ASS INTERMEDIAIRE LA FOURMI

24 AVENUE DE RIVALTA, 38450 VIF
SIREN: 395032386 SIRET: 39503238600074 Téléphone: +33 4 76 72 75 99
Soins de santé

Avis ASS INTERMEDIAIRE LA FOURMI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ASS INTERMEDIAIRE LA FOURMI ?

Que voulez-vous savoir sur ASS INTERMEDIAIRE LA FOURMI ?

Emilie
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-21

Une association intermédiaire investie dans l'accompagnement de ses salariés vers un emploi durable ou une formation. De l'écoute et de la bienveillance

Emilie
Date de l'expérience: 2023-11-29

Cela dépend. Le mieux c'est d'appeler directement l'association afin de voir si vous pouvez être accompagnée !

Eloise

Bonjour, et merci encore je ne manquerai pas de les contacter. Dites moi svp quelles sont les formations disponibles ?

Roger
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-28

Cette association accompagne les salariés dans leur projet de façon très professionnelle.
Tout le personnel est à l'écoute et s'adaptent aux problématiques des salariés

Date de l'expérience: 2022-08-27

très mauvais accueil. Personne Odieuse
n'a pas lu mon CV et m'a fait déplacer pour rien.
je lui ai exprimé mon mécontentement face à cet attitude. Réaction : hautaine et indifférente
à fuir.

James

Désolé pour vos expérience avec cette personne. Je sais pas si j'ai bien compris. De quel déplacement vous parlez ?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Une cip qui se prend pour le président de la République.... elle nous reçoit comme de la mer...!!!

Alban

Mais de quoi vous parlez ? Qu'est ce qu'ils en avoir avec cette assos ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jérôme
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des utilisateurs ont eu une expérience positive avec ASS INTERMEDIAIRE LA FOURMI, soulignant l'écoute, la bienveillance et le professionnalisme de l'association dans l'accompagnement des salariés. Cependant, un utilisateur a eu une expérience négative, déplorant un mauvais accueil et un comportement hautain de la part d'un membre du personnel. Quelle a été votre expérience globale avec l'association ASS INTERMEDIAIRE LA FOURMI ? Avez-vous également été confronté à des problèmes d'accueil ou de comportement du personnel lors de votre interaction avec l'entreprise?

En quoi les valeurs d'ouverture et de confiance de ASS INTERMEDIAIRE LA FOURMI sont-elles essentielles pour maintenir une équipe solide et soudée, même à distance ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que ASS INTERMEDIAIRE LA FOURMI a-t-elle plus emploi que SAVE THE CHILDREN?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ASS INTERMEDIAIRE LA FOURMI ou PROJET INDIA 2017 IFSI FOCH?

La langue de base est l'anglais et sa connaissance est vérifiée lors de l'entretien chez ASS INTERMEDIAIRE LA FOURMI à Vif? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

ASS INTERMEDIAIRE LA FOURMI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quel est votre opinion du travail comme Animateur / Animatrice d'activités périscolaires H/F ? Merci

Êtes-vous de Vif? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé De Développement chez ASS INTERMEDIAIRE LA FOURMI.

Vendeuse est recherché! Vérifiez l'offre de ASS INTERMEDIAIRE LA FOURMI.

ASS INTERMEDIAIRE LA FOURMI Questions fréquentes