Kel Foncier

13-15 AVENUE DES GOBELINS. 75005 PARIS phone: 0665089682

Avis Kel Foncier

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de cartographe ?

Employé Date de l'expérience: 2022-06-30

Startup en plein croissance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L'employeur Kel Foncier a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Kel Foncier est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-20

je suis totalement d'accord avec l'adjectif

Anaïs

Pourquoi? Pouvez-vous en discuter? Merci de nous dire plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-20

probablement mais pas avec ses employés

Charlotte

Parlez-vous de la relation entre la direction et les employés? Ne sont-ils pas bons ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
f Date de l'expérience: 2020-04-10

Question aux employés:
cvvvv

mael Date de l'expérience: 2019-08-22

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je n'ai même pas pu assister aux funérailles de ma grand-mère.
tanguy
ça dépend quand
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Ce sont de bonnes nouvelles !
jordan
Ouiiii !
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes
veronique
ces ventes sont stupides
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. l'économie en ruines
william
plus d'entreprises fermées
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'aime pas une telle recherche.
anne
Je crois que beaucoup peut être observé grâce à de telles recherches.
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ?
justine
J'ai essayé et ça marche même
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
carla
ce n'est pas sa faute qu'il y a une pandémie
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air
daniel
Ils savent ce qu'ils font
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien
mael
la production est également en Allemagne
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. c'est l'exploitation des étrangers
corentin
seulement ils gagnent très peu
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Ouvrez tout enfin. Nous voulons vivre normalement.
aurore
ils l'ont fermé pour nous laisser VIVRE
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.
fabienne
Mon fils a trop d'énergie : )
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Où est le marché libre ?
sebastien
Telle que vous comprenez le marché libre ?
yann
Avez-vous un e-mail au service RH de Kel Foncier ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.
andréa
Il est préférable de nous contacter en général pro@kelfoncier.com ou d'appeler 01 84 60 28 84.
yann
Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !
Je pose cette question en tant que personne handicapée. Est-ce que des entreprises à Paris cherchent des nouveaux employés ? Si oui, lesquelles ? Particulièrement intéressée par le travail à distance et une entreprise qui est capable d'offrir une mutuelle.
Ce qui me plait le plus dans Kel Foncier? mutuelle, anglais, les horaires de travail.. Je ne vois pas de points négatifs..
C'est une très bonne entreprise où il suffit de connaître la langue anglais du travail chef d'équipe.
Devez-vous parler l'allemand au travail comme documentaliste? Merci pour des infos.
Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 10000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans Kel Foncier?
Les employés de BK Search - IT & Digital Recruitment reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans Kel Foncier peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?
Combien d'employés Kel Foncier doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
Est-ce que Kel Foncier a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/KelFoncier/. Consultez fb et d'autres détails de Kel Foncier.
L'adresse du site Web est https://kelfoncier.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Kel Foncier.
Est-ce que les réunions chez Kel Foncier sont efficaces ?
No, el 100% de nuestros usuarios considera que las reuniones en Kel Foncier no son efectivas.
Dans Kel Foncier, vous pouvez travailler comme: chargé administration, responsable développement, chargé de développement, chef d'équipe, assistant commercial. Consultez plus d'informations sur Kel Foncier.
Kel Foncier est en croissance! Ils recherchent maintenant Customer Success Manager / Chargé De La Relation Client B2B... pour la première fois.
Êtes-vous de Paris 12 Reuilly? Participez au premier recrutement chez Chargé D'études En Urbanisme F/H à Kel Foncier.

Que voulez-vous savoir sur Kel Foncier ?

Avis sur Kel Foncier dans les réseaux sociaux

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur Kel Foncier

PLU de Nîmes : +800 logements par an dans le centre-ville

Construction de 800 logements par an autour du centre-ville de Nîmes Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Nîmes a fait l’objet d’une modification simplifiée en 2019 qui visait à corriger quelques erreurs matérielles et préciser les règlements en lien avec les projets communaux. C’est lors de la révision de 2018 que le document structure davantage …
Avis sur les réunions - les réunions dans Kel Foncier sont-elles efficaces ?
Les employés Kel Foncier ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur les collègues de travail chez Kel Foncier
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de cartographe chez Kel Foncier - exigences typiques : logiciels de statistiques, analyse statistique, sélectionner, traiter et réaliser l'analyse spatiale de données géographiques, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2555 € par mois