LOGICOBAT

ALLEE AUGUSTE RODIN, 38450 VIF SIREN: 792509523 SIRET: 79250952300017
Note de l'employeur 1.7/5

Avis LOGICOBAT

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Vif ?
Patrick Date de l'expérience: 2022-05-12

J'ai fait construire par cette société vraiment des personnes de mauvaise foi et des personnes pas très à l'écoute des clients et déçu de manière à construire mon seul conseil à fuire je regrette d'avoir fait construire ma maison avec eux

@Patrick

pourquoi pas a l'écoute ? t'es sur que leurs solutions n'étaient pas meilleures que les tiennes ? c'est sont des pros quand meme...

@Patrick

Marianne ce sont pas des pros à fuire

@Patrick

pourquoi tu le penses ? dis-moi stp un peu plus sur les travaux faits chez toi, peut-etre c'est le revers de la médaille

@Patrick

Marianne arrête de faire la stupide vous faites partie de cette société je vous parle de mon expérience envers ces incompetent

Sophie
@Patrick

Surprise de votre reponse Madame le client est roi ..et qui leur donne a manger si cette société travaille de cette maniere donc effectivement a fuire...!!!!

Patrick Date de l'expérience: 2023-01-30
@Patrick

Bonjour Sophie, vous avez tout à fait le client est roi mais pas pour eux à fuire je ne veux que d'autres clients se font avoir simplement pour ça

Sophie
@Patrick

Ca veux dire quoi le retour de la médaille ,
j espere que c est une blague .. vous travaillez comme ca vous aussi ....donc on est bien
d accord à la tete du client quoi.!!!???...on vit ds un monde de requin .. A ce demandé si effectivement vous travaillez pas pour cette société

@Patrick

donc si quelqu'un pose des questions ou n'est pas d'accord avec toi, il est forcément lié a la société en question ? ou est la logique dans tout ca ? je voulais juste savoir de quoi cette société est coupable selon toi, parce qu'apparemment, tu ne peux pas donner plus d'arguments qu'écrire les insultes...

Fabien Date de l'expérience: 2023-01-10

Je viens de voir plusieurs avis de nombreuses personnes juste pour vous dire vous avez vraiment raison mal façon des apprentis et surtout pas très sérieux

Lydia
@Fabien

Il est normal que les apprentis ne savent pas faire leur travail, je ne vois pas où est le problème dans tout ca

Fabien
@Fabien

Lydia je crois que vous êtes à côté de la plaque quand vous faites construire une maison avec toutes vos économies et le rêve d'une vie il faut des professionnels sérieux pas des incompetent

Lydia
@Fabien

Alors vous serez plus rassurer du qualité du travail si ce c'était des professionel sur le terrains ?

Fabien
@Fabien

Rien à voir vous êtes vraiment à côté de la plaque on parle d'une construction, où si un jour vous devriez faire une intervention aller voir des incompetent vu votre manière de raisonner

Yoan
@Fabien

t'as raison, mais il est question si le prix n'était pas adapté par hasard a la qualité ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-10

Apprenez la politesse avant de vous adresser à vos clients, n’oubliez pas que ce sont eux qui vous paient et vous nourrissent, et pour finir arrêtez de mentir à tous vos clients, tout se sait dans la vie

Tom

Malfaçons à la construction vis caché à fuir il y a d'autres constructeurs plus sérieux à éviter de toute urgence

Steve
@Tom

C'est vraiment dommage , j'ai pensé qu'il est sérieux. Vous pensez qu'il est mal formé ?

Fabrice Date de l'expérience: 2023-01-29

Bonjour au vu de nombreux message et m'a propre expérience une maison c'est le rêve d'une vie de sacrifice et cette entreprise n'est pas sérieuse il faut des vrais pros pas des amateurs et apprentis

Astrid
@Fabrice

je vois, pourquoi ils employeraient les apprentis si la qualité des travaux ne peut bien sur jamais etre aussi bonne que celle des travaux des professionnels ?

L'employeur LOGICOBAT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi LOGICOBAT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Julien Date de l'expérience: 2023-01-24

Je confirme même expérience

Tom Date de l'expérience: 2023-01-20

Ne faites pas confiance vous allez le regretter

Marcelle
@Tom

@ tom, ah bon ??? tu pourrais me dire pouquoi ?

TOM
@Tom

Des incompetent fait construire avec un autre constructeur

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-18

à éviter toute urgence

Muriel
@Anonyme

Ils sont mauvais en études ? Qu'est ce qui se passe exactement ?

Anonyme
@Anonyme

J'ai eu à faire avec cette société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Tom Date de l'expérience: 2023-01-20

Reconnaisse vos erreurs

D'après vous les prix chez LOGICOBAT et chez GUY DESVIGNE CONSEIL sont-ils compétitifs?
Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers LOGICOBAT?
Quel est le salaire proposé par l'entreprise LOGICOBAT pour les nouveaux employés? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un travail chez eux?
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur LOGICOBAT si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

LOGICOBAT Questions fréquentes