SOBOOK DIFFUSION

45 RUE ROLLIN, 59100 ROUBAIX
Arts, culture et divertissement

Avis SOBOOK DIFFUSION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOBOOK DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur SOBOOK DIFFUSION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM fait-elle partie de SOBOOK DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en POLE NORD EDITIONS, qui est à côté de SOBOOK DIFFUSION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je voudrais savoir où il est plus facile d'obtenir un poste d'éditeur, dans SOBOOK DIFFUSION ou POLE NORD EDITIONS?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SOBOOK DIFFUSION que dans POLE NORD EDITIONS ?

La veille de Noël est un jour de congé dans SOBOOK DIFFUSION?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans SOBOOK DIFFUSION? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-il vrai que SOBOOK DIFFUSION s'occupe de l'édition de livres audio?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

quentin

On suppose que SOBOOK DIFFUSION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour, je veux trouver un nouvel emploi à Roubaix. Pouvez-vous me recommander quelque chose?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant SOBOOK DIFFUSION.

SOBOOK DIFFUSION Questions fréquentes