Kel Foncier

Services de TI
Évaluation 2.9/5

Avis Kel Foncier

2.9

D'autres entreprises paient plus que Kel Foncier ?

Que voulez-vous savoir sur Kel Foncier ?

XFY
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-11

Entretien de recrutement lunaire. Zeo pédagogie. Bonne chance !

Quelles sont les compétences qu'un directeur doit avoir pour travailler dans cette entreprise à Paris ?

Dellam
Date de l'expérience: 2022-11-29

Culture d’entreprise

Denise

@Dellame travaillez vous chez Kel Foncier ? Pouvez vous nous dire ce que vous entendez par culture d’entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 404 visiteurs uniques

Est-ce que Kel Foncier propose une formation hors site ?

Margot
Date de l'expérience: 2022-09-20

Véritable déception: aucune évolution de carrière possible et une ambiance en demi-teinte (il y a un reel malaise dans les traitements de certains employés, des non-dit laissant planer le doute sur le départ d'ancien colllaborateur)

Aurelia

Margot, mais tu sais que dans chaque société, c'est difficile d'être promu.... Entre les gens, l'ambiance est comment stp ? Je voulais savoir si tu bosses toujours chez eux ?

Dridri
Date de l'expérience: 2022-07-06

Une entreprise pas sérieuse, en commençant par la forme des entretiens d’embauche, des responsables et directeurs pas sérieux qui se moquent des salariés. Une ambiance de travail pas satisfaisante.
Faites gaffe. Ne pas postuler à cet entreprise. Vous serez déçus.

Solange

donc pendant les entretiens les candidats ne sont pas bien traités ? je ne comprends pas alors pourquoi commencer le travail chez quelqu'un qui ne nous respecte pas... c'est au moins honnete, n'est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Car dans le monde dans lequel on vit, on a pas toujours le luxe de choisir son entreprise...

Marco

luxe ? mais c'est jamais comme ça ! Je voulais savoir si cette société est fiable ? Je peux leur faire confiance ? Je voulais postuler chez eux, mais j'hésite, peux-tu me donner un conseil ?

Employé
Date de l'expérience: 2022-06-30

Startup en plein croissance

Anne-Sophie

vous en etes membre ? comment faire pour accéder a leur base de données foncieres ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-20

je suis totalement d'accord avec l'adjectif

Anaïs

Pourquoi? Pouvez-vous en discuter? Merci de nous dire plus

Date de l'expérience: 2022-06-20

probablement mais pas avec ses employés

Charlotte

Parlez-vous de la relation entre la direction et les employés? Ne sont-ils pas bons ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

f
Date de l'expérience: 2020-04-10

Question aux employés:
cvvvv

mael
Date de l'expérience: 2019-08-22

Dridri

C’est une ambiance très mauvaise.
Je vous la recommande pas.

mael

pourquoi mauvaise ? les relations entre le patron et les salariés ne sont pas bonnes ? ou vous parlez des conflits entre les travailleurs ? dites un peu plus svp

Quel est le cadre général des technologies de santé et de bien-être proposé par Kel Foncier pour ses employés à Paris ?

Quels sont les ateliers artistiques proposés par l'entreprise Kel Foncier à Paris pour célébrer Pâques ?

yann

Avez-vous un e-mail au service RH de Kel Foncier ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

andréa

Il est préférable de nous contacter en général pro@kelfoncier.com ou d'appeler 01 84 60 28 84.

yann

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Je pose cette question en tant que personne handicapée. Est-ce que des entreprises à Paris cherchent des nouveaux employés ? Si oui, lesquelles ? Particulièrement intéressée par le travail à distance et une entreprise qui est capable d'offrir une mutuelle.

Ce qui me plait le plus dans Kel Foncier? mutuelle, anglais, les horaires de travail.. Je ne vois pas de points négatifs..

C'est une très bonne entreprise où il suffit de connaître la langue anglais du travail chef d'équipe.

Devez-vous parler l'allemand au travail comme documentaliste? Merci pour des infos.

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 10000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans Kel Foncier?

Les employés de BK Search - IT & Digital Recruitment reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans Kel Foncier peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

L'entreprise Kel Foncier recrute à nouveau pour le poste de Business Developer.

Kel Foncier recrute actuellement pour le poste de Chargé.e D'études En Urbanisme F/H. C'est peut-être toi?

Kel Foncier Questions fréquentes