UTOPYA

Châtelaillon-Plage
SIREN: 825011612 SIRET: 82501161200017
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis UTOPYA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise UTOPYA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur UTOPYA ?

Cashandrepair
Date de l'expérience: 2023-12-28

Marchandise de qualité 0, SAV ou ils te refuse tous sans raison, William ne fais rien pour aider, il parle comme un robot, Utopya c’était mieux avant, je commandais beaucoup à l’époque de phone pièces, désormais c’est terminé, des (supprimé par l'administrateur) cupides et avide d’argent

Maxime

Bonsoir, je voudrais savoir exactement ce qu'il a eu par le passé et aurait changé aujourd’hui?

Alex
Date de l'expérience: 2023-08-22

SAV 0, "Merci" William R. pour le service nul concernant un colis perdu en Aout

Date de l'expérience: 2023-02-20

Don’t order from this company no

NICOLAS
Date de l'expérience: 2021-10-15

TRES CLAIREMENT DES (supprimé par l'administrateur)

France

Combien d'agents immobiliers travaillent dans cette entreprise ? C'est assez importanty pour nous.

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:

A éviter, franchement c’est rien avoir avec la professionnalisme , j’ai plusieurs magasin donc je fait les commande chaque jour, au début rien a dire para porte livraison le lendemain même pour les pièces, mais dernièrement, n’importe quoi, le livraison après 2 jours et c’est vous réclamer pas de réponse, les retours c’est impossible j’ai commandé 6 téléphones franchement la honte mauvaise état et pas de retour pas de remboursement, les pièces détachés comme les connecter de charge les caméras y’a que les pièces occasion avec un emballage neuf, les écrans lcd vous commander 3 pièces, sûrement une pièce fonctionne pas notamment les écrans iPhone j’ai perdu pas mâle des clients à cause de mauvaise qualité et surtout iPhone X , 2 semaine après la réparation les écran devient noir, donc nous on est obligé de changer l’écran, donc a perte, je suis professionnel depuis 2003 j’ai travailler avec plusieurs Forniseur et pour moi utopya mauvaise expérience, je déconseille fortement, manque de professionnalisme, pas sérieux

Pierrick

N'avez-vous pas enfin obtenu le remboursement ? Merci pour votre réponse

majido_81@hotmail
Date de l'expérience: 2021-12-15

Cynthia

Merci de votre avis. Vous dites qu'il n'y avait pas eu de problèmes autrefois ? Qu'est-ce qui a changé ?

majido_81@hotmail.com

J’ai toujours des problèmes avec utopya, j’ai jamais dit le contraire,pas sérieux que de l’arnaque

Madeleine

Je suis désolée que ça se soit mal autant passé pour vous, c'est dommage !

Ludovic
Date de l'expérience: 2024-03-05

Il semble y avoir un mécontentement généralisé concernant le service après-vente et la qualité des produits chez UTOPYA. Quelle amélioration spécifique aimeriez-vous voir dans les services offerts par l'entreprise pour résoudre ces problèmes ? Avez-vous déjà envisagé de cesser de commander chez eux en raison de ces problèmes récurrents ?

COVID-19

Les autorités de Châtelaillon-Plage soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? UTOPYA ou SCI LES PINS VERTS?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

UTOPYA Questions fréquentes