LE CANCALAIS

Saint-Malo
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CANCALAIS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE CANCALAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE CANCALAIS ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CANCALAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LE CANCALAIS ou à proximité L P B SUMALO NAUTISME?

Est-il vrai que LE CANCALAIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en LE CANCALAIS ou en LE GLOBE TROTTER?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise L P B SUMALO NAUTISME à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LE CANCALAIS?

elisa

J'aimerais connaître le capital social de LE CANCALAIS, vous savez ce que c'est?

michael

20 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

elisa

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LE CANCALAIS?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que LE CANCALAIS recrute à Saint-Malo? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps. Quelles sont des conditions dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment est le travail chez LE CANCALAIS , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LE CANCALAIS Questions fréquentes