AVENIRSUP

Évaluation 3.6/5

Avis AVENIRSUP

2 abonnés
3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AVENIRSUP pour ses employés ?

marlene
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-05

Une équipe rigoureuse et à l' écoute;
Des petits effectifs donc une grande proximité avec les étudiants
Un seul objectif la réussite

On fire
Date de l'expérience: 2021-07-20

A fuir et publicité mensongère, les bachelors ne sont pas reconnus pas l'état attention ! La session bachelor 2020 21 n'a toujours pas passé d'examen vu que ce n'est pas reconnu, que rien n'est fait dans les temps et que cette école fait que de nous mentir.

elle est vrai

Certificateur
Date de l'expérience: 2022-09-01

Ce post qui date de 2021 est faux car à cette époque le titre était en cours de renouvellement et il est valide et reconnu par l'état pour l'année 2022-2023. On dirait que ce site déterre exprès des vieux avis pour les mettre en avant, ce qui n'a aucun sens...

NBO
Date de l'expérience: 2021-06-11

Très contente de cette école, malgré le contexte compliqué et difficile de cette année scolaire, les cours ont eu lieu soit en distanciel, soit en présentiel (beaucoup d'élèves d'écoles privées ou publics et IUT n'ont pas eu cette chance) ; les professeurs ont été malgré tout disponibles et la directrice bienveillante.
Une maman satisfaite de l'année de son fils dans cette école

Avenirsup Direction

Cette dame sait parfaitement de quoi elle parle puisqu'elle a eu affaire à la responsable de formation qui fait partie de l'équipe de direction. Vous n'avez pas lu le mail qui date de plusieurs mois informant de la nouvelle organisation? Et oui, ce qu'elle dit est vrai, même si cela ne vous plait pas. Je réitère : M. Mme "Anonyme", ce n'est pas parce que vous traitez de ne pas dire la vérité (pour exprimer le mot supprimé par le robot dans le précédent post) ou d'usupateurs tous ceux, la très grande majorité, qui sont satisfaits de l'établissement, que vous avez raison. Et je rajouterai que l'école "complètement à côté de la plaque" est fière de sa réussite globale aux examens à plus de 80% et de l'accompagnement effectué lors des crises sanitaires. Merci madame pour votre reconnaissance qui fait chaud au coeur de toute l'équipe.

Nath

Il est vrai que pendant cette période difficile mais aussi celle qui a suivi, l’établissement et ses enseignants ont été très présents pour les élèves.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 966 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-26

Catastrophe à fuite publicité mensongère elles vous laisse dans votre détresse.
Elles vous promettent la lune et vous laissent toutes seule à chercher les internants.
La secrétaire très désagréable a fuite je vais faire remonter

Nouvel étudiant
Date de l'expérience: 2022-10-08

J'ai fait ma rentrée en BTS dans cette école en première année. Les profs sont super et on a plein de logiciels à disposition pour travailler, dont le pack office qui est offert. Je recommande !

Jjjjjj
Date de l'expérience: 2022-09-01

Pourquoi ne pas afficher le taux de réussite de toute les sections ? C’est facile d’afficher ceux où il y a 100% mais les autres ? Bizarre

Avenirsup
Date de l'expérience: 2022-01-09

Tous les résultats de toutes les sections sans exception sont affichés sur la page dédiée sur notre site, conformément à la législation, nous vous invitons à vous rendre sur la page dédiée. Les résultats des BTS sont aussi publiés par l'éducation nationale. Si vous avez des questions sur le sujet vous pouvez les poser sur notre site et nous vous répondrons avec plaisir, en revanche nous ne répondons pas aux questions ici, dans cette poubelle nauséabonde, pas plus que nous n'y publierons nos résultats, quels qu'ils soient...

Bachelor RH
Date de l'expérience: 2022-08-31

J'ai candidaté pour un Bachelor RH en avril 2022 ou j'ai pu rencontrer des étudiants de l'établissement et la prof référente lors de ma visite. J'ai été reçu puis admis et aidé dans ma recherche d'entreprise. Je viens de signer mon contrat d'apprentissage avec une de leur entreprise partenaire.

Date de l'expérience: 2022-08-29
Enquête

L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez AVENIRSUP ? Oui.
AVENIRSUP recherche des personnes : expérimentées.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.

Informations
Date de l'expérience: 2022-08-28

Quel est le taux de réussite en 2022 toute sections confondues ?

Etudiant
Date de l'expérience: 2022-06-30
Enquête

L'offre de service pour AVENIRSUP est : très bien.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.

Date de l'expérience: 2022-08-18
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.

candidat
Date de l'expérience: 2022-08-17

J'évalue les services/produits de AVENIRSUP à : 5.

etudiant MCO
Date de l'expérience: 2022-06-30

Très bonne première année dans cet établissement qui met tout en oeuvre pour la réussite de ses élèves

BTS 2021
Date de l'expérience: 2022-08-16

Quant je vois les propos insultants et vulgaires de certains, je ne peux pas rester sans réagir. J'ai eu mon BTS Notariat il y a un an dans cette école, j'y ai passé 2 très bonne années et tout le monde est très respectueux, serviable et compétant, que ce soit les profs, l'administratif ou la direction. Il y a évidement, comme partout, des choses à améliorer, mais en aucun cas les avis puants et malveillants récents reflètent la réalité !

Etudiant BTS 2022
Date de l'expérience: 2022-08-01

J'ai passé et obtenu cette année un BTS dans cet établissement et j'ai vécu 2 très bonnes années. Certes, comme partout, tout n'est pas parfait, mais nous sommes suivis, accompagnés et entrainés correctement et les cours sont de qualité. Mon BTS je le dois à cela et aussi au travail que j'ai fourni pendant 2 ans qui m'a demandé efforts et sacrifices. Mais cela en valait la peine !

Dur
Date de l'expérience: 2022-08-01

Aller ailleurs, vous ne raterez rien

Avenirsup

Un avis par la même personne à une minute d'intervalle. Très crédible. Notre réponse : venez nous rencontrer, vous avez tout à gagner et surtout votre réussite, comme le démontre nos résultats !

mensonger

A fuir
Date de l'expérience: 2022-08-01

Très mauvaise expérience du début jusqu’à la fin. Aucun suivi, les professeurs fond du favoritisme, la direction demande de monter les notes de certains étudiants, laissé à l’abandon durant le covid, impossibilité de manger froid et même des fois de manger dans l’école ! Gros problème de communication, pas de respect pour les élèves. Et j’en passe .
Beaucoup pensent comme moi mais personne n’ose le dire.
Je vous conseille de fuir cette école pour votre bien psychologie, car c’est épuisant.

Direction

La direction c'est moi. Encore du grand n'importe quoi... Vous n'avez jamais mis les pieds dans l'établissement !
Je n'ai jamais demandé de faire monter les notes de qui que ce soit qui d'ailleurs sont délivrées souverainement par les profs et personne ne peux les modifier à leur place dans nos systèmes.
Durant le COVID, aucune heure de cours n'a été perdue, toutes ont été suivies en visio, SANS AUCUNE EXCEPTION, ce qui n'a pas été le cas dans beaucoup d'établissement, et les étudiants nous adressé des remerciements unanimes pour avoir réussi à faire cela.
Impossibilité de manger froid? Je ne comprends pas trop... Les seules fois ou il a été interdit de manger dans l'établissement c'est pendant la période dure du COVID ou s'était strictement interdit par les autorités, pas par nous. Vous faites partie de ceux qui souhaitent que l'on ne respecte pas la loi ?
Cet avis malveillant, posté encore par un anonyme (toujours le même) sur ce site polonais sans aucun contrôle, raconte n'importe quoi et surtout pas la réalité.
A prendre en compte ce type d'avis farfelu, vous passerez à côté d'un établissement en permanence préoccupé par la réussite de ses étudiants. Je vous conseille de ne pas vous fier à ce type d'avis complètement faux et posté anonymement pour nous nuire, et de venir nous rencontrer, ainsi que nos étudiants, pour vous faire votre propre opinion.
Ce sont vos posts, répétés, mensongers et nuisibles qui sont épuisants...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Azerty
Date de l'expérience: 2022-06-13

Parfait

Laurent S
Date de l'expérience: 2022-02-26

Je suis un acteur associatif qui se bat au niveau européen pour faire interdire ce site dont les avis, bons ou mauvais, sont pour la plupart faux et n'ont aucune crédibilité. Je me manifeste sur tous les sites ou je constate que se produisent des déchainements d'avis orchestrés sur lesquels GoWork ne fait rien. La société détentrice de ce site est polonaise et visiblement tout ce qui l’intéresse c'est de faire parler d'elle, peu importe si les avis sont faux, s’ils n’ont rien à voir avec les collaborateurs de l’entreprise comme c’est visiblement le cas ici et si cela peut détruire injustement la réputation d’une entreprise. Je vous invite à taper "faux avis gowork" dans google et de lire attentivement les résultats dans chaque lien, puis ensuite en tirer les conclusions qui s'imposent et forger vos opinions sur d'autres éléments que ce site et ses faux avis.

abuse

Effectivement, il suffit de regarder ici par exemple, le site de trustpilot d'avis vérifiés, eux. Pour cela rendez-vous sur le site de trustpilot puis tapez gowork et regardez le com et le fr (je ne peux pas mettre de lien sinon mon message n'est pas publié).
Hallucinant ! C'est dingue que personne ne fasse rien...

BTS2
Date de l'expérience: 2022-02-24

Je suis en 2ème année de BTS dans cet établissement. Profs compétents, école à taille humaine avec des profs impliqués dans notre réussite, c'est ce que je vis tous les jours. Le BTS approche et grâce à eux, je suis confiant.

Ent
Date de l'expérience: 2022-02-24

J'évalue les services/produits de AVENIRSUP à : 5.

Avenir pas sup!
Date de l'expérience: 2022-02-21

Une école qui ne regarde que l'argent, gros turnover des profs ce qui entraine un mauvais suivi pédagogique.. Direction parfois abusive et non investie, a fuir si vous voulez réellement apprendre l'ensemble des matiéres de votre formation (malgré les quelques profs qui tiennent vraiment leurs engagements parait-il)!
J'ai également eu vent du fait que dans certaines classes il ne restait seulement plus que quelques eleves (4 pour la plus petite qui parfois font cours avec les eleves de premiere année.. Il n'y a aucun probleme?)

Avenirsup Direction

Encore un avis malveillant de quelqu'un d'anonyme "qui a eu vent" et qui émet son avis sur des bases de "parait il" mais qui visiblement n'a jamais mis les pieds dans l'établissement, avis orchestrés toujours par la même personne... Comme d'habitude, l'objectif est de nous nuire sur des bases mensongère. Je suis le directeur et je ne suis pas abusif mais juste en toutes circonstances et investi au quotidien du matin au soir. Nous avons des petites classes et c'est volontaire, ce qui démontre au passage que notre principale motivation n'est pas l'argent ! La pédagogie est menée en conformité avec les référentiels et non, il n'y a aucun problème à avoir des échanges ponctuels entre groupes de première et deuxième année sur des thématiques précise, c'est même très enrichissant. Il n'y a aucun turn over de profs mais des départs et des arrivées comme dans tous les établissements, j'ai déjà répondu sur ce point. Ce site est un véritable défouloir d'avis anonymes faux auquel je vous invite à ne pas prêter attention et vous faire votre opinion vous-même en venant nous rencontrer !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ETU
Date de l'expérience: 2022-02-04

halala quelle rancoeur. c'est pas "des générations" d'étudiants qui dénigrent mais une classe, une année et elle fout sa (supprimé par l'administrateur) depuis. j'en sais quelque chose, ils m'ont pourri la vie ces étudiants et l'école m'a aidé. Alors merci Avenirsup pour l'aide et le soutien et moi aussi j'ai eu mon BTS grâce aux profs d'avenirsup

Ass
Date de l'expérience: 2022-02-04

rien a dire hormis de ne pas tenter l’expérience

Prof

Internautes regardez bien. Un post de "Bonne continuation" à 01h15 puis de "Ass" à 01h16, qui n'a rien à dire, sauf à dénigrer gratuitement. Il s'agit donc de la même personne. Vous jugerez de la pertinence et de la fiabilité de ces posts et de savoir qui est de bonne ou de mauvaise foi. Me concernant, mon opinion est faite... Au delà, je suis prof dans cet établissement et je tiens à dire que cette campagne de dénigrement est tout simplement abjecte et ne correspond pas du tout à ce que je vis au quotidien.

Bonne continuation
Date de l'expérience: 2022-02-04

A en demeler le vrai du faux l’on se rend compte rapidement que l’établissement fait preuve de mauvaise foi dans ses réponses … les avis positifs rédigés par des élèves non concernés par leurs agissements car oui il existe des traitements de faveurs en plus de la psychorigidité et le manque de bases fondamentales pour prétendre a l’enseignement pour avoir été éleve et en relation avec la majeur partie des etudiants 90% rencontre des problèmes (oui je sort des stats aussi) sûrement moins faussés que les votres des avis négatifs n’arrivent pas par hasard , il serait temps de se poser les bonnes questions avant que le rectorat et l’opco se charge ne mettent le nez dans cette établissement clairement a l’aube de sa chute.

Avenisup

Anonyme encore, quel courage ! Il n'y a aucun traitement de faveur, c'est faux, les règles de l'établissement sont les mêmes pour tous. Nos stats de réussite sont vérifiées. Celles des BTS viennent du rectorat, celles des bachelors des autorités de certification. Vous n'avez pas pu rencontrer 90% des étudiants, c'est tout simplement matériellement impossible, sauf pour le staff. C'est donc, une fois encore, un mensonge. A lire cet avis, il n'a certainement pas été rédigé par un étudiant et je sais par qui. Il serait temps de vous poser les bonnes questions et de cesser de nous dénigrer de la sorte avant que la justice se charge d'y mettre son nez. Quant aux contrôles des autorités et des opco, nous avons été contrôlés 2 fois sans qu'aucune anomalie ne soit relevée. Nous avons passé notre certification qualité Qualiopi en répondant sans aucun anomalie aux 32 indicateurs. C'est cela qui compte pour mesurer la qualité d'un établissement, pas vos dénigrements. Nous ne sommes pas à l'aube de notre chute mais déterminés à continuer le travail de qualité que nous faisons et mener nos étudiants à la réussite, même si cela ne vous plait pas et que vous souhaiteriez, en nous dénigrant de façon mensongère, nous voir fermer. Nous existons depuis plus de 7 ans et avons l'intention de continuer, ne vous en déplaise. Je m'exprime au nom de l'équipe et je réitère, nous sommes FIERS du travail accompli au quotidien.

je suis d'accord

AVENIRSUP recrute une nouvelle fois pour le poste Formateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

AVENIRSUP recrute pour le poste Alternance Marketing Digital Et Opérationnel H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur AVENIRSUP ?

AVENIRSUP Questions fréquentes