Avis HAPPN

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2020-08-18 08:40:53 avec la moyenne 4 étoiles
mehdi

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Happn/jobs/Responsable-Relations-Presse-Senior-95465cbf94711a82?fccid=1a08fab175d46d40&vjs=3. Il n'y a pas beaucoup d'informations. Il existe l’interdiction de fumer dans ce lieu de travail ? Merci de vos réponses

alicia

Bonjour. Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=79054d47f890e305&fccid=a995ed9149239091&vjs=3. Toutefois j'ai besoin plus d'informations. D'où mes questions aux employés : Pourquoi vous travaillez au sein de cette entreprise ? principaux inconvénients de cette entreprise ?

henri

En entreprise, j'ai été très bien servi et la langue anglais était parfaitement parlée.

andréa

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HAPPN. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

En HAPPN ils ont actuellement besoin de IT Office Manager (H/F).

HAPPN recherche actuellement un Brand Manager (H/F).

HAPPN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Product Owner / Manager - WebApp (H/F).

christophe

Selon vous dans quelle entreprise, HAPPN ou 7NEXT, les employés se sentent mieux?

carla

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de HAPPN. Quelqu'un peut le confirmer?

sophie

Savez-vous si HAPPN a des offres d'emploi actuelles pour les programmeurs?

EM

Savez-vous si le poste de data analyst est toujours à pourvoir chez HAPPN? Je sais pas si l’offre d’emploi du 2019-11-15 est toujours d’actualité?

EMP
Offres d'emploi récemment ajoutées en HAPPN

Assistant Responsable Marketing Digital - F/H, Chef de projet marque & Social Media - Stage - F/H, International PR & Communication Assistant - Stage - F/H

admin

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez HAPPN? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

louise

Je voudrais connaitre votre opinion sur les entreprise a Paris. Je suis un concepteur rédacteur qui actuellement est au chomage.

HAPPN recrute pour des postes: