Avis NEW DEGOM
Cette entreprise utilise des encien pots de peinture les melange et les utilise chez les clients au prix fort souvent les fin de chantier sont difficiles avec beaucoup de réserves un personnels qui manquent de professionnalisme
Un gérant qui ne pense qu'à l argent 💰 entreprise à fuir !!!
Mauvaise expérience de l'entreprise DEGOM sur la partie carrelage/faïence
- 3 chantiers sur mon habitation ( 2 sdb et 1 cuisine ) dans les 3 cas prise de côtes NOK par le commercial ayant entrainé le besoin d'une deuxième commande impactant le délai du chantier et créant parfois de légères différences de teintes ( Lot différents )
- première réception catastrophique présence de carrelages cassé/ joints non aligné/ pente entrainant des rétentions d'eau et joints acrylique NOK
- deuxième réception toujours NOK avec des défauts mineurs
- non respect du chantier : café renversé / cigarettes dans la maison
A la fin globalement les points ont été traité mais cela a entrainé des délais dans mon aménagement, des délais sur les autres corps de métiers.
Sur cette partie faïence je ne peux que déconseiller cette société qui n'a clairement pas eu dans le cadre de mon chantier le professionnalisme que j'attend d'un artisan.
Juste une expérience !
Entreprise à fuir !!
Utilise des peintures des chantiers enterieur et facture au prix fort ! Je vous dit pas le résultat catastrophique à fuir
Chiffre d’affaires et bénéfices de NEW DEGOM
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
NEW DEGOM termine 2022 avec une baisse de 6 % et un chiffre d’affaires de 657 544 €. Le bénéfice net est de 3 323 €. Quelles sont les répercussions sur votre poste ?
Je ne recommande pas! un chantier qui traine en longueur avec beaucoup de réserves de fin de chantier auquel après plusieurs coups de téléphone l entreprise ne se déplace pas
Des peintures qui ont été mélangez avec des vieux pots d autre chantier facturé au prix fort
Informations qui m'a été transmise par les employés
Une entreprise à fuir !
Qualité moyenne !
Jamais en retard pour encaissé et
Demander des acomptes
Je recommande pas !
Ah oui! Très mauvaise expérience avec cette entreprise
(supprimé par l'administrateur)
Une entreprise que je n aurait jamais dû appeler je le regrette
Tous le travail est à refaire
La qualité des peintures et à la hauteur de la qualité du personnels c'est-à-dire déplorable
Beaucoup de réserves en fin de chantier Beaucoup de mal à finir les finitions
Dommage que cette entreprise exerce encore
Pour encaissé le gérant ne se fait pas prier !
Un an après le travail est à refaire
Pas de très bon souvenir avec cette entreprise
Entreprise à fuir !
Manque de professionnalisme
Nous avons fait les frais
Méfiez-vous !
Déçu de cette entreprise personnelle sous payé avec une qualité professionnelle qui laisse à désiré
Avez-vous des actualités sur le travail chez NEW DEGOM ? La discussion semble être terminée.
NEW DEGOM ou BOMY-LEDUC FACADES : qui vous a le plus aidé à évoluer professionnellement ?
Cartographie de NEW DEGOM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI