AUTO ECOLE DU CENTRE COTY

44 RUE MARECHAL GALLIENI, 76600 LE HAVRE
SIREN: 530659200 SIRET: 53065920000014 Téléphone: +33 2 35 51 75 93
Éducation

Avis AUTO ECOLE DU CENTRE COTY

Comment AUTO ECOLE DU CENTRE COTY prend-elle en compte les préférences individuelles des employés en matière de travail des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE DU CENTRE COTY ?

Date de l'expérience: 2015-06-01

La meilleure entreprise pour laquelle j’ai pu travailler dans ma vie.

Bonne auto école équipe dynamique professionnel qui cherche tjr une solution pour aider les élèves.

Ronan

Les moniteurs de conduite sont-ils patients ? combien t'as coûté le cours ?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Oui très patient j’ai conduis avec 2 moniteurs et j’ai été satisfait de ma prestations pour ma part 26 heures permis du permis coup, code conduite leçons et examens dans les 1200 euros

Ronan

Merci pour l'information mais 26 heures pour un permis c'est pas court? est ce qu'il y a une phase théorie ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-22

Bon équipe, secrétaire au top moniteur au top, ma formation c’est bien passé je recommande +++

Norbert

Bonjour , est-ce qu'au niveaux de prix vous êtes aussi satisfait? Est-il possible de payer en plusieurs fois?

Équipe au top on ce sent bien encadré. Le suivi est super

Date de l'expérience: 2022-05-26

Oui c’est possibke de payer en plusieurs fois

Norbert

Est ce que la formation est plus pratique que théorique? Cordialement

victor

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de AUTO ECOLE DU CENTRE COTY?

thibault

Peu, la moyenne dans AUTO ECOLE DU CENTRE COTY ressemble presque au plus bas niveau national

victor

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Date de l'expérience: 2022-03-30

C’est faux je ne suis pas d’accord

Aimé

Et avez-vous utilisé les services de cette école ? êtes-vous satisfait de votre cours ?

Qu'est-ce qui se passe à la société AUTO ECOLE DU CENTRE COTY, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Date de l'expérience: 2022-03-30

Oui il y a une nouvelle offre d’emploi actuellement

Camille

Et pour quel poste ? moniteur d'auto-école ? Ne serait-ce pas un problème si une femme était intéressée par une telle offre ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2022-04-11

Pourquoi est ce que ce serait un problème ? Le faite que ce soit une femme il y en a 3, je ne vois pas le rapport entre une femme et un homme!!!!! Des fois il faut arrêter de dire n’importe quoi

Camille

Je posais cette question sans ambiguïté, merci du retour
Est ce qu'il y a des pièces à fournir?

Estelle
Date de l'expérience: 2023-10-12

Salut à tous ! Une autre offre d'emploi à prendre en compte est le poste d'ingénieur en génie civil chez Construction Plus. Le candidat idéal doit posséder une solide expérience en conception de structures ainsi qu'une connaissance approfondie des logiciels de modélisation et d'analyse. Construction Plus offre-t-elle des opportunités de croissance et de développement professionnel aux employés une fois qu'ils intègrent l'entreprise ?

L'équipement du bureau de l’entreprise AUTO ECOLE DU CENTRE COTY est-il suffisant ?

Savez-vous si AUTO ECOLE DU CENTRE COTY propose des cours de conduite moins chers que COSMO CONDUITE?

Est-ce que AUTO ECOLE DU CENTRE COTY offre les vacances aussi longues que COSMO CONDUITE?

Il y a une entreprise ASTRYON à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en AUTO ECOLE DU CENTRE COTY?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTO ECOLE DU CENTRE COTY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de AUTO ECOLE DU CENTRE COTY?

Existe-t-il un examen interne dans AUTO ECOLE DU CENTRE COTY?

Est-ce que vous savez si pour les nouveaux employés, nous organisons des formations gratuites? Contactez-nous via poleemploi si vous avez besoin d'un emploi.

Dans AUTO ECOLE DU CENTRE COTY, recherchez finalement Monitrice D'auto-école.

L'entreprise AUTO ECOLE DU CENTRE COTY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monitrice D'auto-école au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AUTO ECOLE DU CENTRE COTY Questions fréquentes