MAISON FUTEE

23 RUE JACQUES COTTIN, 93500 PANTIN

Avis MAISON FUTEE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAISON FUTEE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON FUTEE ?

Antoine69
Date de l'expérience: 2024-02-26

Commande passée sans encombre par contre dans le colis livré en BAL il manquait l'article le plus cher de la commande alors que présent sur le bon de livraison dans le carton. Le service client téléphonique soit disant du lundi an vendredi joignable de 10h à 18h est inexistant: personne ne répond et j'ai eu une réponse au bout de 4 jours à mail m'imposant le remboursement plutôt que le renvoi du produit. Bref expérience client plutôt mauvaise.

Pierrette

Est-ce que vous leur avez quand même fait savoir que vous préfériez avoir un échange de produit plutôt que ce remboursement ?

Dav
Date de l'expérience: 2024-01-24

Personne ne dinne suite aux mail envoyer et persinne ne repond aux appel telephonique et j ai aucune nouvelle concernant ma commande

Melanie

Vous l'attendez depuis longtemps déjà cette commande ? Qu'allez vous faire si vous n'avez toujours pas de retour de leur part ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans MAISON FUTEE ou dans YOKO DESIGN?

MAISON FUTEE ou YOKO DESIGN a-t-il un tarif de services plus lisible?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de MAISON FUTEE? Sinon, que fait cette entreprise?

FRANCE EMBALL et MAISON FUTEE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que MAISON FUTEE s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

marina

Quel est l'actuel patron de MAISON FUTEE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

loic

Sur http://www.maisonfutee.com/ tu as des informations détaillées.

marina

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que MAISON FUTEE emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez MAISON FUTEE?

MAISON FUTEE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

Bonjour, je voudrais connaître vos avis sur MAISON FUTEE à Pantin, une amie m'a dit que son expérience avec cette entreprise était assez décevante à cause d'une erreur de calcul commise par la cassière quand elle lui rendait la monnaie. Pensez-vous que ce n'était qu'une situation ponctuelle?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur MAISON FUTEE, peut-être avez-vous des actualités de première main?

MAISON FUTEE Questions fréquentes