C2JL HABITAT

SIREN: 822648556 SIRET: 82264855600014 Téléphone: +33 9 66 86 27 88
Évaluation 3.7/5

Avis C2JL HABITAT

3.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à C2JL HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur C2JL HABITAT ?

Date de l'expérience: 2021-09-29

Très belle entreprise, très professionnel et un travail de haute qualité.
Dommage qu'elle ait cessée son activité.

Anthony

Bonjour comment avez-vous remarqué qu'elle a cesse son activité?

Hdf chauffage
Employé
Date de l'expérience: 2021-09-29

L'entreprise à cessé son activité.
Dommage puisqu'elle excellait dans son domaine.

François

Bonjour savez vous pourquoi elle a cessé son activité?

Ex salarié
Date de l'expérience: 2021-09-29

Cela a du au retard de paiement de la part de clients professionnels qui prennent un reel plaisir à jouer avec la trésorerie des entreprises afin de sauvegarder la leurs.

François

Oulala vraiment dommage ; mais est ce que vous pensez que d'ici peux ils pourront reprendre leur activité de plus belle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-09-04

Certain clients ont été plus que * envers cette entreprise en ne lui payant pas les factures malgré avoir au préalable signé un devis et malgré avoir aucuns problèmes sur les les prestations effectuées. Mais pour simplement rénové leur installation au frais de la princesse.
C'est *.

Axelle

Bonjour cette entreprise aurait cessée son activité est-ce vrai?

Date de l'expérience: 2021-07-28
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Il existe un système de bonus dans C2JL HABITAT: Individuel
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans C2JL HABITAT est: Bon
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Avantages: Oui

Zoé

Veuillez decrire l'organisation de l'entreprise C2JL HABITAT Barlin svp

Date de l'expérience: 2021-04-18
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le travail dans C2JL HABITAT est: Très bon.

Thibaut

Qu'est-ce que cette entreprise devrait améliorer pour obtenir les 5 étoiles?

Quels avantages C2JL HABITAT a-t-elle pu tirer de l'utilisation de l'intelligence artificielle pour analyser les données de ses clients dans Barlin ?

Est-il vrai que C2JL HABITAT s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Où est l'atmosphère la plus conviviale C2JL HABITAT ou en CRPC? Je voudrais savoir

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de C2JL HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

sara

10- ainsi, j’évalue le patron de C2JL HABITAT. Dans C2JL HABITAT il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de C2JL HABITAT. En ce qui concerne l’équipe de C2JL HABITAT, je donnerais 10 Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de C2JL HABITAT ? : oui

Où est l'atmosphère la plus conviviale C2JL HABITAT ou en CHAUF EXPERT? Je voudrais savoir

C2JL HABITAT soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?

Estelle

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. À mon avis, le rythme de travail chez C2JL HABITAT peut être décrit comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de C2JL HABITAT. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de C2JL HABITAT La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si C2JL HABITAT allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

Pas loin de C2JL HABITAT il se trouve LE FOURNIL BARLINOIS. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

C2JL HABITAT Questions fréquentes