H M SERVICES

36 RUE JULES GUESDE, 59135 WALLERS
SIREN: 510464266 SIRET: 51046426600020 Téléphone: +33 3 27 36 95 21
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis H M SERVICES

D'autres entreprises paient plus que H M SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur H M SERVICES ?

Latifa
Date de l'expérience: 2023-07-10

Entreprise qui ne tient pas ses délais, travail mal fait.
Plusieurs vols ont été constatés également sur les chantiers

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 600 € à 2200 €. Comment H M SERVICES paye-elle?

le salaire annuel est bon au poste agent d'entretien?

Un gros avantage est "participation aux benefices" de NETTE SERVICES. L'entreprise H M SERVICES le donne-t-elle également?

Avez-vous besoin d'un bon emploi? Il est temps de transformer vos rêves en réalité. H M SERVICES attend vos candidatures pour la position d' agent de propreté de locaux du 2021-01-22

Bonjour les amis! Si vous cherchez un travail stable avec un bon salaire, veuillez voir cette offre interessant https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PYQD

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en H M SERVICES ou CLINITEX SAMBRE HAINAUT?

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie H M SERVICES?

Connaissez-vous le montant du salaire moyen chez H M SERVICES?

Eh bien, quoi de neuf chez H M SERVICES, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles informations.

Pouvez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise? Je voudrais travailler comme agent de propreté de locaux chez eux. Est-ce que quelqu'un peut la recommander?

L'entreprise H M SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

L'entreprise H M SERVICES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

H M SERVICES Questions fréquentes