
Avis LOGICOBAT
À votre avis, l'ambiance sur place est-elle plutôt conviviale et chaleureuse, ou assez formelle ?
Bonjour ! Je suis surpris du manque de nouvelles sur LOGICOBAT. C’était un sujet fréquent sur ce forum, qu’est-ce qui a changé ?
Vu les avis j'irais voir d'autres constructeurs merci à vous l'info
Société à éviter, le responsable de la société de logicobat une personne hautaine et prétentieux, devrait apprendre à être plus aimable au vu des avis à refaire une formation en maçonnerie
J'ai fait construire par cette société vraiment des personnes de mauvaise foi et des personnes pas très à l'écoute des clients et déçu de manière à construire mon seul conseil à fuire je regrette d'avoir fait construire ma maison avec eux
Marianne ce sont pas des pros à fuire
Marianne arrête de faire la stupide vous faites partie de cette société je vous parle de mon expérience envers ces incompetent
Surprise de votre reponse Madame le client est roi ..et qui leur donne a manger si cette société travaille de cette maniere donc effectivement a fuire...!!!!
Bonjour Sophie, vous avez tout à fait le client est roi mais pas pour eux à fuire je ne veux que d'autres clients se font avoir simplement pour ça
Ca veux dire quoi le retour de la médaille ,
j espere que c est une blague .. vous travaillez comme ca vous aussi ....donc on est bien
d accord à la tete du client quoi.!!!???...on vit ds un monde de requin .. A ce demandé si effectivement vous travaillez pas pour cette société
Dans son commentaire tout est dit donc je valide
Bonjour au vu de nombreux message et m'a propre expérience une maison c'est le rêve d'une vie de sacrifice et cette entreprise n'est pas sérieuse il faut des vrais pros pas des amateurs et apprentis
Je viens de voir plusieurs avis de nombreuses personnes juste pour vous dire vous avez vraiment raison mal façon des apprentis et surtout pas très sérieux
Lydia je crois que vous êtes à côté de la plaque quand vous faites construire une maison avec toutes vos économies et le rêve d'une vie il faut des professionnels sérieux pas des incompetent
Alors vous serez plus rassurer du qualité du travail si ce c'était des professionel sur le terrains ?
Rien à voir vous êtes vraiment à côté de la plaque on parle d'une construction, où si un jour vous devriez faire une intervention aller voir des incompetent vu votre manière de raisonner
Je confirme même expérience
Ne faites pas confiance vous allez le regretter
@ tom, ah bon ??? tu pourrais me dire pouquoi ?
Des incompetent fait construire avec un autre constructeur
à éviter toute urgence
J'ai eu à faire avec cette société
Apprenez la politesse avant de vous adresser à vos clients, n’oubliez pas que ce sont eux qui vous paient et vous nourrissent, et pour finir arrêtez de mentir à tous vos clients, tout se sait dans la vie
J'ai fait construire des incompetent et surtout de mauvaise foi
Je dis simplement la vérité et de protéger d'autres clients et surtout du rêve à devenir un cauchemar
pourquoi ? tu peux justifier ce que t'as écrit ? qu'est-ce qu'ils t'ont construit ?
Une maison je dis uniquement la vérité que d'autres personnes ne soit pas déçu
J'ai eu la même expérience je voulais préciser un constructeur fait des maisons
Malfaçons à la construction vis caché à fuir il y a d'autres constructeurs plus sérieux à éviter de toute urgence
Selon vous, quel est le produit ou service le plus innovant que LOGICOBAT ait lancé jusqu’à présent ?
L’environnement de travail semble-t-il plus agréable chez LOGICOBAT ou chez JL CREATION ?
Cartographie de LOGICOBAT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI