GROUPE ALEXIA

9 AVENUE FERDINAND DE LESSEPS, 91420 MORANGIS
SIREN: 527874622 SIRET: 52787462200014 Téléphone: +33 6 62 15 10 58

Avis GROUPE ALEXIA

D'autres entreprises paient plus que GROUPE ALEXIA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ALEXIA ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, GROUPE ALEXIA ou M A ASSISTANTE? Je voudrais savoir

Dans GROUPE ALEXIA comme dans SOIP payent-ils des heures supplémentaires?

GROUPE ALEXIA se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

GROUPE ALEXIA a la même équipe harmonieuse que LA BARBOUSSADE?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me recommander des services d'administration GROUPE ALEXIA?

Bonjour, GROUPE ALEXIA est ouvert à la coopération avec des personnes sans expérience?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezGROUPE ALEXIA ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

GROUPE ALEXIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestion Administrative Et Compable PME (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Responsable Administratif / Administrative De Gestion (H/F)? Postulez pour ce poste à Morangis.

GROUPE ALEXIA Questions fréquentes