LOGICOBAT

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis LOGICOBAT

1.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LOGICOBAT ?

Que voulez-vous savoir sur LOGICOBAT ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-05-12

J'ai fait construire par cette société vraiment des personnes de mauvaise foi et des personnes pas très à l'écoute des clients et déçu de manière à construire mon seul conseil à fuire je regrette d'avoir fait construire ma maison avec eux

Marianne

donc si quelqu'un pose des questions ou n'est pas d'accord avec toi, il est forcément lié a la société en question ? ou est la logique dans tout ca ? je voulais juste savoir de quoi cette société est coupable selon toi, parce qu'apparemment, tu ne peux pas donner plus d'arguments qu'écrire les insultes...

Dans son commentaire tout est dit donc je valide

Fabien
Date de l'expérience: 2023-01-10

Je viens de voir plusieurs avis de nombreuses personnes juste pour vous dire vous avez vraiment raison mal façon des apprentis et surtout pas très sérieux

Fabien

Rien à voir vous êtes vraiment à côté de la plaque on parle d'une construction, où si un jour vous devriez faire une intervention aller voir des incompetent vu votre manière de raisonner

Yoan

t'as raison, mais il est question si le prix n'était pas adapté par hasard a la qualité ?

Date de l'expérience: 2022-09-10

Apprenez la politesse avant de vous adresser à vos clients, n’oubliez pas que ce sont eux qui vous paient et vous nourrissent, et pour finir arrêtez de mentir à tous vos clients, tout se sait dans la vie

Tom

Malfaçons à la construction vis caché à fuir il y a d'autres constructeurs plus sérieux à éviter de toute urgence

Steve

C'est vraiment dommage , j'ai pensé qu'il est sérieux. Vous pensez qu'il est mal formé ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-03-01

Vu les avis j'irais voir d'autres constructeurs merci à vous l'info

Louis
Date de l'expérience: 2023-02-12

Société à éviter, le responsable de la société de logicobat une personne hautaine et prétentieux, devrait apprendre à être plus aimable au vu des avis à refaire une formation en maçonnerie

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-01-29

Bonjour au vu de nombreux message et m'a propre expérience une maison c'est le rêve d'une vie de sacrifice et cette entreprise n'est pas sérieuse il faut des vrais pros pas des amateurs et apprentis

Astrid

je vois, pourquoi ils employeraient les apprentis si la qualité des travaux ne peut bien sur jamais etre aussi bonne que celle des travaux des professionnels ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-01-24

Je confirme même expérience

Date de l'expérience: 2023-01-20

Ne faites pas confiance vous allez le regretter

Marcelle

@ tom, ah bon ??? tu pourrais me dire pouquoi ?

TOM

Des incompetent fait construire avec un autre constructeur

Date de l'expérience: 2023-01-18

à éviter toute urgence

Muriel

Ils sont mauvais en études ? Qu'est ce qui se passe exactement ?

J'ai eu à faire avec cette société

Date de l'expérience: 2023-01-20

Reconnaisse vos erreurs

Morgane
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des évaluations de LOGICOBAT sont négatives, avec des clients décrivant une mauvaise communication, un manque de professionnalisme, et des problèmes dans la construction de leurs maisons. Les utilisateurs se demandent si l'entreprise est fiable. Avez-vous également eu une expérience négative avec LOGICOBAT ? Quels sont les principaux problèmes auxquels vous avez été confronté ?

D'après vous les prix chez LOGICOBAT et chez GUY DESVIGNE CONSEIL sont-ils compétitifs?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers LOGICOBAT?

Quel est le salaire proposé par l'entreprise LOGICOBAT pour les nouveaux employés? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un travail chez eux?

LOGICOBAT Questions fréquentes