LE CH TI MECANO

Automobile
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec LE CH TI MECANO n’est pas vérifiée

Avis LE CH TI MECANO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE CH TI MECANO.

2.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE CH TI MECANO ?

Que voulez-vous savoir sur LE CH TI MECANO ?

Dr méca
Date de l'expérience: 2023-09-06

N a pas de place pour une réparation,ni de depanneuse,ni de vehicule à vendre

Mikael

Bah du coup quel service offrent ils ? L'entreprise fonctionne t-elle encore ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-02-01

Top du top bon rapport qualité prix ! Je recommande

Rayan

Merci à vous de partager votre avis ici. Vous parler du rapport qualité prix parce que vous avez été satisfait de votre achat chez Eux ?

Est-ce que SARL TOUPET BARBIEUX, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LE CH TI MECANO?

Date de l'expérience: 2023-09-07

Opinion inutile.que vient faire Peugeot dans cet opinion?

Est-ce queLE CH TI MECANO à proximité C2JL HABITAT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Dr meca
Date de l'expérience: 2023-09-06

Bonjour,
Je ne sais si le patron a un quelconque employe,ni un apprenti.
Demandez lui directement.merci

Bastien

Avez vous une quelconque information sur l'entreprise, sur internet est-ce qu'il y'en a ?

Gilbert
Date de l'expérience: 2022-11-04

Mauvais garagiste , manque d.implicatiin

Ali

Bonjour, qu'entendez vous par manque d'implication? vous trouvez qu'il ne prend pas assez les réparations au sérieux?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-11-06

Manque de sérieux, pas professionnel, hors délai, très coûteux , très très très mauvais garagiste enfin si on l.apoeller comme ça

Nicolas

Dites-moi, ils ont bousillé votre voiture ? Quelqu’un me les à recommander comme les meilleurs de la place.

Date de l'expérience: 2024-04-16
Résumé

La majorité des utilisateurs semblent avoir une expérience négative avec LE CH TI MECANO, exprimant des préoccupations concernant le manque de sérieux, le professionnalisme et les retards. Cependant, il y a aussi un commentaire positif soulignant un bon rapport qualité-prix. Comment évalueriez-vous l'impact de ces avis contradictoires sur la réputation globale de l'entreprise ? Avez-vous eu des expériences similaires avec des garagistes ?

Date de l'expérience: 2024-01-10
Résumé

La majorité des évaluations sur LE CH TI MECANO sont négatives, avec des critiques sur le manque de professionnalisme, les retards et les tarifs élevés. Quelles ont été vos expériences avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré les mêmes problèmes ?

Quels sont les différents avantages que LE CH TI MECANO offre qui vous incitent à vouloir y demeurer ?