Avis C RIS PHARMA
Où l’on peut mieux adapter son poste à ses envies : C RIS PHARMA ou GREEN TECHNOLOGIES SARL ?
Technicien/Technicienne de laboratoire recherché(e) en CDI chez C RIS PHARMA!
Participation aux expérimentations in vivo et in vitro, tout en travaillant dans un environnement sanitaire contrôlé. Nécessite un reporting régulier et des gardes de weekend en rotation.
Les exigences sont-elles justes pour ce type de poste? Qui a des retours sur l'ambiance de travail chez C RIS PHARMA?
Bonjour, serait-il possible d'indiquer ce qui n'allait pas avec C.RIS Pharma ? Merci d'avance
Chiffre d’affaires et bénéfices de C RIS PHARMA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
A fuir
Bonjour à vous,
Font-ils des formations en ligne s'il vous plait?
Pouvez-vous nous raconter votre expérience?
Salut à tous ! Le forum sur C RIS PHARMA est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
À fuir
Aucune reconnaissance du personnel
Hiérarchie abusive ou chacun est ravi de pouvoir vous marcher dessus à la seconde ou ils prennent du grade
Pouviez-vous dire combien de temps avez-vous travaillé chez C RIS PHARMA avant de ressentir un manque de reconnaissance ?