LE CAP GOURMAND

6 QUAI LERAY, 44210 PORNIC
SIREN: 800034720 SIRET: 80003472000014
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CAP GOURMAND

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE CAP GOURMAND ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAP GOURMAND ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans L ATELIER DU SANDWICH que dans LE CAP GOURMAND qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CAP GOURMAND. Quelqu'un peut le confirmer?

L ATELIER DU SANDWICH est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LE CAP GOURMAND?

Est-il vrai que LE CAP GOURMAND s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans L INFLEXIBLE que dans LE CAP GOURMAND à côté?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LE CAP GOURMAND que dans d'autres entreprises de Pornic?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CAP GOURMAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LE CAP GOURMAND recherche des futurs cuisinières, nous avons préparé une offre d'emploi spéciale pour vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KDGY

mathilde

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de LE CAP GOURMAND?

claire

mathilde

Connaissez-vous personnellement LE CAP GOURMAND? Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur LE CAP GOURMAND?

Voulez-vous devenir Cuisinier? Postulez pour ce poste à Pornic.

Attention, nouvelle offre de LE CAP GOURMAND! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant, prouvez!

LE CAP GOURMAND Questions fréquentes