ECOLE MONTESSORI INTERNAT KALEIDOSCOPE

Éducation
Évaluation 2.2/5

Avis ECOLE MONTESSORI INTERNAT KALEIDOSCOPE

2.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ECOLE MONTESSORI INTERNAT KALEIDOSCOPE ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE MONTESSORI INTERNAT KALEIDOSCOPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Une école pleine d empathie mais niveau scolaire une catastrophe
Date de l'expérience: 2022-02-03

A fuir

Carla

Beaucoup de parents ont déjà décidé de désinscrit leurs enfants de l'école ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle école primaire, ECOLE MONTESSORI INTERNAT KALEIDOSCOPE ou LES RIBAMBELLES, emploie le plus d'éducateurs?

Je sais que LOGEMENT 44 est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ECOLE MONTESSORI INTERNAT KALEIDOSCOPE?

ECOLE MONTESSORI INTERNAT KALEIDOSCOPE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir

Voudriez-vous travailler à Choisy-le-Roi? Notre entreprise recrute actuellement. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-1074043700425201830

Je voudrais savpir si les employés de ECOLE MONTESSORI INTERNAT KALEIDOSCOPE et ceux de COMITE FAMILIAL SCOLAIRE travaillent-ils sur des appareils similaires?

ECOLE MONTESSORI INTERNAT KALEIDOSCOPE gère-t-elle des écoles professionnelles sociales?

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez ECOLE MONTESSORI INTERNAT KALEIDOSCOPE à Choisy-le-Roi? Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

ECOLE MONTESSORI INTERNAT KALEIDOSCOPE recrute récemment pour des postes :

Educateur (trice) Montessori AMI (H/F)

Nous attendons de nouvelles opinions sur ECOLE MONTESSORI INTERNAT KALEIDOSCOPE , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Êtes-vous de Choisy-le-Roi? Participez au premier recrutement chez Educatrice à ECOLE MONTESSORI INTERNAT KALEIDOSCOPE.

ECOLE MONTESSORI INTERNAT KALEIDOSCOPE Questions fréquentes