MARBLED BEEF

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.3/5

Avis MARBLED BEEF

4.3

C'est quoi la viande de Galice ?

Que voulez-vous savoir sur MARBLED BEEF ?

Rona
Date de l'expérience: 2023-12-07

Livraison parfaite, très bon emballage. Viande excellente, osso bucco avec os « normal » et non coupé près de la tête (plus d’os que de viande!), boeuf kobe fondant à souhait, que du bon…
Ma nouvelle commande est en cours.

Aurélie

C'est génial d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec leurs produits ; avez-vous également trouvé que le rapport qualité prix était adapté face à d'autres boucheries ?

Date de l'expérience: 2023-12-31

j'en ai eu pour 170 euros avec les frais de port je pense que de Kobe il n'y avait que le nom sur l'étiquette !! Assez en colère de m'être fait avoir à ce point !! j'ai déjà commandé sur d'autres sites comme maison Lascours ou Cut's et la viande de Kobe ou le wagyu était délicieux !! Plus jamais sur votre site !!!

Date de l'expérience: 2023-01-14

Certe très bonne viande !!!
Mais la livraison en chronofresh est une catastrophe 4 jours de retard

Sylvain

tu ne peux pas rednre coupable la boucherie du retard qui a eu lieu a cause d'un livreur indépendant ! ils vendent quel type de viande ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

Au sein de chaque rayon, l'esprit d'équipe est-il très présent? La convivialité est-elle le maître mot de MARBLED BEEF? Selon vous la note 5 est ok?

Date de l'expérience: 2023-06-16

Très bon esprit d'équipe. Le café est offert aux chauffeurs et aux bouchers, et le seul mot d'ordre est de fournir un travail de qualité.

Tiffany

Ah super, ça se ressent certainement sur le travail, ça doit vraiment être sympa de pouvoir y travailler.

Paul
Date de l'expérience: 2022-02-20
Enquête

MARBLED BEEF est une très bonne entreprise.

Emma

Quels produits vous sont recommandables ? Quel est le prix par rapport à la qualité?

Corinne
Date de l'expérience: 2023-09-06

Je vous recommande la Galice maturée... Il y a beaucoup de choix et tous types de prix. Vous pouvez les consulter directement sur leur site.

J'ai commandé 3 fois chez eux

Flora

J'adore que ce soit une boucherie en ligne et j'ai vraiment hâte de gouter à leurs produits, j'aimerais savoir si les livraisons se font toujours à temps ?

MARBLED BEEF Questions fréquentes