MULTI FERM

Choisy-le-Roi

Avis MULTI FERM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MULTI FERM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI FERM ?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de MULTI FERM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de MULTI FERM. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en MULTI FERM ou ATELIER STORES FERMETURES?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LE PARC HOTEL est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MULTI FERM?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ATELIER STORES FERMETURES ou en MULTI FERM?

Est-il vrai que MULTI FERM s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Quelles sont les exigences des employés de MULTI FERM concernant virus?

Pensez-vous que c'est facile d'obtenir l'emploi chez MULTI FERM?

Avez-vous des nouvelles sur MULTI FERM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?