CARRIER

235 ROUTE DE THIL, 01120 MONTLUEL
SIREN: 483018370 SIRET: 48301837000013 Téléphone: +33 4 72 25 25 78

Avis CARRIER, Offres d'emploi

Qui fabrique les thermopompes Carrier ?

Que voulez-vous savoir sur CARRIER ?

dchris
Date de l'expérience: 2022-05-27

ce qu'il faut c'est que tout le monde respecte les règles de l'art satisfaire le client au maximum
c'est une bonne entreprise avec de superbes horaires
il y en a qu'ils ont de très bons salaires et qui se plaignent j'ai du mal à comprendre quoi qu'il en soit profroid et une très bonne entreprise j'y travaille depuis quasiment 17 ans

chris
Date de l'expérience: 2022-05-27

profroid fait énormément d'efforts en terme de qualité sur ces machines et je sais de quoi je parle j'y travaille les machines d'aujourd'hui sont vraiment performante et de très très bonne qualité je travaille dans l'atelier et nous avons des règles de l'art que nous respectons

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-19

Le top sur tous

Alex

Bonjour. Savez-vous s'ils offrent aussi des services de réparation, en plus de la vente ? Merci

énormément d'amélioration a été fait à profroid surtout en termes de qualité
il y a une restructuration complète de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Agathe
Date de l'expérience: 2021-04-23

Je travaille chez Carrier à temps plein depuis plus d'un an

13ème mois, Intéressement et participation très intéressant, panier haut
salaire bas pas rapport au marché, pas d'augmentation, pas de formation interne sur les machine, tracer camion, audite sécurité.,

sabrina

aucun bonus ?

Carla

Les projets sont variés ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-03-05

La journée de travail est très difficile. Pas d opportunité de grimper , sinon déménagement à Lyon Hiérarchie nulle , Toujours tout seul pour monter les bouteilles de récup , les appareils etc . Travail très physique et usant. Je déconseille cette boîte.

Caroline

Combien d'heures travaillez-vous par jour ?

Est-il vrai qu'en CG MOTORS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CARRIER?

CARRIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

L'offre SALAISONS STEMMELEN est intéressante car leurs employés obtient ordinateur portable . Est-ce que CARRIER propose également quelque chose comme ça?

fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CARRIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qui a deja vu le nouveau poste https://www.indeed.fr/company/Carrier/jobs/Comptable-G%C3%A9n%C3%A9ral-73604ae7e8f00fd4?fccid=9a2c8ce9d1b61aac&vjs=3?

C'est un plaisir de collaborer avec une succursale de CARRIER à Montluel dans le domaine de excel. Son personnel est très motivé et parle bien anglais

Je suis chef de profession et je viens de postuler chez CARRIER. Ja vais passer bientôt un entretien d’embauche chez eux et je cherche à savoir s’il se déroule en anglais et s’il y a un test de connaissance de powerpoint, excel?

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose à propos de CARRIER

La discussion CARRIER n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

CARRIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Développeur Full Stack F/H!

CARRIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Marketing.

CARRIER Questions fréquentes