre société qui vient mardi faire un devis OUF

Êtes vous en manque de personnel pour n’avoir pas eu de carreleur depuis juillet

Date de l'expérience: 2023-11-30

En attente depuis juin la société BATICONFORT pour posé 20 carreaux
C’est l’assurance qui prend en charge les travaux et frais ! Sinon j’aurais déjà pris un artisan maçon erreur dans les ETOILE 1 suffit largement

Très mauvaise société ! Ne répond jamais au téléphone ou mail
Reporte toujours des RV PAR SMS

Goldy 84
Date de l'expérience: 2023-11-29

RAS a fuir à tout pris ! Entreprise pas sérieuse

J’attends la société depuis juin nous sommes bientôt en décembre

GOLDY 84
Date de l'expérience: 2023-11-28

Depuis mi-juillet j’attends un carreleur BATICONFORT de GIGEANS pour poser 20 carreaux ♦️ suite à une inondation d’un tuyau

Date de l'expérience: 2023-03-11

Entreprise a fuir. Aucun professionnalisme, travaux désastreux, ne reconnait pas ses malfaçons. Honteux

BAM
Date de l'expérience: 2023-03-08

Société à fuir.Aucun professionnalisme.Travaux ni fait ni à faire.Ne reconnais pas ses erreurs.C'est juste HONTEUX.

Thierry 24
Date de l'expérience: 2022-06-29

Bachage d´un toit suite à grêle: n´ont fait que mettre quelques bouts de Scotch goudronné sur la bâche des pompiers. Au premier coup de vent il ne reste que le morceau scotché à la cheminée.
Ils n´ont pas voulu utiliser leurs bâches

Yves

C'est lamentable!!! pourquoi ne faites vous pas appel à une autre entreprise?

BATI CONFORT PLUS Questions fréquentes