LA PIERRE BLEUE NETTOYAGE

19 LA BRETONNIERE, 44170 LA GRIGONNAIS
SIREN: 501594485 SIRET: 50159448500010 Téléphone: +33 2 40 79 20 95
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LA PIERRE BLEUE NETTOYAGE

Comment raviver de la pierre bleu ?

Que voulez-vous savoir sur LA PIERRE BLEUE NETTOYAGE ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

Les employés ne sont pas respectés il n'y a aucune protection dans le travail pas de gants pas de masque toute la journée à respirer le sable les déchets et les poussières le plâtre la peinture l'enduit toutes ces particules qui rentrent dans nos poumons j'ai été malade dès le premier jour aujourd'hui j'ai des problèmes de respiration pour avoir travaillé chez eux un mois en sachant qu'il n'allait pas me garder ils ont continué à me faire croire que j'allais rester dans la boîte pour à la fin de me dire qu'en avril il n'y a pas de travail il garde que les embaucher bref moi ils m'ont vraiment arnaqué je me suis donné à fond pour me retrouver aujourd'hui au chômage grâce à eux si j'avais su je n'aurais jamais travaillé pour eux j'aurais été me trouver un emploi stable c'est que de l'esclavage aucun respect des conditions de travail tout ça c'est que du profit du profit je déconseille fortement cette entreprise

Meg

Oh, oui je pense ! Mais.. Si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle..

Marc

Ah donc vous n’êtes pas employé au sein de la société en question?

Date de l'expérience: 2021-08-30

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le travail dans LA PIERRE BLEUE NETTOYAGE est: Moyen
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le système de bonus de LA PIERRE BLEUE NETTOYAGE est: Pas de système de bonus.
LA PIERRE BLEUE NETTOYAGE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je travaille ici environ 3 mois
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je ne suis plus a la pierre bleu. entreprise qui écrases ces ouvriers! la paie non correspondante avec les heures. une conne en guise de patronne, bipolaire.. ambiance désastreuse.. manque de matériels.. entreprise a fuir autant en tant que client qu'en tant qu'employé(e)

J'ai travaillé là bas

Meg

Et tu as du toi aussi en baver !

Est-il vrai que LA PIERRE BLEUE NETTOYAGE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 600 € à 2200 € et dans LA PIERRE BLEUE NETTOYAGE?

Courrier de LA PIERRE BLEUE NETTOYAGE ou de HYGENIE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

LE GAVRE PORTAILS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LA PIERRE BLEUE NETTOYAGE?

LA PIERRE BLEUE NETTOYAGE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

LA PIERRE BLEUE NETTOYAGE recrute des candidats pour la position d' agent de propreté de locaux du 2021-06-03. Peut-être que cette offre est juste pour vous! Vous pouvez la contacter via poleemploi.

Est-il vrai que LA PIERRE BLEUE NETTOYAGE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

cecile

Combien vais-je gagner en tant que chef d'équipe dans LA PIERRE BLEUE NETTOYAGE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Quels sont les temps de nettoyage chez LA PIERRE BLEUE NETTOYAGE?

La branche de LA PIERRE BLEUE NETTOYAGE à Saint-Nazaire recherche un nouveau employé pour le poste de Opérateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LA PIERRE BLEUE NETTOYAGE Questions fréquentes