CLINIQUE TURIN

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis CLINIQUE TURIN

3.8

D'autres entreprises paient plus que CLINIQUE TURIN ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE TURIN ?

Date de l'expérience: 2024-03-14

Prise en charge et réalisation de l acte parfaites.

Louis

Est-ce que c'est un hôpital qui garantit une offre de soins pluridisciplinaire efficace ?

Pissang
Date de l'expérience: 2023-02-20

Très bon accueil .
Un grand merci au monsieur de l accueil au numéro 5.
Pendant des heures je l'ai observé, il est très aimable et serviable.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 410 visiteurs uniques

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CLINIQUE TURIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-07

Le temps de travail

Jacqueline

Vous connaissez bien cette clinique ? Je dois me faire opérer la bas au mois d'avril et je voudrais savoir si les médecins sont compétents ?

Chris
Date de l'expérience: 2022-02-10

Mèdecins compétents, aides soignantes peu disponibles, nourriture digne du pire EHPAD, (supprimé par l'administrateur) à 220 euros exigës et tristes, multiples dysfonctionnements.

Cecilia

Bonjour Monsieur,
quels sont ses dysfonctionnement s'il vous plait?
Pouvez-vous nous en dire plus?

Maéva
Date de l'expérience: 2020-12-21

Merci à tout le personnel très attentif et disponible. Rien à redire sur le professionnalisme de chacun, j'ai même trouvé la nourriture pas mal du tout et pourtant je n'avais droit qu'à des soupes ! Maéva

nicolas

et s'il s'agit du nivau de bruit ? Pouviez-vous vous reposer/ dormir ?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE TURIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

joseph

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de magasinier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CLINIQUE TURIN?

tristan

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

joseph

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à CLINIQUE TURIN?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CLINIQUE TURIN a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-ce que la maîtrise des outils bureautiques est-elle requise au poste de psychologue chez CLINIQUE TURIN ?

j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fe49880b39707ff0&fccid=c6e0e2b29608611c&vjs=3. Il existe l’interdiction de fumer dans ce lieu de travail ? Malheureusement une addiction c'est une addiction..

Este-ce que des personnes handicapées ont la même rémunération que des employés sans difficultés ? Particulièrement intéressé par une situation au poste de psychologue.

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez CLINIQUE TURIN? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Coordinateur voulait à nouveau dans CLINIQUE TURIN!

CLINIQUE TURIN ne peut probablement pas trouver Infirmier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CLINIQUE TURIN Questions fréquentes