Avis HAPPN

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2020-08-18 08:40:53 avec la moyenne 4 étoiles
henri

En entreprise, j'ai été très bien servi et la langue anglais était parfaitement parlée.

andréa

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HAPPN. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

christophe

Selon vous dans quelle entreprise, HAPPN ou 7NEXT, les employés se sentent mieux?

carla

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de HAPPN. Quelqu'un peut le confirmer?

Nouveau recrutement dans HAPPN. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

HAPPN recrute actuellement un nouveau Gestionnaire Paie. C'est peut-être toi?

HAPPN recherche actuellement un LEAD DATA ENGINEER.

sophie

Savez-vous si HAPPN a des offres d'emploi actuelles pour les programmeurs?

EM

Savez-vous si le poste de data analyst est toujours à pourvoir chez HAPPN? Je sais pas si l’offre d’emploi du 2019-11-15 est toujours d’actualité?

EMP
Offres d'emploi récemment ajoutées en HAPPN

Assistant Responsable Marketing Digital - F/H, Chef de projet marque & Social Media - Stage - F/H, International PR & Communication Assistant - Stage - F/H

admin

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez HAPPN? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

HAPPN recrute pour des postes: