PHYTOMER - CODIF INTERNATIONAL

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis PHYTOMER - CODIF INTERNATIONAL

2.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PHYTOMER - CODIF INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur PHYTOMER - CODIF INTERNATIONAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Linette

Linette

A fuir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

nadine
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les points faibles de PHYTOMER - CODIF INTERNATIONAL sont : bas salaire.
La période de l'année la plus occupée pour PHYTOMER - CODIF INTERNATIONAL est : automne.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Les supérieurs sont : toxiques.
Les employés se sentent sous-estimés.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
PHYTOMER - CODIF INTERNATIONAL recherche des personnes : expérimentées.
Décevant.

Jeanne

Pourquoi votre expérience dans cette entreprise est décevante? Pourquoi vous la détestez et malgré cela vous y travaillez?

Supérieurs Toxiques, aucun avantage et (supprimé par l'administrateur) des horaires , heures sup non payées et pression psychologique

Question aux employés:
Passez votre chemin

Chloé
Enquête

Le travail dans PHYTOMER - CODIF INTERNATIONAL est: Terrible.
Los descansos en PHYTOMER - CODIF INTERNATIONAL son insuficientes.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
PHYTOMER - CODIF INTERNATIONAL offre une mutuelle gratuite : Non, PHYTOMER - CODIF INTERNATIONAL n'offre pas une mutuelle gratuite.
PHYTOMER - CODIF INTERNATIONAL offre un soutien aux personnes handicapées : Non, PHYTOMER - CODIF INTERNATIONAL n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
Je peux compter sur la formation approfondie chez PHYTOMER - CODIF INTERNATIONAL : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez PHYTOMER - CODIF INTERNATIONAL.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez PHYTOMER - CODIF INTERNATIONAL ? Oui.
Est-ce que PHYTOMER - CODIF INTERNATIONAL propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Société défavorable.

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-10-01

L'ambiance de l'équipe est au top, très belle solidarité et un bon dynamisme. Par-contre le management hiérarchique est horrible, ils se croient au dessus des lois, une exploitation humaine, heures supplémentaires non payée et chantage. Je ne recommande absolument pas

Gaetan
Date de l'expérience: 2021-10-01

Hiérarchie et management à fuir, environnement de travail oppressant

J'ai été intéressé par l'offre de PHYTOMER - CODIF INTERNATIONAL. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SC HORIZONS LOINTAINS?

Très très mal rémunéré

Parlez-moi de votre attitude envers PHYTOMER - CODIF INTERNATIONAL, l'aimez-vous?

Décevant

L'entreprise PHYTOMER - CODIF INTERNATIONAL a des opinions favorables de la part des employés.

Absolument pas

Date de l'expérience: 2022-04-22

manipulation et hypocrisie de la hiérarchie faites attention où vous mettez les pieds

léo
Date de l'expérience: 2019-07-13

J'aimerais travailler comme technicien dans l'entreprise Phytomer. Pouvez-vous dire quelque chose à propos de cette entreprise? L'entreprise semble être digne de confiance, mais je veux connaître vos opinions personnelles.

pascal

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

Les opérations à l'étranger de PHYTOMER - CODIF INTERNATIONAL réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

PHYTOMER - CODIF INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial H/F, Esthéticienne H/F, Responsable Laboratoire de Contrôle H/F

Nous attendons de nouvelles informations sur PHYTOMER - CODIF INTERNATIONAL, écrivent comment va-t-elle!

PHYTOMER - CODIF INTERNATIONAL Questions fréquentes